Ai Otsuka LIVE Kuroge ...680 Yen ^^ HEY!HEY!HEY!

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Ai Otsuka LIVE Kuroge ...680 Yen ^^ HEY!HEY!HEY!

Messagepar kaoruline^^ » 09/02/05, 16:32

YAkira rattrape toi je te met un live du clip ke t'a rate ^^

c un live tres sympa la preuve en image ^^

Image




*** Message
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 09/02/05, 21:38

Humm à la premiere ecoute , j'ai trouvé ça tres spéciale mais une fois l'oreille habituée , la deuxieme ecoute fut apreciable cependant c'est une artiste qui va me demander une ou deux chansons de plus pour me faire une idée comme shiina ringo par exemple , en plus celle ci est plutot calme , puis je avoir une autre chanson ????? :!!:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Lou » 10/02/05, 03:01

C'est quel live celui du HEY!x3 ? Je pense que c'est celui-là, je l'ai vu aussi il est sympa ^^
Merci Kaoruline pour le fichier.

akira> Pourquoi tu as besoin de temps avec Otsuka, c'est sa voix qui te fait bizarre ? Comment ça c'est spécial, je vais commencer à me dire que je suis trop habituée aux voix des japonais moi.

J'ai édité ton message kaoruline, j'avais le même problème que sasuke-kun, ça vient du BBcode de coolforum, il aime pas les + dans les adresses internet ce qui fait qu'il n'identifiait pas que c'était une adresse. Dans ces cas là il faut se servir du bouton "http://".
Enfin c'est technique, les bugs des forums... bref ça doit marcher maintenant.



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 10/02/05, 10:25

Pourquoi tu as besoin de temps avec Otsuka, c'est sa voix qui te fait bizarre ? Comment ça c'est spécial, je vais commencer à me dire que je suis trop habituée aux voix des japonais moi.

Non pas sa voix directement mais son style je dirais , je n'accroche pas avec cette chanson , mais déjà à la deuxieme écoute ça passais déjà mieux donc je voudrais en ecouter d'autre pour voir ..
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 10/02/05, 15:00

Message original: Lou
C'est quel live celui du HEY!x3 ? Je pense que c'est celui-là, je l'ai vu aussi il est sympa ^^
Merci Kaoruline pour le fichier.

akira> Pourquoi tu as besoin de temps avec Otsuka, c'est sa voix qui te fait bizarre ? Comment ça c'est spécial, je vais commencer à me dire que je suis trop habituée aux voix des japonais moi.

J'ai édité ton message kaoruline, j'avais le même problème que sasuke-kun, ça vient du BBcode de coolforum, il aime pas les + dans les adresses internet ce qui fait qu'il n'identifiait pas que c'était une adresse. Dans ces cas là il faut se servir du bouton "http://".
Enfin c'est technique, les bugs des forums... bref ça doit marcher maintenant.



*** Message édité par Lou le 10/02/2005 02:13 ***




gomen g oublie de l'ecrire et oui c bien celui du HEY HEY HEY ^^

merci pour l'astuce et les + je savais pas ^^ dorenavant j'utiliserai le bouton des ke je verrai des + ^^

kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Gui » 11/02/05, 12:29

Merci! Si c'est celui du Hey! Hey! Hey! je l'ai vu aussi (avec Gackt comme Champ!). Otsuka Ai est très mal vue par certaines japonaises d'après ce que j'ai pu voir lors de mon séjour à Tokyo...
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Lou » 11/02/05, 14:30

Ah pourquoi donc ? Parce que tu étais à Tokyo et qu'Otsuka est d'Osaka peut-être... Non sans rire c'est limite la guerre ouverte entre Tokyo et Osaka. Quand j'ai visité Tokyo la guide n'a pas pu s'empêcher de sortir 3, 4 réflexions sur les gens d'Osaka, c'est bête mais je l'ai limite pris pour moi :menerve: En plus c'était une visite organiser par l'organisme qui gère ma bourse, donc c'était quand même un peu pompeux comme truc et y avait que des étrangers c'est pour dire que la rivalité est lourde....

Ayu est aussi très mal vue par certaines japonaises....



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Gui » 12/02/05, 00:35

Message original: Lou
Ah pourquoi donc ? Parce que tu étais à Tokyo et qu'Otsuka est d'Osaka peut-être... Non sans rire c'est limite la guerre ouverte entre Tokyo et Osaka. Quand j'ai visité Tokyo la guide n'a pas pu s'empêcher de sortir 3, 4 réflexions sur les gens d'Osaka, c'est bête mais je l'ai limite pris pour moi :menerve: En plus c'était une visite organiser par l'organisme qui gère ma bourse, donc c'était quand même un peu pompeux comme truc et y avait que des étrangers c'est pour dire que la rivalité est lourde....

Ayu est aussi très mal vue par certaines japonaises....



Ah non mais pas du tout, c'est une fille d'Osaka qui me l'a dit en plus, et j'ai eu plusieurs avis similaires à Tokyo... Moi perso je m'en fous comme de l'an 40, je dis juste qu'on m'a dit: comme quoi Otsuka faisait "briko" (en gros si j'ai bien compris ça veut dire pouffiasse sans pour autant être aussi fort) c'est à dire qu'elle a une façon de faire (chanter, bouger...) très enfantine, très "kawaii" (un peu cucul) mais c'était plus un "appât" on va dire pour les hommes avides de ce genre de comportement chez les jeunes femmes au Japon, et Ostuka Ai joue à fond sur cette carte pour réussir... une attitude qu'Ayumi Hamasaki n'a pas aux yeux de ces personnes. Mais en ce qui me concerne je n'ai pas attendu une seule fois des critiques sur Osaka de gens venant de Tokyo et vise-versa.... :ecoute:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Lou » 14/02/05, 08:24

Hum je ne comprendrais résolument jamais les prises de position des japonaises concernant les chanteuses :moue:
Bon Otsuka avait effectivement une attitude "kawaii" surtout au début avec Sakurambo, mais elle ne chante pas que ça et puis elle en est pas rendue au point des Morning Musume... Après je suis pas japonaise mais bon dire qu'elle joue à fond là-dedans c'est franchement très exagéré. Ok elle a été lancé sur une chanson dans le genre, après c'était quand même pas si poussé que ça... Quand même quand tu compares à Aya Matsuura ou dans un autre genre Kumi Koda désolée pour kaoruline mais Kumi, là briko oui... mais Otsuka, je vois pas.

Ensuite je parlais d'Osaka parce que les gens sont plus expansifs ici (en province en général je pense) qu'à Tokyo donc pour moi ça me choque pas qu'Otsuka ait tendance à sauter un peu partout sur les plateaux je vois des filles faire comme ça dans la rue tous les jours, mais bon ce n'est peut-être pas l'attitude normale... Enfin mes collègues le font quand je leur dis que je vais leur faire un gâteau au chocolat, donc je pensais que c'était japonais pas briko.

Toujours est-il que je n'ai jamais parlé d'Otsuka autour de moi, par contre pour Ayu j'ai rencontré des filles qui ne pouvaient pas la voir à cause de son look ou de ses attitudes. Enfin la cause n'était pas super bien définie, mais elles ne l'aimaient pas. Ca remonte à ses débuts, je pense, elle aussi sautait partout, mais bon elle devait avoir l'air moins posée qu'Otsuka parce que moi on m'a dit qu'Ayumi était complètement stupide...
Mais quand j'ai commencé à plus discuter, j'ai bien senti qu'il y avait un truc mais que les arguments étaient assez étranges.

Quant à la rivalité entre Tokyo et Osaka, c'est relativement présent en général, mais on va pas non plus directement te critiquer Osaka quand tu vas à Tokyo et vise-versa. Ce sont des petites choses qui font que ça se remarque. C'est la même chose en France avec Paris et la province...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar maze » 15/02/05, 01:23

Non mais c'est qu'elle est super courte >_<, c'était pas la version extended j'espere? ^^
Bon sinon elle est reposante comme musique moi j'aime bien ^^





*** Message
maze
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 01/09/04, 17:02


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron