[Artiste] Do As Infinity

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[Artiste] Do As Infinity

Messagepar Lou » 13/09/05, 16:39

Do As Infinity se sépare ?

L'annonce n'est pas officielle mais il semblerait que Do As Infinity soit sur le point de se séparer. De toute évidence Tomiko Van va se lancer dans une carrière solo, son site officiel est en construction mais déjà en ligne chez AVEX (http://www.avexnet.or.jp/van/ (ici)). (Info : kyon-san@Ayu!love!ayu!BBS). D'après les bruits de couloir le groupe avait du mal à se renouveler depuis que D.A.I. avait commencé à s'investir dans d'autres projets (si c'était pour faire Amnesia Landscape franchement ::p enfin il trouvera peut-être une chanteuse qui sait chanter, ou alors elle apprendra :|).



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 13/09/05, 21:01

Bah c'est ballot ça quand même! Parce que bon, D.A.I sans Tomiko, il peut pas faire grand chose (je parle comme chanteur hein, pas comme compositeur), et Tomiko sans D.A.I, j'ai peur de ce que ca va donner ^^" J'espère qu'on lui donnera de bons compositeurs :)
Cela dit, c'est souvent ce que arrive dans les groupes comme ça!
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar cubicx » 13/09/05, 22:09

Bah moi je pense que c'est la meilleur solution pour ce groupe, parcque la ils ont plus rien à donner on dirait. L'avant dernier album Gates of Heaven etait excellent, mais commun, le dernier album etait...pas nul, mais a l'ecoute on se disait, encore les memes chansons... En fait c'est un bon groupe, si on ecoute un album independement des autres, on se dit que c'est vraiment bien! Mais tout les albums se ressemblent leur musique est toujours construite pareil a la longue ca devient lassant.

Je pense que Tomiko Van a asser de charisme pour se lancer dans une carriere solo! Et sa voix sans etre splendide, est asser jolie je trouve^^ elle trouvera son public asser rapidement je pense.
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Lou » 14/09/05, 05:34

L'information sur la dissolution du groupe vient d'être publiée sur le http://www.oricon.co.jp/entnews/p-et-tp0-050914-0008.html (site de l'ORICON). Selon l'ORICON, D.A.I. sortira un best of intitulé "Do The A-side" le 28 septembre et se séparera officiellement le lendemain, le 29 étant l'anniversaire de leur début. Un dernier live aura lieu le 25 novembre au Nippon Budoukan.

Personnellement je connais peu D.A.I. j'ai accroché sur quelques unes de leurs chansons, mais c'est tout. Et puis c'est très américanisé, c'est pas une critique, mais j'avoue plus rechercher les choses différentes, après au Japon ça a une pointe d'exoticisme ^^

Enfin comme quoi les rumeurs sur Nagao auraient du plus inquiéter les tabloïdes sur le sort de D.A.I. que sur celui d'Ayu... :moue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 14/09/05, 16:13

c genial a chaque fois kun groupe se separe on sort un best of lol ^^ c ptet l'ocasion de m'acheter kk chose concernant DAi O_O

un bon best of pas trop cher lol comme pour DAT ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 20/06/09, 23:21

Ah tiens j'ai oublié de réanimer un topic :|

Do As Infinity s'est reformé. Séparés depuis 2005, le groupe s'était reformé officiellement durant l'été 2008 juste à temps pour participer au a-nation'08, puis ont entamé une tournée nationale de 19 dates qui s'est achevée à Tokyo le 16 avril dernier (on aurait pu y aller, j'avais hésité, et puis.... non en fait ::p).

La semaine dernière est sortait leur 1er single 4 ans après TOA dernier single sorti avant la dissolution du groupe. Entre temps Tomiko Van c'était lancée dans une carrière solo, elle avait notamment sorti 4 singles et 2 albums originaux et 1 album de reprises en l'espace de 2 ans. Perso j'ai pas du tout accroché au style dans lequel elle s'est engagée.

De ce que j'ai entendu le single ∞1 lui semble être dans le style typique de ce que faisait d-a-i Alors heureux du retour de d-a-i ? ou indifférent ?

Do As Infinity 「∞1」
AVCD-31667 ¥1,300

Image

1 生まれゆくものたちへ
2 メラメラ(TBS系「男子バレーワールドリーグ2009」テーマソング)
3 Timeless(テレビ東京系「激走!GT」エンディングテーマ)
4 Let's get together at a-nation


Sources : http://d-a-i.com/ (site officiel de d-a-i) & http://www.avexnet.or.jp/van/ (site officiel de Tomiko Van)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron