[Artiste] Ami Suzuki

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar Lou » 29/10/05, 13:14

Au dernier MS Ami a interprété Around the world pour la promo de son album, voici quelques caps :

Image

J'ai trouvé son interprétation pas mal, mais bon parfois on a l'impression qu'elle ne sait pas trop quoi faire sur scène. Quant à la chanson je l'avais déjà dit, je ne suis pas fan, mais ça passe, enfin c'est un peu trop orienté "dance" pour moi en fait ::p Sinon niveau look c'est plus soft qu'au a-nation ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Gui » 29/10/05, 20:32

J'ai aussi bien aimé la performance et comme toi Lou j'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop quoi faire (ou est-ce la nervosité?) enfin c'est qu'un détail après tout, la chanson est sympa (je ne savais pas qu'elle avait écrit les paroles ^^", elles sont sympa en tout cas, bien que "simple"), la mise en scène est soignée je trouve, surtout l'effet à la fin avec les pétales c'est très joli :yokatta: Au niveau du look ça va, c'est japonais. (lol avec cette coupe "basique" j'ai eu l'impression de voir Mireille Mathieu, faut dire qu'on la voit en ce moment sur nos belles chaines... :S )
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar cubicx » 29/10/05, 22:21

Lol c'est exactement ce que je me suis dit en voyant les images, Mireille Mathieu is back! J'aime pas du tout cette coupe de cheveux moi. Quand au live je l'ai pas regardé, mais ca devait surement etre bien!
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Lou » 31/10/05, 10:28

Message original: cubicx
Mireille Mathieu is back! J'aime pas du tout cette coupe de cheveux moi.

Ah ben non je croyais que c'était Kaori Mochida qui s'était fait la coupe de Mirielle ^^ Enfin mise à part la coupe de cheveux, ça fait moins "idole" qu'au a-nation.

J'ai aussi bien aimé la performance et comme toi Lou j'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop quoi faire (ou est-ce la nervosité?) enfin c'est qu'un détail après tout

Ben j'avais aussi cette impression là au a-nation, enfin quand elle danse au moins ça va. C'est un détail sur un plateau TV oui mais en live, tu as aussi tendance à t'ennuyer du coup forcément ^^"

(je ne savais pas qu'elle avait écrit les paroles ^^", elles sont sympa en tout cas, bien que "simple")

Je n'avais pas remarqué. Je serais bien incapable de juger les paroles, elle chante trop vite pour moi... (oui je sais elles sont écrites mais avec le japonais je fonctionne plus en phonétique).

la mise en scène est soignée je trouve, surtout l'effet à la fin avec les pétales c'est très joli

Les mises en scène des MS en général sont soignées, j'entends par là pour tous les chanteurs, par rapport à d'autre, elle est comment dire dans la moyenne je trouve. C'est pas des plumes qui tombent ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron