Faites vos jeux

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Faites vos jeux

Messagepar Lou » 11/10/05, 11:12

L'ORICON vient de dévoiler une partie du classement de la semaine, le but est de mettre les singles manquants dans le classement... Bonjour la prise de tête :|

Voici le classement de l'ORICON avec l'évolution du daily entre parenthèse :
(*1) - 64 000 (*1, *1, *1, *1, *1, *3) COUNTDOWN - HYDE
(*2) - 32 000 (*2, *3, *2, *2, *2, *1) Two As One - Crystal Kay x CHEMISTRY
(*3) - 27 000 (*5, *2, *3, *4, *5, *5) Sweet Mom - Kou Shibasaki
(*4) - ?
(*5) - 25 000 (*3, *5, *4, *7, *9, *9) How Many More Times - Ken Yokoyama
(*6) - ?
(*7) - 21 000 (*2, *4, *6, 10, 10, 10) BEAT - kaela
(*8) - ?
(*9) - ?
(10) - ?
(11) - 11 000 (*9, *9, 12, 12, 16, 20) トリッパー - Tamio Okuda

Voici les singles en liste avec l'évolution de leur place au daily...
*8, *6, *7, *5, *7, *8 - Be My Last - Hikaru Utada
10, *7, *5, *3, *4, *2 - ENDLESS STORY - Yuna Ito
12, 12, 10, *9, *3, *4 - Planetarium - Otsuka Ai
13, 11, *9, *6, *6, *7 - HEAVEN - Ayumi
11, *8, *8, *8, *8, *6 - GLAMOROUS SKY - Mika Nakashima

Alors que je réfléchisse, je mets ça en mode caché pour pas qu'il y ait des gens qui copient ::p

[cache]*4 - ENDLESS STORY
*6 - Be My Last
*8 - Planetarium
*9 - HEAVEN
10 - GLAMOROUS SKY[/cache]
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 11/10/05, 15:34

Bon ben voilà le jeu est fini y a quelqu'un qui a mis les chiffres sur AHS...
*1 - 64 000 - COUNTDOWN - HYDE
*2 - 32 167 - Two As One - Crystal Kay x CHEMISTRY
*3 - 27 368 - Sweet Mom - Kou Shibasaki
*4 - 25 346 - ENDLESS STORY
*5 - 24 744 - How Many More Times - Ken Yokoyama
*6 - 23 724 - Be My Last
*7 - 20 984 - BEAT - kaela
*8 - 20 495 - Planetarium
*9 - 20 215 - HEAVEN
10 - 19 759 - GLAMOROUS SKY

Crédit : Mad_Cactuar

Que dire j'avais gagné !!!! :hihi:

Sinon c'est impressionnant comment les ventes sont proches... Question que le sujet soit pas inutile, tentons de commenter.
Le 1er n'est pas une grand surprise, HIDE est populaire, sa chanson est pas mal sans être non plus exceptionnelle. J'aurais pensé que la collaboration Crystal Kay, Chemistry allait mieux marcher que ça. Pour la chanson même remarque que pour HIDE même si c'est pas le même registre ::p Oh revoilà Kou Shibaki dans le classement, je ne sais pas si vous connaissez, moi perso je n'aime pas trop sont style de chansons, mais elle marche bien ici, elle joue dans les dramas (ça aide bien ::p). Sinon sa dernière chanson je l'ai entendu, j'aime pas. Le 5ème je ne connais pas, Sinon Kaela je connais, j'ai pas entendu BEAT, enfin pas entière mais dernièrement elle a fait des sortie qui ont bien marché, j'aime assez ce qu'elle fait, une artiste à suivre je pense (même si je ne m'y suis pas vraiment intéressée).

Quand aux autres ::p Nana a d'abord profité bien sur à Mika Nakashima, parce qu'elle avait déjà son groupe de fan et qu'en plus HIDE était dans le coup, donc ça aide, mais de toute évidence Yuna Ito, jusqu'alors inconnue (tout du moins de moi) commence à attirer de plus en plus de gens. Puisque de toute façon je ne peux passer à côté de ses 2 chansons ici, j'avoue qu'effectivement ENDLESS STORY commence a pas mal me plaire....
Be My Last ne décollera pas non plus cette semaine qui est décevante comme la semaine précédente, de toute évidence le public n'est pas au rendez-vous. Ceci dit il ne me semble pas que le film dont il est le thème soit déjà sorti, donc peut-être que.... En tout cas maintenant Be My Last tourne à la place du Best de Kumi au Carrefour.
Pour sa 3ème semaine de vente Ai coiffe Ayumi au poteau de 280 exemplaires ::p Les ventes de planetarium ont été boostée par le passage d'Ai au Music Station. Si ce fut peut-être le cas poue Ayumi, ça ne s'est pas vraiment vu, mais bon je le disais dans l'autre topic, on se demande ce qui peut troubler les ventes d'Ayumi en fait.
Enfin dernier arrivé du classement même si au daily d'aujourd'hui il semble ne pas avoir dit son dernier mot, c'est le single de Mika... Bon ben ce sera un des tubes de l'année faut s'y faire, ma foi y a eu pire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron