[Artiste] Hikki, le retour au Japon ?

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar ayu_faye » 11/11/05, 18:22

j'ai écouté mais je trouve pas ça transcendant !! je préfère encore la version "normale" !! c'est jolie certes mais je trouve que ça manque d'émotions à mon avis...
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Hatchepsout » 11/11/05, 22:14

Moi j'ai découvert le PV de Be My Last hier (oui je sais, honte sur moi >_< lol), et je dois dire que le fait d'avoir vu le PV me fait aimer plus la chanson... En fait, je crois que j'attendais trop de la chanson à sa sortie pour l'apprécier à sa juste valeur... Maintenant, c'est différent, j'adore Be My Last, la voix d'Hikki est empreinte de tristesse, elle me donne des frissons... Bref, j'aimerais bien voir ce passage TV :]
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 14/11/05, 16:30

Voici les dernières news au sujet du futur single d'Hikki, Passion qui sortira le 14 décembre. Passion comme tout le monde le sait sert de thème au jeu http://www.square-enix.co.jp/kingdom2/ (KINGDOM HEARTS II).

La photo du profil :
Image

La cover :
Image

Trackliste :
CD
Passion
Passion ~single version~
Passion ~after the battle~

DVD
Clip de Passion ~single version

Le single sortira en 2 édition : <CD> TOCT-5003 ¥1,050 et <CD+DVD>TOCT-5004 ¥1,575.

Infos : moviebuffwwc@T-N & animefan22@JPM

Voilà, voilà pour les dernières news d'Hikki *Lou jette des pierres aux fans d'Hikki qui ne remplissent même pas ce topic alors que je suis sure que ça fait des siècles qu'ils savent tout ça ;)*

Sinon j'ai vu Hikki ce soir au HEY!x3 et c'était la dernière apparition annoncée, mais en fait il semble qu'elle sera dans le prochain SMAPxSMAP, enfin c'est même sur vu que j'ai vu des images ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 14/11/05, 18:30

*regarde la photo du profil* Gneuh :ecoute:
Hikki a fait un régime ? o_O
Parce que son visage à l'air beaucoup plus fin o_O ( à moins qu'ils aient fait ça avec Photoshop ... ) et elle a un drôle de regard :s

Pff, et la cover , c'est pas vraiment super =_=
Elle est trop...blanche o__O
Mais j'espère que ce single-là sera un peu mieux que le précédent :s

Merci pour l'info Lou ^^

HS : Rhoooo, l'info n'est même pas encore postée sur Hikkiforever ( ni sur le site, ni sur le forum o_O )
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Gui » 14/11/05, 21:21

Mes critiques sur les récentes performances de la chanteuse:

Concernant le live au Bokura no Ongaku... mouais... >< je dois dire que la version accoustique sied la chanson parfaitement, par contre, si je trouve l'interprétation d'Hikki très bonne, sauf ben comme Lou certains "aaaaah" qui sont vraiment pas beau à l'oreille... :moue: [With my haaaaaaaannnndzzzz ><"]

Sinon le live du Music Station est pour le moins original, sympa mais pas marquant pour autant je trouve aussi... Ce qui me marque à chaque fois c'est voir à quel point elle a grossi (et du coup, sa voix est devenue plus grave)... :ecoute: On est loin de l'époque de "Can you keep a Secret?"

En ce qui me concerne je n'ai pas vu le PV de la chanson ^^"

Merci également pour les infos sur le main theme de Kingdom Hearts II (KH est un jeu magnifique que je conseille à tout le monde d'ailleurs) j'espère qu'il sera aussi bien que Hikari/Simple & Clean! Le titre, Passion est déjà très joli. Par contre, c'est vrai qu'on dirait qu'elle est malade dessus...
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar cubicx » 15/11/05, 00:54

Oh l'image du profil est vraiment belle, elle me fait penser a moi lol (le pire c'est que j'suis le plus serieux du monde MDR)
La pochette est euuh depassée ouais.... bof c'est simple, chai pas ce qui se passe ses temps avec les covers, mais c'est vraiment pas sa!
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Hatchepsout » 15/11/05, 10:08

J'suis deg pour la pochette >_< Ils auraient pu garder la photo du profil :/
Sinon, j'arrête d'espèrer des Colors bis ou des Simple & Clean bis, sinon je risque d'être déçue... Donc j'attends, c'est tout ^^
J'espère aussi que ce single d'Hikki marchera mieux que Be My Last parce que même s'il est vrai que la chanson n'était pas des plus perutantes pour un retour très attendu, ca méritait mieux question vente... Enfin, je trouve ^^"
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 15/11/05, 11:37

C'est clair que la pochette n'est pas superbe, quelle idée d'aller saturer une photo comme ça :| Je suppose qu'ils ont du trouvé l'idée originale....

Je trouve qu'Hikki apporte un soin particulier à son look en ce moment. Bon mis à part la robe qu'elle avait sur le live du HEY!x3 qui n'était pas magnifique, ça lui va pas mal ^^

Gui> Perso je ne trouve pas que l'interprétation d'Hikki soit "très" bonne, elle est bonne. Hikki chante bien certes, sur Be my last elle ne tient pas sur les notes longues et son vibrato n'est parfois pas super juste.

Sarah> Be my last s'est bien vendu au niveau de la moyenne des ventes des singles, il s'est mal vendu pour un single d'Hikki. Si Hikki était inconnue du public on pourrait considérer que c'est un tube, le problème ici c'est que ses fans n'ont pas suivi pour une raison ou une autre. Perso je ne suis pas fan d'Hikki mais je trouve Be my last en dessous de ce qu'elle fait d'habitude (en excluant EXODUS), de plus je comprends que certaines personnes n'est pas vraiment apprécier la période EXODUS, c'est probablement plus à mettre sur le dos de la maison de disque mais au niveau marketing ce fut très mauvais. Du reste après les résultats de Be my last on voit un très gros effort pour rattraper le coup.
Je ne sais pas ce qu'il en sera de Passion, mais j'ai peur que B&D soit le Be my last d'Ayu >_<"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Greg » 15/11/05, 18:16

Bon j'suis un peu en retard pour les live de be my last...j'ai pas tout vu (plus de place sur lecteur C >_<").

Je trouve également qu'elle a soigné sa façon de s'habiller (ce qu'elle avait vraiment négligé pdt l'année derniere pour dareka no..). Vous êtes tous à parler de son poids...et alors ? ...ralala y'a pas de quoi être choqué, elle a droit de s'être laissée allez, ça va pas changer son talent...Bon vous n'avez pas dit ça non plus, mais quand même ! :aie: (hihi).

Pour ce qui est du PV, je l'aime beaucoup ! Le scénario est vraiment pas mal, c'est bien filmé, et c'est surtout la première fois qu'on voit Hikki se faire percuter par une voiture...on dirait Brad Pitt dans Rencontre avec Joe Black (si vous n'avez pas vu le film, ne cherchez pas pourquoi jdis ça, c'est pas grave lol).

L'image du profil est jolie c'est vrai, j'aime bien, mais la cover...arf ça se ressemble à rien ^_^" enfin bon c'est qu'un détail.
J'attends vraiment Passion avec impassionce heu impatience (oui bon d'accord c'était bien naze...). Kingdom hearts II également d'ailleurs ! Ralala le premier volume j'ai adoré !!!!!!!! Vive FF et Disney !! quelle aliance magique ! *___*

cubicx :
Oh l'image du profil est vraiment belle, elle me fait penser a moi lol (le pire c'est que j'suis le plus serieux du monde MDR)

>___<" je vois...............

Lou :
Je ne sais pas ce qu'il en sera de Passion, mais j'ai peur que B&D soit le Be my last d'Ayu >_<"

La tendance va s'inverser tu penses ? ... mmm ou peut être se creuser mdr.
Beaucoup sont songeurs quant aux futures ventes de B&D... et si Ayu arrivait à toucher un autre public avec ce single ? si ça devenait justement un tube...pourquoi ? parce que ça ne fait pas Ayu, que ça change, que ça "révolutionne" sa discographie...on verra bien.
Fin du HS (c'est de ta faute Lou hihi)

Toujours est-il que j'aime bcp Hikki, fan peut être pas, mais pas loin. EXODUS, je n'ai pas aimé (excepté Kremlin' Dusk : j'adore ! une tuerie pour moi ^^).

P.S : arf moi qui pensait écrire un tout ptit message...à chaque c'est pareil, je tartine...mais bon j'aime bien ça, hein Lou et Gui ? ^_-
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Lou » 16/11/05, 07:53

Je sais plus si j'ai donné mon avis sur le PV ^^" Je le trouve pas mal aussi, excepté la prestation de la pseudo-chanteuse qui se tort d'une façon ridicule sur Be my last et dont le playback est vraiment très mal fait et aussi quand Hikki se fait renverser par la voiture, la façon dont elle voltige me fait rire :| ça fait pas super naturel...


Vous êtes tous à parler de son poids...et alors ? ...ralala y'a pas de quoi être choqué, elle a droit de s'être laissée allez, ça va pas changer son talent...

Tu n'as pas tort mais au départ ça choque, enfin moi ça fait très longtemps que je l'ai remarqué et en l'occurence je ne me suis fortement demandée si ça n'avait pas un rapport avec le fait qu'elle n'a pas percé aux US, parce que sa prise de poids fut très soudaine, et date de l'après EXODUS. Et ça ne change rien à son talent c'est évident de plus, je pense qu'elle est entrain de remédier au problème.


La tendance va s'inverser tu penses ? ... mmm ou peut être se creuser mdr.
Beaucoup sont songeurs quant aux futures ventes de B&D... et si Ayu arrivait à toucher un autre public avec ce single ? si ça devenait justement un tube...pourquoi ? parce que ça ne fait pas Ayu, que ça change, que ça "révolutionne" sa discographie...on verra bien.
Fin du HS (c'est de ta faute Lou hihi)

Hum... je vais pas répondre là ::p Je vais répondre dans le http://ayuwa.free.fr/forum/detail.php?forumid=32&id=1297&page=1 (sujet sur B&D) (comment je rattrape mon HS :|).


Toujours est-il que j'aime bcp Hikki, fan peut être pas, mais pas loin. EXODUS, je n'ai pas aimé (excepté Kremlin' Dusk : j'adore ! une tuerie pour moi ^^).

Et pourtant je suis sure qu'il y a bien longtemps tu m'as dit que tu étais fan d'Utada ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

PrécédentSuivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron