[Artiste] Hikki, le retour au Japon ?

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar Lou » 21/12/05, 01:32

Les chiffres sont tombés pour Passion, selon l'ORICON (info : 777san@Ayu!love!ayu!BBS), Hikki est 4ème avec 49 000 exemplaires vendus seulement . Passion est le 15ème single d'Hikki a atteindre le top 10, m'enfin....

Autant pour Be my last je m'expliquais les ventes faibles mais là :hein!: c'est définitif Hikki aurait-elle perdu ses fans japonais ? Passion en 1ère semaine fait encore moins que Be my last... du coup moins que B&D moi qui pensais que, ben non. Pourtant c'est pas à cause d'un manque de promo, on l'a vu partout, et pour une fois c'est pas par les CM mais par les lives que c'est fait la promo.

C'est surprenant, mais de toute évidence il faut peut-être s'habituer au fait qu'Hikki aura maintenant des ventes correctes, mais elle ne joue plus dans la cours des très grands, elle laisse ainsi Ayumi seul fossile des gros vendeurs ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 22/12/05, 02:47

ba moi je dirais que j'aime pas du totu Passion, est ce que ca pourrait venir de la ? C'est a dire que bcp de japonais penseraient comme moi ?

OK je n'ai ecouter qu'un extrait et ca m'a pas donner envie de continuer !

tant pis, mais degoute j'aimais tellement ce k'elle faisais avant -_-
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 19/01/06, 17:39

Une petite mise à jour des news concernant Hikki. Elle sortira un nouveau single (alors que tout le monde attendait plutôt un album) le 22 février prochain intitulé Keep Tryin' (source : http://www.toshiba-emi.co.jp/hikki/news/index_j.htm (site officiel), info : DeepRiver@T-N)

2006.2.22 On Sale
TOCT-5005 \1,100(tax-in)

Trackliste :
1.Keep Tryin'
2.Wings
3.Keep Tryin' [Original Karaoke]

Et voici 2 news toutes fraiches (enfin je crois) : la cover et un lien vers la prévue de Keep Tryin'

Image

http://www.toshiba-emi.co.jp/app/scripts/access.php?cid=vd&id=hikki_toct5005_01&url=vmc/hikki/toct5005_01.wma (Prévue Keep Tryin')

La prévue est pas mal, enfin pour moi et sachant que c'est du Hikki ^^ La cover est euh... ben plus ou moins originale, mais c'est pas vraiment mon truc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 19/01/06, 18:37

J'aime pas la cover....... ( un jour, elle fera une belle cover ( comme celle de Deep River ) )
Et la chanson est plutôt sympa : )
Un mélange de Travelling/Passion/Hikari

Merci pour l'info Lou :bravo:
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar ayu_faye » 20/01/06, 21:00

j'aime bien la cover je la trouve marrante ^^ et la chanson est sympa, du hikki quoi ! ^^"

edit: le clip est trop mimi avec tout les changements de vêtements :yokatta: la chanson c'est du vrai Hikki ! ça faisait longtemps :banzai:



*** Message
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Greg » 04/04/06, 15:59

Petite mise à jour des news d'Hikki :

Nouvel album annoncé (officiellement!) pour le 14 juin 2006 ! Nommé Ultra Blue, il contiendra 13 pistes dont COLORS (sorti en 2003 quand même!), Dareka no negaï ga kanau koro, Be My Last, Passion et Keep Tryin'.

4th ALBUM
Ultra Blue
2006.6.14 release
TOCT-26067
3,059 yens (tax in)

Autre grande nouvelle : UTADA UNITED 2006 Tour, comportant 20 dates allant du 1er juillet au 10 septembre 2006, réparties dans 11 villes (Miyagi, Shizuoka, Fukuoka, Osaka, Niigata, Nagoya, Saitama, Sapporo, Ehime, Hiroshima et Tokyo).
Pour plus d'informations : http://www.hikki06tour.jp/index_p.html

Rappel des ventes des 2 derniers single de la miss :
Keep Tryin' : 108 000 exemplaires
Passion : 106,002 exemplaires

L'actualité d'Hikki sera donc importante cet été, c'est pas pour me déplaire ^_^
J'aimerais bien me faire le a-nation 06' et le UTADA UNITED en août moi... :bye:

SOURCES : Hikkiforever et site officiel



*** Message
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar ayu_faye » 04/04/06, 18:11

youpi un nouvel album !
arf je crois que mon compte va crier au secours XD (rien qu'avec les places de placebo je l'ai tué ! ^^")
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Lou » 20/06/06, 01:37

ULTRA BLUE est sorti la semaine dernière, il s'est bien sur placé en tête des charts et voici les 1ers chiffres de l'ORICON au niveau des ventes (Greg ceux-ci sont les vrais chiffres ;)) : 500 000 exemplaires écoulés environ pour la 1er semaine de ventes (http://www.oricon.co.jp/news/ranking/25390/ (source ORICON)).Ca m'a l'air d'être un bon, même si je pense que c'est en dessous des chiffres habituels d'Hikki, à voir comment les ventes vont évoluer.

A part ça j'ai écouté ULTRA BLUE, c'est plus appréciable pour mes oreilles qu'EXODUS mais c'est pas ma tasse de thé quand même, même s'il y a certaines chansons que j'aime bien parmi les inédites.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Greg » 20/06/06, 19:51

Oui j'ai vu les chiffres tout à l'heure.
Bin franchement 500 000 exemplaires c'est excellent ! Surtout quant on connait les tristes ventes de ses derniers singles... Hikki n'est donc pas morte !!! Bonheur !!!!
J'ai commandé l'album je ne l'ai pas encore reçu (demain normalement). J'ai écouté 3 des inédits (This is love, Blue et nichiyo no asa) : j'adore ! Cet album sera sûrement un de mes préférés.

Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar lo-chan » 27/06/06, 13:56

Cette semaine, UB est à nouveau en tête du classement et s'est écoulé à 156 683 copies vendues. Ce qui fait un total de 657 000 tout pile en 2 semaines lol.

Ce qui me surprend beaucoup, c'est que le total des 2 semaines est, à 3 000 exemplaires près, le même que Miss(understood) d'Ayu en 2 semaines :ecoute:

Du coup, je ne suis pas sûr que UB dépassera la million ( ce qui serait vraiment suprenant pour un album d'Hikki :/ ). Mais bon, personellement, ça me plairait beaucoup que m(u) se soit vendu plus que UB : p
Ca serait la 2ème fois qu'Ayu surpasse Hikki :p ( la première fois était avec Exodus et Memorial address )
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Précédent

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron