[Concert] a-nation'07

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[Concert] a-nation'07

Messagepar Lou » 24/04/07, 12:23

Et oui cette année encore nous auront droit au a-nation !!! "The hottest summer event in Japan, the one and only", "a-nation 2007"!" (sic le site officiel....).

A l'affiche (attention vous allez être supra-étonnés, mieux vaut vous asseoir au cas ou....) : TRF, Every Little Thing, Ayumi, Koda Kumi, Otsuka Ai, Ami Suzuki, les Tohoshinki et plus...

Les dates :
07/28 sam - Miyagi pref : Natori sports park
08/04 sam - Ehime pref : Ehime Prefectural Sport Complex
08/12 dim - Shizuoka pref : Tsumagoi
08/18 sam - Hyogo pref : Kobe Port Island
08/19 dim - Hyogo pref : Kobe Port Island
08/25 sam - Tokyo : Ajinomoto stadium
08/26 dim - Tokyo : Ajinomoto stadium


Niveau localisation ça change, faut que je révise mes préfectures japonaises moi :gene:

Source: http://a-nation.net/pc/, Info : hum.... quelqu'un sur Ayu!love!Ayu! mais j'ai la flemme d'aller rechercher son pseudo :| :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 25/04/07, 23:33

Alors Natori est une petite ville au sud de Sandaï, et la préfecture d'Ehime est sur l'île de Shikoku, peut être la ville de Matsuyama. Pour Tsumagoi c'est je pense le site de la firme Yamaha, http://www.tsumagoi.net/profile/history.html (là).
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Greg » 08/06/07, 18:42

Je n'arrive pas à connaître la date de l'ouverture des réservations... je vois le 24 juin sur le site, mais ça me paraît tardif, nan? je lis également quelque part le 24 mai...j'espere que ce n'est pas ça.
Donc comme je vais normalement au Japon pour le festival de court métrage de Sapporo du 13 au 17 septembre (on nous héberge le tps de la manifestation), j'me disais pouvoir partir fin août pour profiter du concert de Tokyo (le 25 ou 26 donc).
Le premier qu'en sait un peu plus...merci de m'informer! biseees
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Gui » 14/06/07, 10:07

Hello Greg, désolé d'avoir mis du temps à répondre j'étais pas mal occupé ces derniers temps. Donc j'ai un peu regardé pour toi les dates de concerts et les réservations. Où as-tu vu jusqu'au 24 juin? Je trouve que ça reste assez flou, sur le site de la TA j'ai lu que les réservations sont passées (jusqu'au 21 mai), pareil sur divers sites affiliés à Avex en tout cas... :s Tout se passait au mois de mai et se terminait au mois de juin, et il me semble que l'an dernier c'était pareil. Alors je ne sais pas, déjà en passant par le fan club c'est mort, même en passant par ticket navi http://www.ticket-navi.ne.jp/a-ticket/ticket/070531-a-nation.html, les dates sont passées... :-/ Maintenant faut voir avec Lou, elle s'y connait mieux que moi pour récupérer des places. Sinon j'ai un peu regardé yahoo auction pour l'instant y'a des places timides qui commencent à apparaître, et pas trop trop chères (pas très bien placées non plus). J'espère que ça ira, n'hésite pas à redemander si y'a quoi que ce soit!
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Lou » 14/06/07, 10:44

Message original: Gui
Maintenant faut voir avec Lou, elle s'y connait mieux que moi pour récupérer des places.

Faut pas trop surestimer ma connaissance en la matière, je découvre aussi vu qu'auparavant j'avais toujours pris mes places via la TA (sauf la 1ère) ce qui est beaucoup plus pratique (quoique je pense qu'ils ont changé de système maintenant), pour le reste c'est toujours relativement prise de tête.....

Je ne sais pas ce qu'il en est de la TA mais effectivement sur le http://www.ticket-navi.ne.jp/a-ticket/ticket/070531-a-nation.html (site d'AVEX) c'est mort, les réservations se terminaient le 5/6. C'est comme ça qu'on avait eu les places pour Yokohama. Je pense en revanche qu'il y a encore des chances de précommandes sur des sites comme eplus, pia, le truc c'est qu'il faut connaitre un japonais qui est membre, on en a pas trouvé.
Deux dernières options : la bien connue passer par yahoo auctions, c'est comme ça qu'on a eu les places pour Fukuoka, et la dernière tenter d'avoir les places sur place, y a des sortes de stands qui en vendent. Sur Osaka je sais ou c'est sur Tokyo, il y a un post sur AHS ou ils expliquent ou en trouver.
(Toute toute dernière option que je n'ai pas tenté : acheter aux types louchent qui trainent avant le concert, il me semble que quelqu'un d'AHS l'a fait.....).

Voilà, désolée de ne pas pouvoir plus pour toi Greg, mais il ne faut surtout pas oublier une chose quand on veut des places de concerts en passant par autre chose que yahoo auctions, il faut s'y prendre tôt, très tôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron