[Concert] a-nation'08 + tracklist des artistes + Photos

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[Concert] a-nation'08 + tracklist des artistes + Photos

Messagepar osiris » 22/04/08, 16:57

Tout comme l'année dernière cette année encore nous auront droit au A-nation

A l'affiche (attention vous allez être supra-étonnés, mieux vaut vous asseoir au cas ou....) : TRF, Every Little Thing, Koda Kumi, Otsuka Ai, Ami Suzuki, et plus...

Tiens tiens pas de Ayu à l'affiche ??? j'imagine déjà le vent de panique sur certains forums francais, Ayu ne fait pas le A-nation, donc ce n'est pas un A-nation, c'est nul !!!!! Il me semble qu'une année Ayu n'avait pas fait toutes les dates. De plus c'est la 1er annonce donc attendons de voir la suite ....

07/26 sam - Ehime pref : Ehime prefecture comprehensive playfield park
08/02 sam - Miyazaki pref : Miyazaki prefecture comprehensive playfield park
08/10 dim - Ishikawa prefecture: Ishikawa prefecture western forested land park
08/17 sam - Aichi prefecture:
08/23 sam - Osaka pref : Sakai green open space
08/24 dim - Osaka pref : Sakai green open space
08/30 sam - Tokyo : Ajinomoto stadium
08/31 dim - Tokyo : Ajinomoto stadium



Encore du changement dans les lieux, pas de Kobe cette année, mais Sakai au sud d'Osaka, un tour dans la préfecture d'Aichi (Nagoya), un tour à Miyazaki sur l'ile de Kyushu, et un tour dans la préfécture d'Ishikawa (Kanazawa), et aussi Ehime sur Shikoku (Matsuyama)

Source: http://a-nation.net/pc/



*** Message édité par Lou le 23/04/2008 16:48 ***






*** Message édité par osiris le 03/09/2008 21:57 ***






*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar amuro » 23/04/08, 00:19

Ca va faire vide sans la miss quand meme !!!!
Perso celui de 2007 si t'enlève Ayu et TRF...il reste pas grand chose !
amuro
Chogakuse
 
Message(s) : 317
Inscrit(e) le : 18/02/08, 09:20

Messagepar Gui » 23/04/08, 03:34

Ah bon? Et m****... C'est décevant d'apprendre ça (je comptais y aller moi!), pourquoi avoir viré la poule aux
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Greg » 23/04/08, 13:53

Il doit sans doute y avoir une bonne raison. Logiquement, ça doit être Ayu qui a décliné. Son oreille? des vacances ?
On aura probablement un message sur le site de la TA prochainement...
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar amuro » 23/04/08, 15:06

Je pense aussi Greg que ça vient de la miss ^^!
Des vacances...ça m'étonnerait lol... peu être sa tournée qui sera prolongée...donc pas le temps d'aller au A-nation08
amuro
Chogakuse
 
Message(s) : 317
Inscrit(e) le : 18/02/08, 09:20

Messagepar Lou » 23/04/08, 17:01

C'est étonnant tout ça.... L'an dernier déjà Ayumi n'avait pas participé à toutes les dates, je m'étais demandé si ce n'était pas une sorte de test...

Tout comme amuro les vacances concernant Ayumi j'y crois pas trop, en revanche ça peut être à cause de la tournée qui est en théorie un ASIA TOUR et qui pour l'instant ne fait que le Japon, faut voir quand se feront les concerts en Asie (j'ai vu pas mal de rumeurs à ce sujet mais rien d'officiel pour l'instant), ça pourrait expliquer l'absence d'Ayumi au a-nation.

Après c'est que la 1ère annonce il peut toujours y avoir des modifs, affaire à suivre.... mais bon si y a pas Ayu au moins je regretterai pas de pas y être ::p

J'ai trouvé ! En fait ils veulent remettre Ami Suzuki à la place d'Ayu question de pouvoir évacuer plus facilement les gens à la fin ou plutôt avant la fin du concert :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar amuro » 23/04/08, 21:02

ahahahah!! MDR!!! Bonne tactique...ils m'étonneront toujours chez Avex!
amuro
Chogakuse
 
Message(s) : 317
Inscrit(e) le : 18/02/08, 09:20

Messagepar Lou » 19/06/08, 00:15

Et au fait n'aurait-on pas oublier de parler du prochain a-nation en détail ??? Bon ok à priori y avait pas Ayu alors c'était pas super interessant....

Et là paf nouveauté y a Namie sur toutes les dates !!!! Là pour le coup ça perdait VRAIMENT tout intérêt :moue:

Heureusement la nouvelle n'arrive pas seule ! Finalement Ayumi sera tout de même présente sur le 2 dates à Tokyo question de pouvoir terminer correctement le festival (on a eu chaud :|)

7/26 - Ehime pref : TRF, Kumi Koda, Otsuka Ai, Tohoshinki , AAA, EXILE, Namie Amuro, COLOR, Miura Daichi
8/02 - Miyazaki pref : TRF, Kumi Koda, Otsuka Ai, Tohoshinki , AAA, EXILEm mihimaru GT, Namie Amuro, COLOR
8/10 - Ishikawa pref : TRF, ELT, Kumi Koda, Ami Suzuki, Tohoshinki , AAA, mihimaru GT, Namie Amuro, Otsuka Ai, COLOR
8/17 - Aichi pref : TRF, ELT, Kumi Koda, Otsuka Ai, Ami Suzuki, Tohoshinki , AAA, Namie Amuro, My Little Lover, Miura Daichi
8/23 - Osaka pref : TRF, ELT, Kumi Koda, Ami Suzuki, Tohoshinki , mihimaru GT, Namie Amuro, COLOR, Miura Daichi
8/24 - Osaka pref : TRF, Kumi Koda, Otsuka Ai, Tohoshinki , AAA, Namie Amuro, My Little Lover, Remioramen, Miura Daichi
8/30 - Tokyo pref : TRF, Kumi Koda, Ami Suzuki, Tohoshinki , SEAMO, Namie Amuro, COLOR, Ayumi Hamasaki, hitomi
8/31 - Tokyo pref : TRF, ELT, Kumi Koda, Otsuka Ai, Tohoshinki , AAA, mihimaru GT, Namie Amuro, Ayumi Hamasaki


Source : http://a-nation.net/


PS : l'abus de sites et forums de j-music en tout genre nuit gravement à la santé..... :KO:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 03/09/08, 21:56

Pour ceux que cela peut intéresser voici la tracklist des chansons de certains chanteurs, chanteuses et groupes du dernier a-nation :

安室奈美恵 
1. WHAT A FEELING
2. WANT ME,WANT ME
3. Sexy Girl
4. Chace the Chance
5. Baby Don't Cry

TRF
1. BRAVE STORY
2. BOY MEETS GIRL
3. LEGEND OF WIND
4. Live Your Days
5. EZ DO DANCE
6. Where to begin
7. survival dAnce ~no no cry more~

倖田來未
1. Lady Go!
2. Venus
3. キューティーハニー
4. Moon Crying
5. Once Again
6. FREAKY
7. Shake It Up
8. BUT
9. メドレー(Crazy4U、Real Emotion、Butterfly)
10.girls

大塚愛 
1. 黒毛和牛上塩夕ン焼き680円
2. クラゲ、流れ星
3. 金魚花火
4. ロケットスニーカー
5. SMILY

mihimaruGT
1. Theme of mihimaLIVE2
2. ギリギリHERO
3. diverge → 泣き夏
4. ええがな
5. 気分上々↑↑

Every Little Thing
1. Someday, Someplace
2. あたらしい日々
3. fragile
4. Dear My Friend
5. Shapes Of Love

東方神起
1. Purple Line
2. Choosy Lover
3. どうして君を好きになってしまったんだろう?
4. SHINE
5. Somebody To Love
6. Summer Dream


source : http://dongwong777.blog78.fc2.com/blog-entry-495.html (blog Sweet Honey)

Sinon pour info : Namie a fait l'ouverture de tous les concerts, et c'est Exile qui a fait la cloture des concerts de Miyazaki (source : http://www.pmiyazaki.com/dy/72.htm (photo miyazaki)),
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 05/09/08, 13:05

Et aussi quelques photos :

Namie en drap de bain !!!(c'est pas de moi cette expression !!!) et la chanteuse d'ELT toujour avec une superbe coupe de cheveux !!!

Image Image

Otsuka et les mihimaru GT

Image Image

Les TRF et les chorégraphie de la FAST dans les escalier mécaniques de la station pyramide (Plagiaaaaaaaa) oups private joke.

Image Image

Kumi (graouuuuuuuuu) Koda

Image Image

Maki "grande bouche et grandes oreilles"Goto et Alan (magnifique kimono !!!)

Image Image

source : http://www.sanspo.com/geino/news/080901/gnj0809010456000-n1.htm (sanspo)
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Suivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron