[Concert] a-nation'05 (update 06/08 : caps)

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar Gui » 09/08/05, 19:01

Merci pour les caps, je trouve aussi que la coupe de cheveux d'Hitomi est un peu trop... frisée? :lol: à mon goût, le comble car elle fait en ce moment une pub pour quelque chose en rapport avec les cheveux :clin:


Sinon Ayu est vraiment magnifique, y'a pas!! *___* Kumi a une tenue qui colle avec son image ;) C'est vrai que la tenue d'Ami Suzuki fait très idole, (est-ce volontaire?)

En tout cas Lou,vous en aurez pour votre argent je crois bien! :banzai:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar cubicx » 09/08/05, 21:41

J'ai vu qu'on pouvait se procurer les goodies du a nation05 sur nippon export, mais uniquement ceux en rapport avec ayu, ca tombe bien c'est ce que je voulais :-D je vais prendre la serviette et leventail, comme ca je pourrais les afficher au mur au dessu de ceux du a nation04 ^_^

quand on c'est plus quoi collectioner ya tjrs des idées qui arrivent lol
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Lou » 22/08/05, 05:31

Ce week-end se sont déroulée les 2 dates du a-nation sur Tokyo dont l'une ou un mix des 2 figureront sur le DVD de live du a-nation, pas mal d'articles se font l'écho du concert (ça a du passer à la TV aussi, j'étais pas levé, mais j'ai enregistré, je verrai si j'ai quelque chose ce soir...) : http://www.sanspo.com/geino/top/gt200508/gt2005082201.html (sanspo), http://www.yomiuri.co.jp/hochi/geinou/aug/o20050821_20.htm (yomiuri), http://www.sponichi.co.jp/entertainment/news/2005/08/22/03.html (sponichi) (infos : Unimatrix Prime).

Au niveau des infos sur les différents artistes :

Ayumi (26 <- je la fais à la japonaise ::p)
Image
Je ne vais pas détailler, voir le sujet qui lui est consacré...

Ami Suzuki
Image
A ce que je comprends elle a chanté 4 chansons dont BE TOGETHER et sa nouvelle chanson negaigoto et en a profité pour annoncer un concert le 21 octobre au Zepp de Tokyo.

Kumi Koda (22)
Image
Qui a notamment chanté LOVE & HONEY entourée de danseurs en tenue de militaire cf la photo, et annoncé la sortie de BEST~first thing~ le 21 septembre.

Otsuka Ai
Image
Qui a interprété 4 chansons dont Neko ni fussen

TRF ont notamment interprété BOY MEETS GIRL

ELT ont interprété 4 chansons dont 2 ballades et 2 chansons "rock" incluant Dear my friends

Les Kishidan ont interprété 5 chansons (mon dieu ça va être aussi interminable qu'EXILE ::p) dont One Night Carnival.

Liste des artistes pour le 21 (dans l'ordre d'apparition je pense) :
Opening stage
mink
AAA
act dancer

Substage
KIDS-nation
mihimaruGT
Tokyo PURIN
Amasia Landscape
Delicatessen
Dt.
speena

Main stage
Ami Suzuki
Road of Major
Do As Infinity
D-51
Kumi Koda
Kishidan (<- pause toilette pour Lou c'est nickel à cet endroit ^^)
Otsuka Ai
Every Little Thing
T.M. Revolution
TRF (<- je me demande si je vais avoir autant envie qu'ils terminent que l'an dernier avec E.L.T.)
Ayumi

Quelques chiffres pour le a-nation de cette année au niveau du public :
07/30 - Fukuoka - 37 000
08/06 - Hokkaido - 16 000
08/13 - Nagoya - 27 000
08/20 - Tokyo - 45 000
08/21 - Tokyo - 45 000
08/27 - Kobe - 31 500
08/28 - Kobe - 31 500
Soit un total de 233 000 personnes ce qui équivaut si je ne m'abuse au public des tournées d'Ayu, enfin un peu moins en fait, mais en 4 fois moins de dates :|

Voilà donc plus d'infos peut-être ce soir normalement je dois avoir ce qui est passé à la TV sur mon toscope ^^ Sinon la semaine prochaine ;)

Voici un lien vers un streaming provenant du site de l'ORICON : mms://oricon.hvod.nefficient.com/oricon/news/g050843m.wmv (streaming) (info : jasjasss@AHS)



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar cubicx » 22/08/05, 22:38

Hey bien hey bien que de bonne nouvelle... ce @nation a l'air d'etre vraiment reussi en tout cas... mais y'a toujours des artistes aussi chiant que nul genre TRF (interminable -___-) et ELT (vraiment treeeeeeees long T___T) enfin ca reste de bon souvenir quand meme lol Mais cette année je me serais bcp + amusé avec kumi koda et ami suzuki en prime... pourquoi!!!!! (je sais je me repete rooo)
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Lou » 23/08/05, 19:10

Il y a un autre stremaming plus long sur le site de goo news (info : **san) : http://news.goo.ne.jp/douga/
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron