Bon j'ai regardé et je le trouve pas si mal que ça ce clip , bon j'entend tellement de choses sur Kumi ausi faut dire

on se fait du coup un préjugé en beton avant de voir la moindre chose ...Ben c'est clair que c'est sexy , là ya pas de débat à lever lol , les poses , les déhanchements , les petites culottes léopards

mais ça va bien avec la chanson je trouve , puis les hommes son soumis , non le contraire , on est pas dans le vrai clip américain de rap où les femmes sont soumises et passent pour des objets et tout ce qui va avec ...donc c'est une façette du sexy qui n'est pas mal du tout à mon gout , sinon le clip me donne une impression de vue et revu normal , un coté trop américain pour innover ;Apres la voir en culotte ne me dérange pas dans un clip , c'est visuel et esthetique mais c'est les echos que j'ai entendu sur le fait qu'elle est venu en culotte sur un plateau tv , là ça passe pas pour moi , mais j'ai hate que sarah le send pour le mettre ici ce live Tv , depuis le temps que j'en entend parler

donc pour en revenir sur ce clip , il est plutot sympa et la musique ce laisse ecouter voilà :clin: