[Artiste] Hikki, le retour au Japon ?

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar kaoruline^^ » 06/10/05, 00:53

en meme temps Hikki a pas ce titre de reine de koi ke se soit , car jstement elle se fait tres discrete !

les gens prefere critquer ceux ki se mettent en avant ! Ayu est uen cible ideale pour ce genre de commentaire lol Hikki a pas le profil !

apres je pense ke tous les avais vont diverger chacun a le sien et le mien c'est : "rien d'iinteressant a l'achat du single ^^""

puis kestion a part vous trouvez pas qu'hikki a grossi ?
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 06/10/05, 02:21

Pour certains même si elle n'a pas le titre, elle est de tout évidence au dessus d'Ayu et niveau vente par CD (enfin jusqu'à maintenant) ils ont raison.

apres je pense ke tous les avais vont diverger chacun a le sien et le mien c'est : "rien d'iinteressant a l'achat du single ^^""


Je ne suis pas d'accord. Pour moi la 1ère semaine ce sont principalement les fans qui achètent. Le fan achète le single pour avoir un CD, un packaging, enfin en tout cas c'est mon cas. Parce que vu que je sais que je vais prendre l'album, à quoi peut bien me servir le single sachant que même si pour Ayu y a des pistes en plus, les instrus je m'en fous et les remixes en général j'aime pas. En gros moi quand j'aime bien j'achète en quelque pour signifier que j'apprécie, je pense que c'est le cas de beaucoup de gens. Vu ici le prix de Be My Last, vu la dernière sortie en date d'Hikki, je trouve que la mobolisation de ses fans est faible.

Sinon oui Hikki a grossi, elle le cache assez bien dans son clip, mais c'est un fait. Quand elle était apparue ici pour une série de pub pour nintendo ou je sais plus quoi, ça m'avait fait un sacré choc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 12/10/05, 07:25

Je ne sais si c'était prévu ou non mais Hikki viendra fin octobre pour promouvoir Be My Last, si mes souvenirs sont exacts, ça correspond à la sortie du film, 5 lives sont annoncés :

28/10/2005 - 23:30~ Our Music
03/11/2005 - 20:00~ Utaban
04/11/2005 - 24:30~ Music Fighter
11/11/2005 - 20:00~ Music Station
14/11/2005 - 20:00~ HEY!HEY!HEY!

(Source : http://www.toshiba-emi.co.jp/hikki/news/index_j.htm (site officiel), info : Evangezach - Hikki forever)

Lou va tester les lives d'Hikki, j'en ai pas vu beaucoup...

Mise à part celà tant que je suis dans le sujet voici les ventes de Be My Last (Source : ORICON) :

10/10 - (1) 80 064
17/10 - (6) 23 724

Total sur 2 semaines : 103 788

Espérons que la venue d'Hikki redonnera une nouvelle vie à Be My Last, en tout cas je pense que la demoiselle fait bien de revenir pour soigner un peu son public japonais qui je pense a pu se sentir un peu délaissé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 04/11/05, 19:15

Voici des images du live de Be My Last au dernier UTABAN.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Gui » 05/11/05, 20:41

Merci bien pour nous avoir fait partager le live :bise:

Celà fait si longtemps que je n'avais pas vu Utada en live... :gene: Eh bien je dois dire qu'elle chante la chanson très bien, c'est vivant et je trouve qu'il y a de l'émotion, je préfère voir la chanson en live que l'écouter comme ça, très franchement.

Parce contre effectivement, elle a bien grossi!! :hein: J'ai été surpris, je crois que la dernière fois que je l'ai vu en photo c'était lors de la promo d'EXODUS, j'ai été surpris...

Mais j'ajouterai ici que le single qui n'a qu'une piste je trouve aussi que c'est un peu abusif, l'instrumental c'est quelque chose de sacré au Japon, mine de rien... les remixes qu'on aime ou on aime pas, permettent souvent de voir le potentiel d'une chanson sous un autre angle (M version Trance, ou plus récemment alterna en accoustic)
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Lou » 06/11/05, 12:14

Celà fait si longtemps que je n'avais pas vu Utada en live... Eh bien je dois dire qu'elle chante la chanson très bien, c'est vivant et je trouve qu'il y a de l'émotion, je préfère voir la chanson en live que l'écouter comme ça, très franchement.

Comme quoi ça dépend vraiment des gens, j'ai beau essayé je ne ressens rien du tout quand j'écoute Hikki en live en tout cas sur Be my last. Tu dois être touché plus par sa voix peut-être. Moi j'entends pas les variations de voix que j'entends chez Ayu par exemple. C'est bien chanté, mais j'entends pas les sentiments dans la voix.

J'ai tenté le live au Bokura No Ongaku sur lequel les avis étaient partagés entre lo-chan et Greg et là j'avoue que :| L'instru est jolie, elle évite certains "ah ah ah ah ah", ce qui ma foi m'arrange assez... mais alors l'adaptation qu'Hikki fait sur les refrains :moue: Ah c'est pas beau surtout sur le 1er je suis désolée je vais me faire détester mais ça me fait penser à Peco sur la fin d'HANABI.
Bon j'aime pas à l'origine les vocalises qu'elle fait sur la version originale... mais là c'est pire. Sinon elle ne la chante pas super bien je trouve, sa voix a quelques faiblesses sur les tenues de notes.


Gui, oui elle a beaucoup grossi ça date d'un peu après la sortie d'EXODUS aux US, j'avais été très surprise quand je l'avais vu dans les pubs pour nintendo...

Pour l'unique piste je crois que ce n'est pas la seule à avoir fait ça, il me semble que par exemple le single de collaboration GLAYxEXILE c'était pareil pourtant il s'est énormément vendu, donc... Moi ça ne me choque pas 1 seule piste sachant que le prix était très bas, c'est un choix marketing. Clairement le single était plus destiné aux foules qu'aux fans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar ayu_faye » 06/11/05, 12:51

moi j'ai bien aimé la chanson mais bon c'est du hikki , un petit peu par-ci par-là ! mais pas tout le temps...
sinon j'attends son nouveau single "passion" j'espère qu'ils sera bien étant donné que c'est la nouvelle chanson pour le jeu kingdom hearts 2 !!!
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar lo-chan » 06/11/05, 13:20

mais ça me fait penser à Peco sur la fin d'HANABI.

C'est extrème ça o_O
Moi, elle me donne l'impression de s'étrangler quand elle fait ses..euh...vocalises

Et pour l'autre live bin....elle chante déjà mieux....
Mais j'arrive toujours pas à supporter ses vocalises :gene:
Je dis qu'elle devrait faire comme Ayu, c-a-d , engager des choristes...
Qui sait, peut-être qu'elles pourraient cacher/adoucir les cris de Hikki ^^"

voilà :gene:
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Lou » 11/11/05, 07:16

On peux actuellement télécharger un live acoustic avec 5 point de vue différents gratuitement sur le http://www.toshiba-emi.co.jp/hikki/#comp (site officiel) (info : UnimatrixPrime@T-N) La performance semble pas mal faut que je l'écoute chez moi ceci dit ici avec les écouteurs pas pratique pour ce faire une idée.

Lo-chan
C'est extrème ça o_O

Ca l'était un peu, quoique ::p Peco est une choriste si elle chante comme un pied c'est Ayu qui couvre normalement (même si elle a du mal dans certains cas), dans le cas d'Hikki, c'est elle la chanteuse, donc, on est plus exigent, normal ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 11/11/05, 15:50

Hikki est passée ce soir au MS. J'avoue que même si j'accroche pas c'était une peu près la seule performance digne d'intérêt de l'émission........ Bref, elle a interprété une version spéciale de Be my last en acoustique accompagnée uniquement d'un violoncelle. Pour mon avis perso, l'interprétation d'Hikki était meilleure que celle du Bokura No Ongaku (ben que quelques notes soient pas justes, m'enfin pas simple une interprétation de ce genre en direct) vu qu'elle n'a pas fait d'impro par contre j'aime pas du tout l'instru comme ça, m'enfin ce sont mes goûts persos.
Donc à tester pour les gens qui apprécient Hikki et Be my last.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

PrécédentSuivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron