AVEX lance un nouveau groupe les AAA

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

AVEX lance un nouveau groupe les AAA

Messagepar Lou » 11/08/05, 05:25

J'avais lu des infos s'y rapportant il y a peu sur V-stuff, avant-hier le site de l'ORICON confirmait le lancement du nouveau groupe made in AVEX les http://www.avexnet.or.jp/aaa/ (AAA), ATTACK ALL AROUND (triple A ou plutôt toripulu E- ::p). Ce groupe issu des fameuses AVEX auditions, est composé de 8 chanteurs / danseurs, 5 garçons et 3 filles. La http://www.oricon.co.jp/music/news/p-et-tp0-050809-9003.html (news de l'ORICON) annonce la sortie de leur 1er single qui contiendra 3 pistes dont le titre 「BLOOD on FIRE」 le 14 septembre (tiens ça me dit quelque chose cette date). Les AAA vont faire leur 1ers pas en assurant un live au niveau de l'opening act de certaines dates du a-nation (7/30 Oita, 8/6 Sapporo, 8/21 Tokyo, 8/27 Kobe <- c'est celle ou on va, le lendemain y avait Beni... dommage Lou aurait voulu se casser les oreilles en écoutant Beni ::p).

Image

Tout ça pour dire que vous pouvez avoir un aperçu de ce que fait ce groupe grâce au site de l'ORICON (mms://oricon.hvod.nefficient.com/oricon/news/g050822m.wmv (ici)). Que dire, ben ça ressemble fort à du S-club 7. Bref j'ai voulu tenter de voir ce que ça pouvait donner vu que je savais qu'on allait les voir au a-nation, je vais attendre de les voir en "vrai" pour me prononcer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 11/08/05, 23:34

Ah tiens, ça a l'air sympa : )
Bon, je ne sais pas si ils chantent en vrai ou en play-back, mais c'est pas grave .... :s
Merci Lou ^^
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar ayu_faye » 07/09/05, 20:57

ah mais je savais bien qu'il y avais un sujet sur eux :bravo:

j'ai entendu un extrait de leur chanson blood on fire sur leur site ! je trouve ça sympa en plus le cd est pas cher ^^ :yokatta:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)

cron