Namie se lache O_o

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar kaoruline^^ » 19/04/05, 00:19

lol mais je l'ai diffusee en entier moi !!! les enfants savent pas kelle dit ces trucs la !!!
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar LiberiFatali » 19/04/05, 01:30

Ben les pires grossièretées sont dites en anglais, donc ça va pour les Japonais.. enfin bon Namie chante tellement vite dans la chanson que les gens ne doivent pas faire attention aux paroles :)
LiberiFatali
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 23/02/05, 22:34

Messagepar kaoruline^^ » 19/04/05, 02:08

oui c certain c de l'angalsi underground comme tu dis ^^

enfin bon ^^ ils vont vite oublier ^^ je commence ayu mercredi y'aura pu de propos choquant lol ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar akira » 19/04/05, 09:43

excusez moi mais en quoi vous appreciez les paroles pervers de Namie ?? vaiment je comprend pas , imaginez une seule seconde des paroles comme ça quand vous vous promenez dans un magasin ou à la radio ; '' donne moi un coup '' , '' saute moi '' , '' je veut y gouter '' non mais je pense que vous apprpeciez uniquement pour la musique en vous laissant guider par le rythme parce que vraiment , prendre plaisir à ecouter ou pire ! à chanter des trucs pareils , je vois pas ou alors on a vraiment pas la meme perception du chanson vous et moi ::p, vous ecoutez peut etre cette chanson que pour ça mélodie et son rythme sans vous soucier des textes , moi ça m'arrive parfois mais à un moment j'aime comprendre et j'apreccie beaucoup plus ou vis vers ça avec la traduction , enfin je sais que vous aimez bien namie ce que je respecte totalement mais moi j'aurais du mal avec Ayumi si elle commencait à dire 'des choses comme celà :snif:
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar LiberiFatali » 19/04/05, 09:55

Je vais peut être te donner une réponse : je suis fan de Kumi Koda.

Bon ben sinon c'est vrai que j'aime beaucoup la chanson, enfin je me demande si le fait que je sois trop fan de Namie soit responsable d'un certain manque d'objscitivité la concernant. Ce n'est pas sa meilleure chanson, mais le fait que ce soit un produit "Namie" il y a plus de chance que j'aime.. enfin bon. :)
LiberiFatali
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 23/02/05, 22:34

Messagepar Lou » 19/04/05, 10:05

Message original: LiberiFatali
Je vais peut être te donner une réponse : je suis fan de Kumi Koda.

Je ne vois pas bien le rapport y aura t-il une erreur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar LiberiFatali » 19/04/05, 10:14

Non non pas d'erreur mais on vas dire que voir Namie chanter ça, ça ne me dérange pas, enfin avec Koda Kumi et ses frasques on va dire que j'aime bien les chanteuses qui provoquent, que ce soit dans leurs PVs ou dans les paroles (comme ici). J'espère être plus clair comme ça..



*** Message
LiberiFatali
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 23/02/05, 22:34

Messagepar usagi_yellow » 19/04/05, 13:44

Bah perso moi qd j'ecoute une chanson etrangere au debut j'apprecie surtout le flow apres si je la kiffe bien je vais aller voir ce qu'elle raconte mais c'est pas parce qu'elle dit telle ou telle chose que je vais me dire alala j'ecoute plus ca...... Franchement qd je vois des supers musiques anglaises ou americaines et que je vois les paroles c'est d'un niais parfois !!!!! Ok Namie y a ete un peu fort (meme enormement fort lol) mais je ne suis pas nan plus choquee plus que ca le rnb c'est un peu ce genre de truc.... Apres j'ai 22 ans c'est sur faut plus pour me choquer mais c'est vrai que pour des ados c'est chaud.... et puis c net que je me vois mal chanter ces paroles si c'etait en francais mais par contre pour les jap' ca doit faire bizard !!! Bref je connais pas la zic de namie depuis longtps mais celle la et girl talk j'aime bien... Par contre qd je sais qu'elle a un gamin je me dis oula elle a pas honte de chanter ca mais bon le sex fait vendre mes amis.....
Oups le pave que j'ai tape j'etais inspiree mdr tout ca pour dire que j'm bien cette chanson malgre le fait que je pense que c'est pas beau du tout de chanter ca lol !!!!!
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar akira » 19/04/05, 20:56

Bon ben sinon c'est vrai que j'aime beaucoup la chanson, enfin je me demande si le fait que je sois trop fan de Namie soit responsable d'un certain manque d'objscitivité la concernant.

je comprend dailleurs c'est ce que j'ai pensé des gens qui ont aimé cette chanson en connaissant les paroles....

Je voulais savoir ce que vous en pensiez , merci en tout cas ^^ ceci dit moi ça ne me choque pas vraiment , ça me passe carrément au dessus mais bon pour ceux qui comprennent la chanson direct , les japonais en l'occurence , ben ça doit pas etre si agréable que ça je trouve ..'' .De A à Z, d'avant en arrière, partout, même “là” '' cette phrase par exemple me fait sourire , je me demande ce que la petite de 15 ans ressentira dans la voiture avec sa famille quand elle mettra son cd de Namie et que ce genre de phrase sortira juste avant d'aller au resto :|

le truc aussi , c'est que je vois souvent Ayumi ce faire descendre pour un rien physiquement , pour ses chorés , pour un clip , pour son chant dans une emission , pour un concert ( CDL spécialement >_< ) et que je vois rarement le ton monter pour d'autres artistes , kumi qui passe en culotte sur un plateau Tv ( ils vont me prendre pour un gros coincé du sexe bientot ::p ) ; les paroles de Namie ici donc quand il y aura des grands mots sur Ayumi pour des textes ''spécial '' ou je ne sais quoi où les gens se mettront à la descendre une fois de plus j'aurais de quoi monter sur mes grands chevaux si j''approuve les paroles d'ayumi .... ( je ne parle pas de vous , mais on s'est compris ^^ )
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar usagi_yellow » 23/04/05, 00:07

mdr akira c'est net je vois bien la fille de 15 ans dans la voiture avec ses parents olala la crise mdr
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron