Otsuka Ai - Planetarium

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Otsuka Ai - Planetarium

Messagepar Lou » 16/09/05, 17:49

J'ouvre un sujet sur tout ce qui concerne le nouveau single d'Otsuka qui sortira la semaine prochaine, et je commence par quelques caps du dernier Music Station. Otsuka nous a donc interprété Planetarium (dont je commence à bien connaître le refrain pub passant en boucle oblige ::p). Ma foi c'était une très jolie interprétation toute pleine d'émotion, j'aime bien Planetarium, et donc elle passe très bien en live. Otsuka nous fait souvent de très jolies ballades, dommage qu'elle vende mieux le style "kawaii"....

Ne pas reposter merci.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 18/09/05, 19:50

Meme si Ai n'est pas ma chanteuse favorite et que j'en suis pas folle j'aime bien cette chanson ca change de smily et je trouve que ca change aussi carrement la personne chapeau melle ^^
Merki pr caps
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar kaoruline^^ » 18/09/05, 23:26

moi j'aimais pas la chanson jusqu'au live a vrai dire elel commence a me plaire un peu plus mais j'accroche pas comme pour neko ni fuusen ou meme kingyo hanabi -_-

on vera^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Greg » 27/09/05, 17:27

En ce qui me concerne, j'ai un avis mitigé sur cette chanson...
L'intro, le couplet et la musique de la premiere partie de la chanson : j'adore, c'est magnifique !!! mais le refrain j'accroche bcp moins, c'est plutôt banal, plus "passe partout", deja entendu (cf une chanson de Ghibli, quelqu'un pourrait peut être m'éclairer...) or le couplet est particulierment beau je trouve ! Il m'a d'ailleurs bcp fait penser à la chanson du groupe Mecano, hijo de la luna (j'aime bcp cette chanson) et cette comparaison ne peut qu'être positive je pense.
Bref, pour moi le couplet et le refrain = 2 chansons différentes (ça colle pas..).
Le live, j'ai bien aimé (mimi le décors héhé), c'est une jolie interprétation même si son regard désespéré quand elle chante ses ballades ne fait pas toujours très "naturel" mais plûtôt joué, enfin c'est le but vous me direz..puis c'est un live TV, de promo, pas un concert acoustic lol mais quand même na ! hihi

Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

cron