Chihiro Onitsuka - Not Your God

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Chihiro Onitsuka - Not Your God

Messagepar keitaro » 03/01/05, 14:33

Voila, je voulais juste vous présenter mon dernier "bébé". Je viens de finir (pas totalement en fait) un mini site sur Chihiro Onitsuka. J'avais en effet constaté qu'il n'existait aucun site français sur cette chanteuse assez epoustouflante. Un jour que je cherchais des infos pour ma "culture" personnelle je me suis dis "pourquoi ne pas en faire partager les internautes français qui seraient eventuellement interressés". C'est donc chose faite.

Bien entendu le site ne comprte pas des tonnes et des tonnes d'infos comme pourrait en contenir un site sur Ayumi qui est une artiste bcp plus médiatisée et à l'activité débordante. Vous trouverez néanmoins une bio rapide (qui devrait s'etoffer bientot) une discographie (complete a ce jour) les paroles des chansons (je dois encore arranger la page mais elles sont presque toutes dispo) et les liens (chose logique).

Voila, voila. Je ne sais pas si certains d'entre vous aime cette chanteuse mais je pense que ca vaut le coup de la découvrir ou dumoins écouter au moins une fois un de ses albums ou une de ses chansons pour les moins courageux d'entre vous ^^.

http://rainbowhouse.free.fr/notyourgod/ (Image)




*** Message
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar sasuke-kun » 03/01/05, 18:36

Tres bonne initiative Keitaro cette artiste mérite d'etre plus connue je trouve ^^

En plus il est bien sympathique ton petit site ^^
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar Lou » 05/01/05, 09:29

Je suis d'accord avec sasuke-kun, il est sympa ton site. En plus on peut écouter des extraits pour se faire une idée...
Donc comme je te le disais Keitaro je ne connais pas Chihiro Onitsuka, j'ai écouté les extraits, elle a manifestement de la voix, malheureusement je n'aime pas sa voix... Le style de chanson est aussi un peu lent à mon goût, ceci dit niveau musique je suis plutôt du genre difficile.

En tout cas merci de nous la faire découvrir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 05/01/05, 16:29

a bon y'a des extrait !!! ba je vais re aller voi lol la 1ere fosi y'avais ke du texte et des images lol ^^

je vais aller me forger une idee ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar cubicx » 04/03/05, 22:26

tu sais Laure faut pas te fier a sa lol moi aussi dhabitude je hai les ballades au piano ou les ballades style sirupeuse! mais la j'ai écouté genre 2 ou 3 fois et j'ai vraiment accroché tres fort! c'est magnifique, en fait faut trouver la bonne chanson pour comprendre l'artiste. vraiment magnifique, elle a une voix sublime en + et elle compose et ecrit tout ce qu'elle fait, ces chansons un peu plus rock sont elles aussi magnifique! c'est la seule artiste du genre que j'apprecie vraiment.
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Lou » 08/03/05, 08:24

En fait Cubicx j'ai testé comme je le disais précédemment. Et non seulement je trouve les chansons un peu lente pour moi, mais en plus je n'aime pas la voix de Chihiro. Après je ne peux pas dire qu'elle n'a pas de voix, mais je n'aime pas la sonorité. Donc je ne suis pas bien sure que j'accroche un jour.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar cubicx » 08/03/05, 17:14

rooo c'est dommage, mais bon je te comprend^^ moi je sais pas pourquoi j'ai bien accroché, j'suis étonné parcque j'ai horreur de se type de chanson habituellement, elle est exceptionnel^^
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron