VISEE et Beni Arashiro ^^

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar Lou » 10/03/05, 08:28

Lol vous êtes méchants avec cette pauvre Beni qui vient juste de commencer, j'aurais presque pitié d'elle... Mais bon c'est ça de prendre la suite d'Ayumi, la compétition est dure, très dure quand je vois les scans et la pub. Moi j'ai eu la pub la dernière pub de Visee faite par Ayu à l'ARENA TOUR, y a pas photos...

Sinon elle est moitié japonaise moitié américaine ce qui explique qu'elle ne soit pas très typée asiatique.

ayu _faye
je la trouve pas jolie du tout moi ! >_< enfin c'est pas kokia non plus !!
Lol pauvre kokia, oui c'est vrai qu'elle est pas belle, mais bon. Ceci dit tu as raison, Beni n'est pas super belle, mais y a pire.

Sinon je veux bien tester l'album question quand même de savoir.

Et merci à kaoruline et ayu_faye ^^ pour les scans (et vi vi le vivi c'est lourd, ok c'est nul je sors :|)

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Gui » 10/03/05, 18:44

Merci pour les scans... Moi je n'aime pas trop le look de Beni, enfin chacun ses goûts, mais quoi qu'il en soit j'espère qu'elle aura une longue carrière, pas besoin de la démolir parce qu'elle remplace Ayumi... Comme pour Hi-Chew, les marques ont besoin de changer d'images, il faut pour ce genre de produit quelqu'un de jeune et de surcroît une petite nouvelle... Enfin, pour l'Oreal chez nous, c'est bien toujours Andy McDowell qui nous fait la pub pour les cosmétiques. ^^
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar kaoruline^^ » 10/03/05, 22:50

mais chuis pas mechante avec elle >_<

je dis ce que je pense surtou ke je suis allee sur son site et ke g vu tous le sextrait de cliip et je em suis ecouter son album au moins 3 fois >_<

et je zappe tjrs la 7 lol ^^

non serieux elle devrait prendre encore kk cours de chant ou alors kelle s'ataque pas a des chansons difficiles c bete des faire des trucs moche (put*** de piste 7)

sinon le reste ca va ^^

mais cote physique je la trouve belle c certain mais venez ps me dire kelle fait pas peste avec un regard pareil ! >_<
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 14/03/05, 11:35

Message original: Gui
Enfin, pour l'Oreal chez nous, c'est bien toujours Andy McDowell qui nous fait la pub pour les cosmétiques. ^^
C'est vrai ?! J'ai toujours trouvé qu'Andy Mc Dowell était moche moi :|

Sinon kaoruline, si tu savais comme c'est rare pour moi de pouvoir écouter un album entier sans zapper des chansons... Enfin y a que ceux d'Ayu ou je zappe rarement, même si ça m'arrive.
Bref il faut que je teste...

mais cote physique je la trouve belle c certain mais venez ps me dire kelle fait pas peste avec un regard pareil ! >_<
Ben y en a à qui ça plait le côté peste.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 14/03/05, 12:03

J'aurais plutôt dit "garce" :moue: Et puis, c'est vrai que quand elle met le truc dans sa bouche, c'est limite... Y'a que quand c'est Kumi qui le fait que ca me choque pas :|
Bref, même si elle est jolie, je trouve que ses pubs valent pas celles d'Ayu :snif:
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 14/03/05, 12:11

Message original: Hatchepsout
Y'a que quand c'est Kumi qui le fait que ca me choque pas :|
Ah contente que tu le précises, ben moi ça me choque tout autant que c'est Kumi...
Sinon oui les pubs d'Ayu sont mieux, mais bon Beni débute, et puis c'est pas le même style. Bref vive Panasonic :|

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar akira » 14/03/05, 14:35

Ah contente que tu le précises, ben moi ça me choque tout autant que c'est Kumi...

Pareil loool

Sinon oui les pubs d'Ayu sont mieux, mais bon Beni débute, et puis c'est pas le même style. Bref vive Panasonic :|


Pareil .....je suis d'accord...hum un peu trop d'accord avec l'administratrice aujourd'hui moi :moue:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar kaoruline^^ » 14/03/05, 15:36

kler vive panasonic (mon lecteur DVD mouahahaha^^)
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 17/03/05, 08:56

Alors j'ai enfin pour tester Beni (merci Kaoruline :clin:). Je connaissais déjà Here alone.
Perso je trouve ça écoutable, très commercial et très américanisé, pas horrible, pas original et que Beni a une voix très banale. Bref je ne pense pas que ça marche grâce à son talent parce qu'elle n'a pas de choses qui la démarque au niveau voix, après avec AVEX derrière (donc pub) et un look ou un style particulier niveau image, on peut arriver à faire adhérer des gens, je ne vois que ça.

Sinon décidemment les compositeurs de chansons de j-pop aiment bien utiliser une belle palette au niveau de la game, mais là je trouve que comme kaoruline Beni a l'air d'avoir un peu de mal sur les aigus notamment. Ca a déjà l'air limite sur CD, je me demande ce que ça peut donner en live...

Sinon "Oh, happy day" :lol: Mais qui a bien pu décider de cette reprise... :moue:
C'est une chanson ou il faut avoir un certain grain de voix, Beni ne l'a pas c'est clair. Et puis il s'est passé quoi au milieu, elle s'est coincée le doigt dans une porte ? Comment elle hurle mdr :lol: Ah oui kaoruline c'est pas beau, je confirme.
Enfin les vocalises valent le coup aussi, je me demande si c'est pas une chanson souvenir = la 1ère qu'elle a appris à son 1er court de chant.
Sinon non faut pas la sauter, moi elle me fait trop marrer cette piste à chaque fois elle m'a quand elle hurle, ptdr :|

"Ouh la la la
Let's fall in love again
Isogashii mainichi demo...." HEY ! ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 17/03/05, 17:20

lol ^^ Lou ba c cool de pas se sentir seule pour la super reprise ^^ lol

mais vila tt ca pour dire ! je veux voir u live meme si g peur lol ^^ heuresement ele en fait tres peu des chansons ou elle monte dans les aigu !
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Précédent

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron