[Avis] Concert ver TV : kumi Koda - secret ~ FIRST CLASS LIMITED LIVE ~

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar ayu_faye » 04/10/05, 16:47

Bon bah moi ayant reçu mon DVD la semaine dernière je vais essayer de faire mon commentaire ^^" (soyez indulgent ! :gene: )

Le concert commence par une intro parsemée de moment du concert, de clips et de trucs bizarres !!

SHAKE IT

On entend les premières notes de shate it et on voit Kumi suspendue avec un toile d'araignée en fond sur l'écran. Oh surprise, elle porte un perruque blonde !! (heureusement qu'elle l'enlève -_-) On s'aperçoit que la chorégraphie a quelque peu été remaniée et devient un peu plus osée qu'elle ne l'était déjà ^^"
Kumi chante très bien mais j'ai l'impression, je sais pas pourquoi, qu'elle est essouflée !

HOT STUFF

On passe maintenant dans un registre purement hip pop et là, kumi chauffe la salle. J'aime beaucoup cette chanson, Kumi est souriante, fait participer le public, notons que le pont est plus long pour qu'elle puisse jouer avec son public et on a même le droit vers la fin à la chorégraphie complète *_____*

SINGLE MIX (so into you, love across ocean, M.A.Z.E., Gentle words, COME WITH ME, chase)

Sur 7 chansons du medley seulement 4 sont véritablement chantées et superbement bien interprétées. Les 3 autres sont plus des extraits ponctués de "hoho" et autre "haha". Mais le tout rend très bien et kumi a plus que jamais la pêche!

hands / kiseki

j'ai jamais trop aimé cee chansons mais je dois avouer qu'elles rendent bien en live. Je n'ai pas eu de frisson, pas trop d'émotion, c'était bien interprété, joli et c'est tout !

trust you

j'aime bien cette chanson et la choregraphie. Ici on a le droit à de la danse tout du long de la chanson. Niveau interprétation j'ai trouvé bizarre... Certes c'est super bien chanté mais la voix était modifiée et ça m'a donné une impression de playback o_O !!!!
je ne pense pas que ce soit le genre de kumi mais j'ai eu cette impression !!

selfish

Ah celle que j'attendais avec impatience. Kumi ne danse pas beaucoup au début mais à la fin ça se déchaine ^^". Des flammes son représentées sur l'écran et pendant le pont musical c'est plus bel effet quand kumi dresse les hommes ! L'interprétation est excellente! Un des meilleures moment du concert...

intro~Get down~

les danseurs effectuent une chorégraphie pendant que sur l'écran passe un film ou des hommes font des trucs pas très catholique !! lol

1000 no kotoba

On retrouve kumi dans une robe blanche avec un chapeau également blanc, ça lui va très bien d'ailleurs ^^
je ne suis pas fana de cette chanson mais je dois avouer que je préfère largement quand c'est kumi qui la chante que la chanteuse de SWEETBOX !
Quoi dire d'autre? bah c'est jolie, bien interprété mais bon si je regarde pas c'est la même !

Pearl moon

Sur cette chanson l'atmosphère est plus intimiste avec juste un piano (un vrai ! pas une bande son! chouette :banzai: ) et kumi se débrouille une fois de plus très bien. J'ai ressenti plus d'émotion que dans les autres ballades, kumi se laisse aller et c'est bien mais j'aurais préféré qu'elle chante "believe".

Let's party

j'ai été agréablement surprise par let's party car c'est une chanson mouvementée mais le début se fait au piano ! c'est très jolie ! un peu de musique vient s'ajouter par dessus la mélodie du piano et ça donne une ambiance jazzy qui est fort plaisante... ce moment est de courte durée car la vrai orchestration fait son entrée !
pendant la chanson kumi balance un bouquet de fleur au public qui exprime sa joie ^^

Cutie honey

Kumi revient dans une tenue toute rose !! elle est toute mimi^^
Cutie honey est une chanson efficace pour mettre de lambiance et le public est toujours ravi !

"HONEY FLASH !!!"

LOVE HOLIC

je suis contente de retrouver cette piste dans le concert! elle est excellente et encore mieux en live ^^
Kumi est proche de son public, elle va à son contact et vadrouille sur la scène. L'interprétation est excellente et elle fait participer son public. Kumi est très joyeuse et fait un peu l'imbecile parfois !
Pendant la chanson, ça fait comme ayu qui lance ses balles dédicées sauf que kumi jette des préservatifs dédicées ! lol c'est kumi quoi ! ^^"

Crazy 4 U

le clip de crazy 4 u est chaud et ici kumi reprend la chorégraphie. cette chanson est mouvementée et rend très bien en live.

real emotion

seconde chanson de FFX-2 !
Le public en ai ravi et le fait sentir ^^
Cette chanson est très efficace puisqu'elle a eu du succès. Kumi danse très peu mais après tout on s'en fiche un peu tellement l'ambiance est festive !

entre temps kumi s'eclipse ... pendant l'attente de la chanson suivante , un film passe sur l'écran représentant les clips de kumi dans l'ordre décroissant puis s'ensuit un compte à rebours pour l'arrivée imminante de Kumi !

TAKE BACK

Kumi revient vetu d'un jean et d'un T-shirt rose. Elle chante l'une de ses premières chansons. Pas grand chose à dire à part que ça fait plaisir. La présentation des danseurs se fait pendant la chanson.

Butterfly

il y a un peu de parlotte pendant laquelle kumi présente sa nouvelle chanson : Butterfly
Elle est excellente et encore mieux en live ! la chorégraphie est très bien et effectué à merveille. On voit que kumi est contente de chanter sa nouvelle chanson ^^

C'est la fin et Kumi parle avec son public...

walk

la fin du concert est très proche et nous avons droit à une ballade pour la clôture qui est très jolie.
Kumi est très émue vers la fin du concert et à du mal à chanter, elle remercie son public et s'en va poser son micro, elle redit une fois merci mais cette fois-ci de sa propre voix (ça me rappelle quelque chose ça ! :P) Elle se retourne, enlève son T-shirt et le jette dans la foule et s'en va ! (c'est Kumi quoi ! ^^')


J'ai beaucoup aimé ce concert mais je lui est trouvé un très grand défaut !! une bande son >_< j'aurais bien aimé qu'il y ai des musiciens et des choristes...
Dans l'ensemble il était excellent, il avait une bonne tracklist et kumi était au sommet de sa forme ! Franchement pour son premier concert je dis chapeau ^^

j'en veut un autre comme ça ! :yokatta:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Lulu » 08/10/05, 18:30

Bon bah moi j'ai eu mon DVD hier...

Pour un premier concert il est pas si mal que ça. On peut le lui reprocher le manque de véritables musiciens sur la scène... et le faut que sur certaine chansons , elle poussent des cris plutot qu'elle ne chante...
Lulu
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : 09/09/05, 17:33

Précédent

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)

cron