[Goodies] Les Kumi goodies 2008

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[Goodies] Les Kumi goodies 2008

Messagepar osiris » 27/04/08, 23:48

Alors que j'entends dire par ci par là que les goodies d'Ayu sont décevants, je me demande si vous avez vu les goodies de la tournée de Kumi. Là on peut parler de marchandising de masse avec des articles comment dire ........ de tous types !!!! et aussi à tous les prix !!!!

On trouve les articles de bases, comme les tee-shirts, les serviettes etc, ... mais aussi :

L'éventail à 800 yens, les bonbons à 500 yens la boite (6 boites à collectionner), les pantoufles à 2300 yens !!!! et aussi le Kumi Cola et ses petits gâteaux à 1000 yens (1 canettes et 6 gâteaux, arghhh)

Image

Ensuite nous avons ce fabuleux stick lumineux en forme de sceptre à 1500 yens, avec dedans un Kukupan !!!! mais aussi de non moins magnifiques sticker à 500 yens, et une chose très utile aussi une petite pochette de pansements à 700 yens !!!!

Image

Enfin cette magnifique serviette violette à 2000 yens, assortie au parapluie à 1800 yens !!! et pour les petits faims des baguettes (tien tiens, déjà vu quelque part) à 1500 et pour transporter le tout cette magnifique valisette à 8800 yens

Image

Soit un total de 21400 yens et encore il n'y a pas tout

source :http://shop.mu-mo.net/avx/sv/list1?jsiteid=mumo&artist_id=KOHDA ( mumo)




*** Message
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 28/04/08, 11:09

Message original: osiris
Alors que j'entends dire par ci par là que les goodies d'Ayu sont décevants, je me demande si vous avez vu les goodies de la tournée de Kumi.

Lol c'est pas une compétition ::p

Ceci dit ces goodies sont d'un goût euh..... le mauve léopard dépasserait bien la magnifique serviette de la TeamAyu, je pensais pas que c'était possible :|

Le spectre c'est pareil O_O mais bon les kuma koda ou kumo komi enfin les kukupans j'adhère pas. Ca fait un peu trop walt disney comme design, et un peu beaucoup "Ayu a des ayupans", "Ai a ses lapins LOVE" faut que Kumi sorte un truc.

Mais bon dans les goodies de tournées l'important c'est plus la marge de bénéf que la beauté de l'objet ::p En revanche va falloir faire mieux au a-nation parce que pour le coup les gens comparent.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron