Music station

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Music station

Messagepar Mou » 05/01/06, 16:07

J'ai vu cette émission pour la premiére fois c'est interressant le contraste qu'il y a avec les présentateurs et les chanteurs surtout avec le mec qui parait tellement sérieux...
Ayu avait une super robe rouge, tellement large qu'elle avait tout de meme de la peine à faire les korés, elle a interprété deux chansons.
J'ai vu les smaps interressant comme ils peuvent chanter faux mais cela n'a l'air de géner personne. Leur look décontracté est assez interressant mais pas choquant non plus...
Une émission musicale qui change vraiment pas comme celle que l'on peux voir sur tf1 ou tout simplement en France... En fait j'ai bien aimé un peu long quand meme :lol: :lol: :lol: :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Gui » 06/01/06, 23:55

Je pense qu'il n'y a vraiment pas de comparaison possible entre la musique française et la musique japonaise... les émissions en sont vraiment une preuve vivante. Music Station est une très vieille émission, je ne sais pas les dates exactes du début, mais ça a bien plus de 10 ans.
Les moyens collossaux qui sont mis en oeuvre pour une représentation de 3/4 minutes montrent vraiment la différence avec les émissions de chez nous: 3 caméras différentes, du playback, un vieu jeu de lumière et j'en passe (pour ne pas citer le pire, c'est à dire quand on fais croire que c'est en direct alors que c'est juste inséré dans l'émission -_-)
Bref, moi j'aime Music Station :) d'ailleurs je ne regarde aucune émission musicale française...
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar sanagi » 14/01/06, 19:56

SMAP ??????????? CHANTER FAUX ???????? :hein!: :menerve: alooors la il va y avoiiiiir un massaaaaaaacre a la battle royaaaaaaaaal :aie:

J'aime beaucoup cette emission elle est geniale ( en + c'est grace a elle que j'ai decouvert pleins de groupes) . Et c'est tres vivant et sympa !!!! ^^
sanagi
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 28/12/05, 20:08

Messagepar Lou » 15/01/06, 12:27

Message original: sanagi
SMAP ??????????? CHANTER FAUX ???????? :hein!: :menerve: alooors la il va y avoiiiiir un massaaaaaaacre a la battle royaaaaaaaaal :aie:

J'ai dit que j'allais me modérer mais quand même il faut l'admettre les SMAP ne chantent pas juste c'est un fait en plus c'est très connu au Japon, mais ça n'empêche pas leur succès. Enfin là-bas, moi j'ai un peu de mal du coup, ceci dit ils font super bien la cuisine :)

Pour en revenir au sujet principal, moi aussi j'aime beaucoup le MS. Y a tous les artistes en vogue, en plus c'est en direct (même si des fois c'est pas top top pour certains artistes et je ne parle pas que des SMAP). Je suis d'accord avec Gui, les émissions japonaises sont vraiment différentes des émissions françaises, il y a beaucoup plus de moyen, les décors sont parfois impressionnants et changent en fonction de chaque chanteur. Niveau décor le MS biensur est plus minimaliste que d'autres émissions comme le CDTV *_* mais c'est du au direct. Ajoutons de plus le fait que chaque artiste a le droit à une petite interview, c'est vraiment sympa, même si parfois ça n'a vraiment rien à voir avec la chanson ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron