[Artiste] Aya Kamiki

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar ayu_faye » 11/12/09, 16:54

ça y est miss Kamiki est chez avex et sortira un nouvel album le 20 janvier 2010 et se nommera "Individual Emotion" :)
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar osiris » 15/12/09, 22:58

Je regardais un truc sur CD japan et je suis tombé sur la news du nouvel album de Aya. Et que vois-je ? Ben la sortie est repoussée d'une semaine, soit pour le 27 janvier 2010. (Mais pourquoi Avex repousse autant de sortie en ce moment ??? Il parait quand ce moment il y a des rapprochements entre les maisons de disques japonaises)

En tous cas voici les couvertures avec deux versions, une normale avec 1 Cd et une autre [Limited Edition] avec deux CD, dont le deuxième est un Best sélectioné par les fans, etaussi un petit book de 36 pages

Image Image

source : CD Japan http://www.cdjapan.co.jp/list_from_code_banner.html?key=368037 (Aya Kamiki)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar ayu_faye » 27/12/09, 13:12

la promo commence !
le PV de the light est sortie. la chanson j'aime beaucoup vivement l'album par contre le PV est assez spécial je trouve !

http://www.youtube.com/watch?v=2pq41FrsCpY&feature=player_embedded (The light)

et voici la Traklist

INDIVIDUAL EMOTION (CD+DVD+Booklet)


[DISC-A]
01.introduction ~INDIVIDUAL EMOTION~
02.The Light(日本テレビ系「音楽戦士 MUSIC FIGHTER」 POWER PLAY)
03.TO-THE-ATTACK(日本テレビ系「江川×堀尾のSUPERうるぐす」テーマソング)
04.EMPTY
05.Break my day
06.Dear my ...
07.sokubaku LOVE
08.CLAP YOUR HANDS
09.248 Mile
10.I wish in your dreams
11.W-B-X ~W Boiled Extreme~/AYA KAMIKI w TAKUYA(仮面ライダーW主題歌)

[DISC-B]
AYA KAMIKI Fan Best 全10曲
※上木彩矢とファン作ろう!お気に入りのウラBEST盤 投票中!!!(12月25日(金)〆)
投票はコチラ

INDIVIDUAL EMOTION (CD)

■EXTRA DATA:"The Light" Music Clip



Pressée de l'avoir entre mes mains !! :yokatta:


EDIT: oups ! la source...http://avexnet.or.jp/kamikiaya/index.html ( site officiel)



*** Message
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Mokona » 28/12/09, 00:02

Je connaissais pas du tout, j'ai donc regardé la vidéo par curiosité. J'ai trouvé la vidéo sympa, l'intro de la chanson me fait beaucoup penser à evolution (de vous savez qui :p) et un peu naturally aussi. Mais j'ai plutôt bien aimé, il faudrait que j'écoute d'autres choses pour voir ^^ Je note, et merci pour cette découverte :)
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar ayu_faye » 08/02/10, 17:29

ça y est je l'ai reçu (humm... bon ok ça fait déjà deux semaines :p) et bien je dois dire qu'il est vraiment pas mal cet album !!! Je le place facile au-dessus de son second album :)

Dans le livret/booklet on voit une Aya avec un changement radical de style vestimentaire se basant plus sur la fashionista que sur coté rock qu'elle avait à ces débuts et il y a pas si longtemps encore ! Je dois avouer que ça lui va pas trop mal.

Après au niveau de la galette, on commence par un interlude introduction -INDIVIDUAL EMOTION- qui donne le ton de l'album et qui s'enchaine fort bien avec la piste suivante The light. The light est une pop/rock efficace et reste facilement dans la tête (en tous cas dans la mienne !), je rejoins mokona dans la ressemblance avec evolution mais seulement sur la structure de la musique " début lent et doux et devient plus punchy par la suite etc..". Vient ensuite TO-THE-ATTACK que j'adore et tout aussi efficace que The light. Le refrain est entrainant et les couplets bien menés se qui fait qu'on attend pas forcément avec impatience les refrains. On continu avec les pistes pop/rock avec EMPTY qui est dans la même ligné que les deux pistes précédentes : très bonne.
On passe maintenant maintenant dans la partie un peu plus pop/ballade de l'album avec Break my day, une bonne chanson qui se laisse écouter et bien interprétée par Aya qui est à fond dedans et ça se ressent. Quand la miss se met à fond dans ses ballades c'est vraiment beau ce qui fait de my dear un très jolie ballade qui commence très doux et fini en "force" (Pour dire, j'ai préféré cette ballade à celle qu'Ayu à sorti (T_T) même si j'ai beaucoup aimé le single !)
sokubaku LOVE, CLAP YOUR HANDS et 248 Mile sont pour moi à mettre dans le même panier ! C'est agréable, léger, frais mais bon c'est de la bonne pop quoi, ça se laisse écouter mais ça ne restera pas graver dans les mémoires. De bonnes pistes mais pas inoubliables.
Dernière ballade de l'album, I wish in your dreams est vraiment jolie, elle n'est pas aussi bien que les deux ballades précédentes mais se laisse agréablement écouter. Je me demande bien pourquoi ils ont mis W-B-X -W Boiled Extreme-/ AYA KAMIKI W TAKUYA je l'aurais vu plus au milieu mais bon pourquoi pas ! Donc c'est le seule single de l'album qui a fait un assez bon score il me semble, c'est une piste sympathique mais pas celle que je préfère.

Pour le BEST OF spécial qui était avec la version limitée, perso je n'aurais pas choisi ces chansons-là mais bon pourquoi pas.


Aya Kamiki nous a offert un bon album avec 10 inédites sur 11 ce qui est franchement pas mal pour un changement de label ! 8 bonnes chansons sur 11 c'est pas mal non plus, les 3 dernières n'étant pas mauvaise mais pas excellentes non plus. un petit changement de look également qui donne un autre touche à l'album, faut bien avouer que sur les précédents c'était un peu la même choses niveau vestimentaire. Personnellement si vous aimez le style d'Aya Kamiki je vous recommande fortement cet album qui vaut le détour.

Je sais que je persiste avec Aya Kamiki mais elle a du talent cette nana ! :!!:



*** Message
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar ayu_faye » 06/03/11, 21:20

Sortie d'un nouveau mini album le 09 mars 2011

Image Image
CD only CD+DVD

Tracklist:
CD
1. EVILÄLIVE (4:39)
2. crossover (4:18)
3. one week (3:19)
4. AGAIN (3:57)
5. Aria (3:49)
6. Japanese Rockin' Girls (3:26)
7. Yell (4:55)

DVD
1. AYA KAMIKI LIVE 2010 ~Gloriosa~ 2010.09.10 @ LIQUIDROOM ebisu (70 minutes)
2. Jacket Shooting (30 minutes)
3. PV EVILÄLIVE


On en avait pas parlé mais Aya a aussi sorti un autre mini album "Gloriosa" le 11 aout 2010

Image Image
CD Only CD+DVD

Tracklist:
CD
1. Satisfaction
2. Revolver
3. Fly a way
4. Truth needs no colors
5. Lost in the world
6. just go my way
7. pop-eyed fish

DVD
The Light (MUSIC CLIP)
OFF SHOT MOVIE (AYA KAMIKI IN STORE EVENT 2010)
AYA KAMIKI PREMIUM LIVE@2010.4.3 DIGEST〜Revolver (LIVE Ver.)
Revolver (MUSIC CLIP)/ 上木彩矢


Source: http://avexnet.or.jp/kamikiaya/index.html (site officiel)
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Précédent

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron