ORICON du 18/04/05

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

ORICON du 18/04/05

Messagepar Lou » 16/04/05, 04:49

Suite à une discussion avec Crou j'ai décidé de réssuciter les sondages ORICON. Ces sujets n'avaient pas énormément de succès au début mais il faut dire qu'on était moins nombreux, bref j'espère que maintenant il y auara plus de participation. Le principe est simple chaque semaine (en théorie) un sondage sur les 3 premiers de l'ORICON sera posté avec des liens pour écouter des extraits, une méthode simple pour découvrir les grands noms de la j-pop et les tubes du moment (enfin je trouve).

Bref pour la semaine du 18/04/05 voici les 3 premiers :

1 - New World - L'Arc-en-Ciel - 131 181 - (2005/04/06)

L'Arc-en-ciel groupe rock bien connu est donc en tête cette semaine. J'ai entendu la chanson mais elle ne m'a pas vraiment marquée, c'est une chanson de L'Arc-en-ciel = j'aime bien mais elle ne restera pas dans les annales.

Image

Voici le lien ou vous pouvez écouter le titre principal de ce single New World (extrait de 30 sec et PV, mettez en haute qualité le son est pas mal ^^)



2 - “WANT ME,WANT ME” - Namie Amuro - 48 106 - (2005/04/06)

En 2nd le nouveau single de l'ex reine de la j-pop Namie Amuro. C'est du style Namie = du R'n'B pur et si vous voulez en savoir plus sur la piste de principale au titre évocateur je veux invite à aller lire les paroles ici, vous serez pas déçu du voyage :| Donc personnellement je n'aime pas le R'n'b en général encore moins celui de Namie, donc j'aime pas...

Image

Vous pouvez écouter un extrait de 30 sec WANT ME, WANT ME ici.



3 - Sakura - Ketsumeshi - 47 026 - (2005/02/16)

Après le très bon Namida, le tube (malheureusement....) Kimi ni BUMP les Ketsumeshi sont encore scotchés en haut du classement avec leur dernier single sakura. Personnellement si je ne pouvais pas sentir Kimi ni BUMP (moi et les chansons festives à choré ::p) que j'aime bien Sakura, donc je vote pour celle-là ^^

Image

Vous pouvez entendre un extrait de 45 sec secondes et voir un extrait du clip ici.


Voilà voilà bonne écoute et bon vote :guitare:



*** Message édité par Lou le 16/04/2005 13:07 ***


Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 16/04/05, 13:53

WANT ME, WANT ME de Namie Amuro ! ^_____^
Même si les paroles sont....chaudes, j'adore le ritme de la chanson et la voix de Namie *_____*

Sinon, j'ai écoute New World....m'en souviens déjà plus ( j'ai pas aimé quoi ^_^" )
Mais j'ai pas su écouter Sakura ( le lien ne fonctionne pas )

Voila :bravo:
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Lou » 16/04/05, 14:09

Oups désolée vers Sakura, normalement je vérifie que tout marche, mais là.... bref c'est réparé normalement. Je te conseille de tester lo-chan je trouve ça sympa moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar lo-chan » 16/04/05, 14:27

Merci pour le lien :bravo:
Oui, t'as raison, elle n'est pas si mal que ça cette chanson ^__^
( beaucoup mieux que Kimi ni Jump -_______- )

Mais je ne change pas d'avis, pour moi la meilleure chanson de cette semaine est WANT MA ANT ME ^____^
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar cubicx » 16/04/05, 20:27

Moi aussi je vote WANT ME WANT ME de namie ^_^ jai ecouté sakura mais jaime pas trop, et la chanson de L'aroucane cierou, est pas mal mais jai pas pu ecouter assez pour juger ^^ voila!
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar akira » 17/04/05, 13:49

moi je vote l'arc en ciel meme si je trouve pas ça exellent ^^ je deteste want me de Namie donc pas elle :| et sakura j'ai pas trouvé ça terrible non plus ::p
akira
Senpai
 
Message(s) : 893
Inscrit(e) le : 17/08/04, 03:02

Messagepar Gui » 17/04/05, 13:50

Même avis qu'Akira en ce qui me concerne, hors de question que ce soit Namie de toute manière. Et Sakura ça peut aller mais bon...
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar kaoruline^^ » 19/04/05, 00:15

alla la j'hesite !!! want me et trop geniale mais g bien aimer le live au popjam de larucu !

ke faire -_-


allez va pour namie ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Hatchepsout » 25/04/05, 10:24

J'ai voté Namie évidemment! J'adore Want Me Want Me! *____* Tant pis si les paroles sont vraiment très (très très très) chaudes, le rythme est tellement envoutant et la voix de Namie est superbement magnifique ^^ J'ai pas arrêté de l'écouter pendant les vacances (en attendant d'entendre Step You >_< je sais toujours pas à quoi elle ressemble T__T )
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron