KOKIA en concert à Paris le 21 janvier !

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

KOKIA en concert à Paris le 21 janvier !

Messagepar Greg » 08/12/05, 22:49

Le grand jour est enfin arrivé !
Le tout premier concert de jpop en France aura lieu le 21 janvier 2006 à Paris, et c'est la chanteuse KOKIA qui en est l'artiste (la toute premiere, niveau jpop !).
Pour ceux qui ne connaissent pas la chanteuse, on pourra poster des chansons (lo-chan ? ^^) et faire un topic sur son parcours.
Sinon, voilà le site français de l'événement, vous y trouverez toutes les informations :

http://www.parisvisualprod.com/kokia/

Bin moi ça me tente bien ! le 21 janvier ça tombe un samedi donc ça peut le faire !
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Lou » 09/12/05, 04:09

Merci Greg pour l'info mais elle avait déjà été postée par iarwain (http://ayuwa.free.fr/forum/detail.php?forumid=18&id=1348&page=1#12769 (ici)). Bon je laisse quand même le sujet, c'est pas plus mal d'ouvrir sur ce grand évènement ::p

Y a pas beaucoup de choses chez Kokia qui m'ont marqué, en gros je ne me suis pas vraiment intéressée à elle, donc je connais pas, je ne suis pas contre le fait que quelqu'un nous fasse découvrir :) Je me demande si ça vaut le coup de tenter, après tout aller voir une chanteuse de j-pop en France, ça le fait :D

Bon faut que je teste quand même mais on pourrait se faire un petit bus NW pour voir à quoi peut bien ressembler le 1er concert de j-pop en France ^^



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar sasuke-kun » 13/12/05, 22:43

Moi j'y vais !!!! :banzai:

(enfin je vais acheter les places ce week end ^^)
Merci d'avoir fait ce nouveau sujet :p

Bon faut que je teste quand même mais on pourrait se faire un petit bus NW pour voir à quoi peut bien ressembler le 1er concert de j-pop en France


lol ce serait cool quand meme non?

Bon je mettrai des chansons ce week end en plus de celles proposées par Greg pour essayer de te faire accrocher et faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas encore
:bye:
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar Greg » 14/12/05, 15:32

J'y vais aussi (avec Charlotte, certains la connaissent un peu ici je crois) !!! j'envoie mon chèque aujourd'hui (si j'arrive à tps à la poste).
En moins d'une semaine j'ai été totalement séduit par cette artiste, merci encore lo-chan pour m'avoir envoyé toutes ces chansons. Je ne connaissais que très peu KOKIA, maintenant je peux dire que j'aime énormément ! Utau Hito, time to say goodbye, et arigatou m'ont donné de ces frissons !!!
Je collaborerai également aux downloads ^_^
A bientôt, sasuka-kun ^_-
P.S : qui viens encore ? Lou t'as interet mdr
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Lou » 14/12/05, 15:42

Message original: Greg
P.S : qui viens encore ? Lou t'as interet mdr

Euh moi je veux d'abord tester, et aussi, je ne sais pas du tout comment prendre des places pour ça, m'enfin je pense que d'ici que je connaisse Kokia (oui, oui c'est un appel encore ::p) et que je renvienne j'aurais le temps de me renseigner sur la chose, le concert va pas être complet rapidement....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 14/12/05, 16:48

tu sais Lou moi je peux te prendre des places et tu sais où squatter pour le soir :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Greg » 14/12/05, 17:43

Osiris, je pourrais squatter moi aussi ? mdr
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar kaoruline^^ » 16/12/05, 02:56

C'est kler c'est un grand evenement *_*

Moi aussi g mes places ^^

Par contre quand g voulu poster une affichette a la fac ca pas trop plu ... le ledemain elle etait plus là -_-

Moi j'aime bcp KOKIA donc je suis particulierement contente je trouve que c'est un très bon choix ^^ pour 1 premier concert JPOP ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar osiris » 16/12/05, 09:37

Osiris, je pourrais squatter moi aussi


Faut que je réflechisse .......... et que je demande à Lou si tu es quelqu'un de bonne compagnie :lol: Mais cela peut s'envisager, pour pouvoir faire un bus NW ........ :yokatta:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Greg » 16/12/05, 12:24

oh tu as pris ça au sérieux en plus ! t'es trop adorable !!!
Bin en tous cas c'est bien gentil d'y avoir songé ! Seulement je ne serais pas seul, y'aura Charlotte avec moi, donc bon..on vas peut être pas te déranger...
Sinon, c'est clair qu'il faudra tous se retrouver et garder l'idée du "bus Nihon Wa" !
P.S : j'ai posté mon chèque hier ^ ^
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Suivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron