1ere Radio de j-music officielle !

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

1ere Radio de j-music officielle !

Messagepar Greg » 06/02/06, 15:39

Merci à Visual Prod pour avoir mis à disposition une radio diffusant de la j-music (la première officielle je crois), baptisée Nozomi.
Au programme : génériques de dessins animés japonais et français, J-Pop, J-Rock, Visual Rock, musiques d'animés et de jeux vidéos (BGM), etc...

La radio, ici :
http://www.radio-nozomi.com./
Source : http://www.parisvisualprod.com/info/modules/news/

ça m'a pas l'air mal, ils se sont fixés pas mal d'ojectfis apparement ! attendons de voir ce que ça donne mais c'est deja une belle iniative !
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Lou » 06/02/06, 17:06

Merci pour l'info Greg, je vais tester ça.... De toute évidence Visual Prod fait vraiment bouger les choses ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 08/02/06, 14:37

Oh ! C'est génial ça :banzai:
Mais bon, ça m'étonnerais beaucoup qu'ils passent des chansons...vu à quel point il l'aime...
Mais c'est une bonne idée de leur part : )
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Lou » 14/02/06, 01:12

Tu parles d'Ayu lo-chan ? Si oui il me semble qu'il y a un fan d'Ayu dans VisualProd qui ne rêverait que d'une chose (selon les rumeurs d'anti-Ayu) de réussir à amener des artistes style Ayu et Namie à faire des concerts en France.

M'enfin ça ne veut pas dire pour autant qu'on entendra Ayu sur les ondes. Perso j'ai tenté 1 fois, et au bout d'un long moment (j'ai résisté longtemps.... longtemps, enfin le temps m'a paru long après ::p) j'ai arrêté et je n'ai plus écouté ensuite. J'avoue que je ne connaissais pas la moitié des choses passées c'est fort quand on sait que pendant que j'étais au Japon je regardais principalement des émissions musicales :| La trackliste sur laquelle je suis tombée m'a fait penser à ce que j'écoutais il y a bien longtemps, surtout des musiques d'animes, bref avant que je ne m'intéresse à la j-musique. Mais bon faut tester de nouveau avant de se faire une opinion.

Sinon ben j'ai oublié l'émission sur l'ORICON >_<" ceci dit il parait qu'ils ont 1 semaine de retard c'est dommage :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron