[artiste] BoA

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[artiste] BoA

Messagepar ayu_faye » 19/03/09, 20:01

Je n'ai pas trouvé de sujet sur BoA donc j'en créé un !
Bah oui la miss à sorti son deuxième Best of avec dedans son premier album americain. Il n'y a pas que Hikki qui ("démarre") fait une carrière aux USA.

Fut un temps où j'aime bien BoA et puis après c'était un peu merdique ce qu'elle faisait. Hors ce Best&USA est une très bonne surprise. Je la redécouvre avec son best of vraiment bien et très beau. Son album américain est vraiment pas mal. Il n'y a aucune chanson que je déteste.
Perso je pense que BoA a bien plus de chance de percer aux USA que Hikki.

Best of

Image

1er album Américain:

Image


Je vous conseille vivement cet album ;)
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Benoît » 19/03/09, 23:03

Merci pour l'info ayufaye, j'essaierai d'écouter Best & USA. Pour parler d'utada, je trouve "This is the one" vraiment ennuyant !
Benoît
Shogakuse
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 18/02/08, 17:31

Messagepar Mokona » 20/03/09, 05:38

C'est vrai que ce nouveau best me tentait bien, mais j'ai toujours quelques réticences à acheter du BoA, pourtant elle a fait quelques trucs que j'aime bien, mais j'ai jamais suffisamment accroché pour la suivre plus que ça.
Enfin ton avis m'encourage à découvrir ce cd, peut-être dans quelques semaines "sur place" ^^
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar Benoît » 20/03/09, 11:13

Comment ça sur place moko ? Tu vas aux USA ? mwaaaaaaaaaaaaaaah, que je suis drôle !
Benoît
Shogakuse
 
Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 18/02/08, 17:31

Messagepar ayu_faye » 20/03/09, 12:25

ah mais tu ne savais pas Benoît ? Moko elle est trop forte ! elle te fais l'aller retour japon usa en 1 clignement d'yeux :p
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Mokona » 20/03/09, 22:06

Oui c'est fatigant d'ailleurs, j'en suis à 4 tours du monde rien qu'aujourd'hui, crevant!
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar ayu_faye » 09/09/09, 11:30

La miss ressort (déjà !) une nouvelle édition de son album américain.
il s'agit d'une édition deluxe avec 2 nouvelles chansons ( crazy about et control) et la nouvelle version de energetic :banzai:

Image
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Mokona » 21/09/09, 23:04

J'ai bien aimé cet album finalement (ui ui je l'ai acheté comme prévu :p) mais pas au point de le racheter je pense... est-ce que cette (re)sortie est vraiment justifiée ?! :quoi:
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar Lou » 04/10/09, 12:08

J'avais testé cet album et d'après mes souvenirs je l'avais trouvé meilleur que celui qu'Utada. J'avais aussi vu l'un des PV de promo de l'album que j'avais trouvé assez impressionnant niveau danse, là encore comparé au PV de promo d'Utada il n'y avait pas photo (je parle pas de la choré, mais du PV dans son ensemble, Utada dansait pas dans son PV ::p). Est-ce que vous savez si la tentative de BoA aux US a marché finalement ?

Sinon, il me semble avoir aperçu BoA récemment au Music Station pour une collaboration avec Crystal Kay, elle se la jouait un peu beaucoup :|

Pour la réédition j'espère que ce n'est pas dans le même style qu'EXODUS pour Utada. L'album était d'abord sorti au Japon au prix fort puis une 2ème version, la version américaine, était sortie quelque temps après à un prix nettement moins élevé :moue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mokona » 10/10/09, 21:51

Je sais pas si ça a marché, en tout cas on a pas eu de retour comme quoi le succès aurait été retentissant ?!

Utada sait-elle même danser ? :p En tout cas j'ai largement préféré son album à celui de BoA, que j'aime bien tout de même. Quoique le clip d'Utada était sympa... surtout par rapport à ses dernières vidéos, mais c'est clair que BoA assure en danse et il me semble que le PV (mais il y avait une version corée et une version US totalement différentes il me semble) en jetait pas mal.

Je me demande ce qu'ils appellent deluxe, les éditions précédentes étaient déjà pas mal et variées, cela dit je ne sais pas si aux USA ils vendaient aussi les versions avec dvd, il me semble que cette nouvelle version est réservée au marché américain.

Pour Exodus, le pire c'est que la version japonaise c'est un fourreau avec un livret de textes, style deux photos et les traductions et le reste tout pareil ^^"
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Suivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron