[Avis] Concert ver TV : YUKI TOUR "Joy"

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[Avis] Concert ver TV : YUKI TOUR "Joy"

Messagepar Lou » 31/07/05, 14:01

Et hop 3ème concert de ma semaine, le concert de http://www.yukiweb.net/index.html (Yuki) la chanteuse japonaise préférée de Crou et Manu :| Je ferais un petit sujet sur Yuki pour ceux qui ne connaissent pas (Yuki est l'ex-chanteuse du groupe JUDY and MARY).

Je connaissais un peu la disco de YUKI que j'ai découvert en août 2004 avec Home sweet home et j'avoue que j'avais été assez attirée par sa voix. Non pour mes oreilles elle chante pas faux. Certe elle a une voix typiquement japonaise donc je pense que certaines oreilles occidentales ne sont pas faites pour supporter ses chansons (moi je peux pas avec Aiko, j'ai toujours l'impression qu'elle chante faux....). J'avais aussi remarqué qu'elle avait l'air assez space, bref j'étais assez impatiente de voir à quoi ressemblait un de ses concerts. Que dire mince je vais repartir du Japon sans avoir vu Yuki en concert en vrai :snif:

Des 3 concerts c'est incontestablement celui de Yuki qui gagne et haut la main. Elle assure très bien niveau chant, niveau interprétation et présence sur scène elle est géniale et en plus c'est un vrai petit clown, j'adore, elle est trop marrante. La mise en scène est certe moins travaillée que le concert de Kumi Koda, mais Yuki change quand même plusieurs fois de costumes et y a une choré sur joy :| Lou se voit déjà en train de faire la poule sur joy a un concert de Yuki :love2: En plus ils sont magnifiques ses costumes, et puis elle change de couleur de cheveux aussi, j'aime beaucoup l'effet "cheveux dressés" de la 1ère perruque.
Lou définitivement conquise par Yuki, j'aime le Japon y a plein d'OVNI :|

Je ne résiste pas je vais vous mettre des caps du concert avec la trackliste de ce qui a été diffusé sur MON TV, désolée pour les petites connections :| (oui alors des fois quand c'est pas Ayu je fais pas beaucoup de caps et des fois, ben c'est pareil ::p, mais c'est une 1ère je crois)...

Pour voir Home sweet home, Nagai yume et joy (<- mes 3 petites préférées ::p) rendez-vous sur le http://ayuwa.free.fr/forum/detail.php?forumid=10&id=1016&page=1 (site de streaming).

Ne pas reposter merci.

Image



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar CREAyumi » 01/08/05, 10:59

je veux voir!!!
J'adorre Yuki!!Elle est trop fun et toujours aussi déjantée comme dans Judy & Mary!!
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar Lou » 02/08/05, 04:37

Oh une réponse !!! CREAyumi j'ai mis des extraits en streaming, mais si tu veux je peux mettre les fichiers en dl.
Sinon je commence à découvrir un peu la disco de Yuki en solo (je connais que depuis Home sweet home), c'est vraiment sympa ^^ Tu connais bien ?

PS : j'attends vos remarques sur les caps et les streaming... un peu d'activité que diable, surtout ceux qui ont vu les streaming ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 02/08/05, 07:48

Cela m'amuse cette chanteuse elle me fait penser à Chantal Goya, sauf quelle est blonde... :lol:
En plus elle a des robes de princesses, oui plus je regarde plus cela me fait penser à elle :hein!: :lol:

Edit : je mets ici les commentaires qu'a fait Mou à la suite du lien vers le http://ayuwa.free.fr/forum/detail.php?forumid=10&id=1016&p=1#9178 (streaming) :

J'ai dit plus haut que sa tete me faisait penser à Chantal Goya alors je suis allée voir si sa musique était comment dire un peu ressemblante, he ben pas du tout... Heureusement, quoique je trouve que sur les deux dernières chansons le costume :clin:
Chantal Goya aurait chanté un truc avec une histoire de poule.. :cache:

La première j'adore la musique une belle ballade, en revanche la voix un peu trop aigue pour mes petites oreilles qui n'ont pas l'habitude. Ceci dit elle a une voix tout à fait Japonaise.
La seconde je n'aime pas du tout, ni la musique ni la voix ceci est mon opinion ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bien.
La troisième j'aime bien la musique entrainante la koré, j'imagine toute la salle en train de faire tous ses petits pas... HIHIHIHI :lol:


Je vais voir si elle a la tete de Chantal Goya et sa voix elle est comment.

Les fautes Mou arrete tout de suite... :|




*** Message
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Gui » 17/08/05, 01:20

Bon ben je donne mon avis sur ce que j'ai vu de cette petite Japonaise ^^ Tout d'abord visuellement ça l'air rigolo, elle gigote dans tous les sens, et porte des vêtements qui valent le détour (la mode Chantal Goya fait fureur au Japon)
Alors musicalement ça a le mérite d'être sympa, j'apprécie le travail sur la musique des chansons que j'ai pu voir en streaming. Au niveau du chant... Eto... nanka okashii ne? C'est bien une japonaise, elle a une voix nasillarde qu'elle pousse à l'extrême. On aime ou on aime pas... (moi ça me déplaît pas) Le hic c'est que via le streaming, ça me semble faux... Je me dis que c'est sans doute la qualité qui fait que... Il faudrait que je réécoute tout ça (le hic c'est que le streaming marche plus chez moi :moue:) Mais en fait la surprise c'est que je me suis rendu compte que je connaissais la chanson "Home Sweet Home"!! Eh oui, elle sert de ending au film Naruto!!!! Du coup j'ai tilté (au bout de deux semaines, c'est les vacances :| ) C'est une très belle chanson il faut le reconnaître. Mais j'ai par moment l'impression qu'elle chante bizarrement, du moins le fait que ce soit nasillard peux nous induire en erreur, car notre oreille n'est pas habituée aux fréquences si hautes (je suis pas sûr dans ce que je dis, je vais me renseigner). En tout cas merci Lou de nous avoir fait découvrir ça :clin:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Lou » 17/08/05, 14:29

Bien je pense que si j'ai si peu de réponses c'est que la plupart des gens n'accrochent pas ::p J'avoue que je me rends à peine compte que la voix de Yuki est si particulière... (qui a dit qu'il était temps que je rentre en France ?!!? ::p).

Sinon je ne trouve pas que ce soit faux, je comprends qu'on puisse avoir du mal et que celà ne fasse pas "joli" à l'oreille, mais je trouve pas ça faux moi non mais ::p Après j'ai le problème avec Aiko (qui connait Aiko ?) perso si j'entends qu'elle chante juste son chant est trop dissonnant pour moi, dur à expliquer, c'est pas faux mais c'est pas beau, j'entends pour moi, mais les japonais doivent aimer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron