[Artiste] Anna Tsuchiya

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar Gui » 09/08/06, 11:31

Moi aussi je dois dire que je trouve ça sympa aussi, y'a du travail et c'est original, elle a une bonne voix (mon seul regret: la batterie de ses compositions est une batterie électrique et ça s'entend, ça a un peu côté "sec" à mes oreilles). Bref attendons de voir ce que donnera la petite artiste, et merci Lou pour toutes ces informations :clin:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar CREAyumi » 30/09/06, 17:28

AAAHHHHH ANNAAAA..... J'adooorrreee, voilà qui résume bien ce que je ressens pour ses travaux et son image. :3333
J'aime particulièrement ses remix (aaahh ça c'est sur c'est de meilleure qualité que les mix d'Ayu) et son dernier album est très bon. Presque tout est bien.
J'aime beaucoup sa voix, son côté russe (on le voit bien) mélangé avec ses airs de jolies nippones, bref un métissage plus que réussi.
Je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu à Paris mais qui sait j'espère qu'elle reviendra car là je serais sur Paris.^.^
Maintenant ce qui ma saoule c'est que le monde crie "Anna par ci, Anna par là" alors que si elle n'avait pas fait cette colaboration avec Nana ben que dalle. Enfin bon c'est ça le marketing...
Bonne présentation de la miss. Thanks.^^
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar ayu_faye » 31/07/07, 12:28

et bah la demoiselle va sortir le 1er aout son nouveau single "bubble trip/ sweet sweet song" et je peux vous dire que le PV et la chanson bubble trip sont excellent j






*** Message
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar osiris » 19/09/08, 22:37

Alors en juillet était sorti le single Crazy World avec AI

Image

Le 10 septembre cela a été le tour du single Virgin Cat

Image

et maintenant c'est le tour de son deuxième album : Nudy Show! pour le 29 octobre

Image

l'autre news serait qu'elle devrait faire une tournée mondiale !!!!
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar ayu_faye » 20/09/08, 10:25

hier je voulais faire la news et j'avoue avoir été prise d'une grande flemme ! donc merci osiris pour la news ! je rajoute la tracklist et la cover version CD !

Une tournée mondiale ! ça m'impressionne mais est-ce vrai ?! je sais pas mais ça serait cool

Image

1. Cockroach
2. Crazy World/土屋アンナ feat. AI
3. Virgin Cat
4. GINGER/土屋アンナfeat.MONKEY MAJIK
5. u
6. Dirty Game
7. Style
8. masquerade
9. BUBBLE TRIP
10. Serenade
11. Shape of your love
12. cocoon~NUDY SHOW! version~
13. LUCY
14. RIDE ON!
15. BLOOD ON BLOOD
16. 黒い涙 ~deep sadness version~
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar ayu_faye » 26/02/09, 22:22

OH pas de news pas possible !! et bien si elle vas sortir un album de remix !

Concernant son second album et pour moi il surpasse le 1er qui lui était déjà excellent !
la seule chanson ou j'ai du mal c'est "LUCY"
Je vous le conseille et plus que vivement !
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar ayu_faye » 29/06/09, 21:23

Nouveau single pour la miss

Et il s'agit de son 10ème single: Brave vibration qui sort le 1er Juillet
CD+DVD
Image

CD
Image


* 1. Brave vibration
* 2. Sweet Rishi Boy / Anna Tsuchiya mush up ☆Taku Takahashi
* 3. Loser!

<DVD収録楽曲>※DVD付きのみ

* Brave vibration -Music clip-
* 資生堂「アネッサ」TV-CM



:yokatta: :yokatta: :yokatta: :yokatta: :yokatta:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Lou » 29/06/09, 22:30

J'ai vu le PV de Brave vibration, la chanson est sympa, c'est dans le style habituelle d'Anna. Concernant le PV c'est un PV estival avec Anna les pieds dans l'eau qui me rappelle fortement une pub de crème solaire.... genre une pancarte représentant une fille grandeur nature avec la même coiffure et le même style maillot de bain.... Oh mais je crois bien que c'était Anna en fait ::p Y avait une pub pour la crème solaire http://www.shiseido.co.jp/anessa/ (Anessa) de shiseido à Nagoya (dont le CM est inclut dans le DVD du single) on passait devant à chaque fois qu'on allait à l'hotel, ça m'a marqué parce qu'à Nagoya il pleuvait ::p

Bref ton avis positif pour moi sur Brave vibration reste à voir ce que donneront les 2 autres pistes.



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron