[Artiste] Rie fu 1st album ^^

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[Artiste] Rie fu 1st album ^^

Messagepar kaoruline^^ » 29/01/05, 15:18

j'adore ce qu'elle fait, c'ets mon trip du moment ^^ c pas un truc violent du tout ^^

c relativement calme (pour moi) c'est une sorte de melange entre norah jones et alanis morissette ^^

voila pis une tite pochette d'album ^^

Image

Rie Fu classe son album en 12 eme place pour une entree d'une parfaite inconnue c pas mal lol ^^
Bravo Rie !!!!!!

et elle vend 18,576 exemplaires ^^



*** Message édité par Lou le 25/10/2005 08:31 ***






*** Message
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 02/02/05, 02:18

Merci j'ai testé je connaissais déjà une de ses chansons, probablement la plus connue. Bon ça fait bizarre, elle a une voix trop "occidentale" pour moi.... C'est fou je me rends compte que je suis habituée aux voix japonaises, même la voix d'Alanis maintenant me fait bizarre...
C'est vrai qu'elle fait penser à Norah Jones même si je ne connais que des extraits d'environ hum... 5 à 10 sec des chansons de Norah Jones, je ne supporte pas ce style de chansons (5 à 10 sec c'est le temps que je mets pour sauter sur la télécommande....).
Quant à Alanis, je vois un peu pourquoi on peut faire le rapprochement au niveau de la musique surtout, Alanis a effectivement des compo qui y ressemble, mais pour moi c'est assez éloigné quand même. Enfin moi et les rapprochements :|
Bref sinon dans l'ensemble, niveau style y a des choses qui passe et d'autre moins... Mais bon je le répéterai souvent mes goûts musicaux sont assez réduits, y a bc de choses que j'aime pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 02/02/05, 21:59

ba ca me fait palisir ke t ecouter ^^

et pusi je force pas le sgens a aimer lol jefais decouvrir si ils aiment tan tmeiux ^^ et merci pou tes remarques j'avais pas trop tors ca va ^^ ouf lol

moi j'adore allez savoir pkoi, generalement j'aimebien explqiuez mais la je trouve pas lol ^^ j'adore son styleki pour bcp doit etre asse zbanal lol j'adore sa voix ki coulebien avec la zik ^^ enfin bref j'adore lol ^^

merci encore lou^^ akiraj'attend ton avis ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar sasuke-kun » 02/02/05, 22:32

bah moi j'aime pas trop je ne sais pas, j'accroche pas (dsl pour cette argumentation lol)

on va dire que c'est pas mon style.

mais merci quand meme kaoruline^^ de nous faire découvrir d'autres artistes
sasuke-kun
Chogakuse
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 21/11/04, 12:13

Messagepar kaoruline^^ » 09/02/05, 16:29

de rien ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron