[Concert] a-nation'06 (diffusion TV / DVD)

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[Concert] a-nation'06 (diffusion TV / DVD)

Messagepar Lou » 06/04/06, 12:59

Et voilà les cerisiers commencent à défleurir (les vaches ils pouvaient pas nous attendre :moue:) c'est donc l'été qui s'annonce et qu'est-ce qui vient avec la saison des typhons ??? le a-nation biensur !

Le http://a-nation.net/pc/ (site) est dorénavant ouvert est prévoit la performance des grands noms d'AVEX, donc on prend les mêmes et on recommence (c'est pas moi qui m'en plaindrais spécialement ceci dit ::p), au programme :
TRF, Every Little Thing, Ayumi, Kumi, BoA, Otsuka, Road of Major, Ami Suzuki, les Touhoushinki (<- enfin je crois ^^"), les AAA, etc...

Pour l'instant 7 dates sont prévues (m'enfin généralement y en a jamais de rajoutées....) :
29/07/2006 - Niigata pref : Echigo Hillside Park
05/08/2006 - Fukuoka pref : Uminonakamichi Kaihin Koen -plein air-
12/08/2006 - Aichi : Port Messe
19-20/08/2006 - Hyogo : Kobe Port Island
26-27/08/2006 - Tokyo : Ajinomoto stadium




*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mylene1981 » 08/04/06, 09:52

Merci pr l'info Lou ^^

Vivement cet été donc et surtout sa diffusuion TV *-*
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Lou » 18/05/06, 12:17

Voici les artistes prévus au http://a-nation.net/pc/schedule/ (a-nation) en fonction des dates et là grosse surprise Ayumi n'est pas au programme des 2 premiers a-nation sur Niigata et sur Fukuoka :hein: là j'avoue que c'est très étrange...

29/07/2006 - Niigata pref :
hitomi, Every Little Thing, Kumi Koda, Otsuka Ai, Raod of Major, Ami Suzuki, Touhoushinki, AAA...
Invités : m-flo, FLOW, mihimaru GT

05/08/2006 - Fukuoka pref :
hitomi, Every Little Thing, Kumi Koda, Otsuka Ai, Raod of Major, Ami Suzuki, Touhoushinki, AAA...
Invités : mihimaru GT

12/08/2006 - Aichi :
TRF, hitomi, Every Little Thing, Ayumi Hamasaki, Kumi Koda, Road of Major, Ami Suzuki, Touhoushinki, AAA...
Invités : T.M.Revolution, mihimaru GT

Hyogo :
08/19
hitomi, Ayumi Hamasaki, Kumi Koda, Otsuka Ai, Road of Major, Ami Suzuki, Touhoushinki, AAA...
Invités : m-flo

08/20
TRF, Every Little Thing, Ayumi Hamasaki, Kumi Koda, BoA, Otsuka Ai, Ami Suzuki ...
Invité : mihimaru GT

Tokyo :
08/26
hitomi, Ayumi Hamasaki, Kumi Koda, Otsuka Ai, Road of Major, Ami Suzuki, Touhoushinki, AAA...
Invité : m-flo

08/27
TRF, Every Little Thing, Ayumi Hamasaki, Kumi Koda, BoA, Otsuka Ai, Ami Suzuki...
Invité : mihimaru GT


Si j'avais à choisir je prendrais l'option Kobe (ben oui le Kansai et moi ::p) le 20 parce que y a TRF, pas Road of Major (je m'ennuie pendant leur passage en général), y a pas les AAA non plus :D et je préfère mihimaru GT à m-flo. C'est fou pour une fois que j'aurais pas hésité je vais pas pouvoir y aller :moue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 18/05/06, 16:46

Ben moi je serais bien allé au concert de Tokyo ......... pour être sur le DVD :D

Ou alors celui d'Aichi ...... pour voir les fan ...atique de TM révolution :D
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 30/08/06, 10:54

Pour illustrer en image mon live report voici une petite vidéo YOUTUBE des infos qui sont passés sur le a-nation. Je les ai loupé, je pige pas pourtant j'ai essayé de regarder, c'est comme pour les news sur la nouvelle pub panasonic ^^" Par contre j'ai pas loupé l'émission locale sur les backstages du a-nation de Kobe :) Bon je peux pas vous montrer j'ai rien pour encoder, mais j'ai enregistré sur cassette ce qui vous fait une belle jambe ::p

Bref la vidéo :

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 30/09/06, 20:54

Voici ce qui a été diffusé aujourd'hui sur WOWOW, comme d'habitude seuls quelques passages ont été sélectionnés à voir ce qui sera au final sur le DVD :

Ami Suzuki : Fantastic, Delightful, Like a Love?
hitomi : BUSY NOW, LOVE 2000, by myself, GO MY WAY
Raod of Major : はじまりの場所, 僕らだけの歌
AAA : ハリケーン・リリ、ボストン・マリ
Dong Bang Shin Ki : Sky, Rising Sun
Otsuka : Frienger, Planetarium
BoA : KEY OF HEART, QUINCY
Every Little Thing : Hi-Fi message
Kumi Koda : you, Ningyo Hime
TRF: CRAZY GONNA CRAZY, EZ DO DANCE, Where to begin
Ayumi : Startin', Boys & Girls, BLUE BIRD

Info : truehappiness@AHS



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mylene1981 » 01/10/06, 10:04

Merci pour la liste Lou ^^

Han je suis dégoûtée, ils ont pas mis A song for xx T___T
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Lou » 02/10/06, 11:17

J'ai failli vous le dire en voyant vos commentaires enthousiastes sur la trackliste, faut faire attention on a jamais tout le passage pour la a-nation :moue: Espérons qu'il y aura plus de choses sur le DVD, ce qui était le cas je crois en 2004, l'an dernier je sais plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 16/10/06, 15:38

Après la trackliste de la diffusion TV voici celle du DVD.... Bon j'avoue que je le voyais venir gros comme une maison pour Ayumi on n'a ni SEASONS ni A song for XX, ceci dit comparé à la trackliste des autres artistes elle est bien loin d'être la plus "coupée", bien au contraire. Au final beaucoup d'artistes sont présents sur le DVD avec chacun 1 chanson, sauf Ayumi qui en a 4....

Image

1 - Ami Suzuki : Alright!
2 - Raod of Major : はじまりの場所
3 - AAA : ハリケーン・リリ,ボストン・マリ
4 - Dong Bang Shin Ki : Sky
5 - m-flo : Summer Time Love
6 - mihimaru GT : マジカルスピーカー
7 - Rinka : Xxx(Millions Kisses)
8 - Tomiko Van : Flower
9 - hitomi : Love2000 - Go My Way
10 - Otsuka Ai : Frienger
11 - BoA : Nanairu no ashita ~Brand New Beat~
12 - ELT : Hi-Fi message
13 - Kumi Koda : Ningyo Hime
14 - TRF : Where To Begin
15 - Ayumi : Startin'
16 - Ayumi : Evolution
17 - Ayumi : Boys & Girls
18 - Ayumi : Blue Bird

Infos : jimasan@Ayu!love!ayu!BBS - Source : http://www.hmv.co.jp/product/detail.asp?sku=1230182 (HMV)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mylene1981 » 16/10/06, 16:01

Rah je suis deg, les deux chansons que j'attendais le plus n'y sont pas, surtout a song for xx c'est dommage T___T

merci pour l'info Lou ^^
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Suivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron