[Artiste] YUI

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar shin » 25/09/07, 10:25

Ah ma ptite YUI c'est un de mes coup de coeur de l'année 2005 avec son single life (merci bleach)

Je trouvais son premier album bien sympa (peut etre un peu comme toi lou je trouve les pistes single meilleures mais quand même sur les 9 chansons inédites il y en a des géniales comme merry go round ou swing of life que j'adore)

Son deuxième album montre un petit changement de style mais ça reste du très bon yui coup de coeur pour winding road ^^

et sinon ses nouveaux singles :

My generation/understand sorti le 13 juin et qui fut son premier single arrivant 1er au top ten weekly de l'oricon ^^
j'aime bien sans plus

LOVE & TRUTH sort le 26 septembre

j'aime beaucoup Love and truth par contre jam il manque quelque chose, elle se laisse écouter mais je n'irai pas la mettre de mon plein gré.

Merci lou d'avoir essayé de convertir des gens a YUI et pour toutes ces infos ^^
shin
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 20/09/07, 10:37

Messagepar osiris » 11/03/08, 12:13

Quelques nouvelles fraiches.

Yui sort un nouvel album : I Loved Yesterday le 09/04/2008. Cet album reprend les derniers singles : "Namidairo," "Love & Truth," et "My Generation, ainsiq ue des nouveautés.

Il existe aussi une "First press" qui inclue un DVD sur lequel on retrouvera les vidoesde "Good-bye days," "I remember You," "Rolling Star," and "CHE.R.RY" et des images d'un Live tourné le 19/11/2007. Ce DVD est disponible uniquement sous la "first press".

Il y a aussi deux covers:

Image Image

De plus Yui entamera sa 3éme tournée au Japon, à partir du 05/05/2008 (tiens en même temps que ayu et Yuki) avec nottament une date le 21 mai à Kanazawa, et une autre le 23 mai à Nagano (je me demande bien pourquoi je dis cela moi)

source http://www.sonymusicshop.jp/detail.asp?associate=SMO&goods=SRCL-6766 (sony-music-shop)



*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 20/06/09, 16:14

Tant que je suis dans les déterrages de vieux topics, le saviez-vous, YUI est de retour ! Et oui la demoiselle en plein succès avait déclaré vouloir mettre entre paranthèse quelques temps sa carrière laissant derrière elle une horde de fans épleurés (et lésant certainement du même coup les auteurs de blog à scandale en leur enlevant une de leur cible préférée du fait de la réaction disproportionnée de fans francophone dès qu'on s'attaquait à la petite YUI).

Après 11 longs mois sans single et 7 mois sans sortie le dernier album "MY SHORT STORIES" datant de novembre 2008, YUI vient de sortir le 3 juin dernier un nouveau single qui s'intitule "again". Un petit tie-up bien senti avec l'anime Shinsetsu Full Metal Alchemist, dont la chanson "again" servira d'opening et dont la diffusion a débutée le 5 avril. Que voulez-vous on ne change pas les bonnes vieilles recettes chez Sony music ^^

Vous pouvez découvrir des extraits d'again et de la face B Sea sur le site officiel, ainsi qu'un extrait du PV d'again.

J'ai testé et que dire d'autre que le titre "again" est très bien choisi ^^ C'est YUI "encore" :| Ce qui m'a fait lâcher YUI rapidement c'est qu'elle fait tout le temps la même chose, et donc elle n'a pas changé là dessus, mais j'imagine que les fans seront eux ravis.

again (2009.6.3)
CD SRCL-7039 ¥1,223
CD+DVD SRCL-7037~SRCL-7038 ¥1,575

--------- CD+DVD ---------------------- CD --------------
Image Image

1. again
2. Sea
3. SUMMER SONG ~YUI Acoustic Version~
4. again ~Instrumental~


Source : http://www.yui-net.com (site officiel)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron