Japan Music a 21h30 mercredi et dimanche

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Japan Music a 21h30 mercredi et dimanche

Messagepar kaoruline^^ » 18/02/05, 12:45

Voila ca fait un peu batard de passer juste comme ca pour parler de ca ! c le 4 eme forum ou j'ne parle ^^ :gene:

c de la chronique Japan Music, comme bcp de gens le savent je suis animatrice et depuis peu je susi a radio junior ^^ :!!:

et j'ai une chronique ou je fais decouvrir des artistes aux auditeurs ^^ :!!:

c tous les mercredi (rediffuse le dimanche) a 21h30 sur www.radiojunior.com (suffit de se connecter pour ecouter ^^) :banzai:

si certain veulent decouvrir des artistes ca pourrait etre sympa^^(n'est ce pas akira ??^^) :lol:

voila ^^ j'espere ke certain pourront ecouter et pourquoi pas apprecier ^^ :gene:

et pour info hitomi shimatani sera diffuse ce dimanche et dès mercredi prochain je fais une double partie sur BoA pour ceux ki veulent savoir voila ^^ :bye:

kissu ^^ :clin:
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 18/02/05, 18:56

si certain veulent decouvrir des artistes ca pourrait etre sympa^^(n'est ce pas akira ??^^)

bouuuuuuuuuuuuh on se moque de moi , je passe pour un inculte de la musique asiatique :menerve: viens parler de rock va , je connais mieux :lol:

Bah j'essayera de chopper une diffusion , bonne continuation dans tes chroniques ^^
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 19/02/05, 02:59

merci akira ^^ ct pas pour me moquer de toi ^^ nullement mais je me suis dit k'en te titillant ba tu aurait ptet envie de t'y interesser ^^

merchhi ^^

et je m'y connais aussi en rock ^^ (bon pas bcp mais je sais tenir une discution ^^)
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron