Otsuka Ai - SMILY - Live du 14/05 au Popjam

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Otsuka Ai - SMILY - Live du 14/05 au Popjam

Messagepar Lou » 13/05/05, 18:57

Keitaro m'a demandé le fichier je le partage ici aussi, donc voici Ai au Popjam, d'abord quelques images :

Image



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar keitaro » 13/05/05, 23:15

Moi je repond ici aussi. Je ne laisserais pas un post concernant ma femme sans reponse.

Donc merci encore pour ces deux minutes 30 de pur bonheur. Ai est magnifique je l'aime comme j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre! Je vais me marier avec elle et puis on chantera et dansera sur SMILY ^^

(quoi? Mais non j'en fais pas trop ^^)

Ah! Le live. Bin deja ils ont viré les momes du MS donc c'est pas trop mal sachant qu'ils savaient pas dancer et puis sinon on a des clapement de mains cette fois ci. Logique au MS il n'y a pas de vrai public pour partiiper (je crois). Sinon niveau prestation c pas mal. Les lalalala sont sur bande playback j'en suis sur mais ca ma plait quand meme.

Vive Ai vive elle! vive ma princesse
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar Gui » 14/05/05, 09:13

Merci de nous faire partager la performance de la petite Ai ^^ Je ne savais pas qu'on avait un grand fan :) celà dit c'est vrai qu'elle est vraiment mignonne .
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Hatchepsout » 14/05/05, 12:03

J'aime bien ce live! La petite choré sur "SMILY" est trop mignonne, et puis les gros molosses qui font les vahinés derrière, je trouve ca tordant :|
J'apprécie de plus en plus Ai, j'avais du mal avec sa voix au début, mais maintenant, je m'y suis habituée, ca colle bien avec son univers musical. ET puis, elle est tellement mignonne :)
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Greg » 14/05/05, 18:51

Merci !!! j'ai vu le MS, voyons le popjam ! Perso ce n'était pas les enfants qui me genaient mais plutot les bouffons en arriere plan... en tout cas bien marrante la chanson !
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar kaoruline^^ » 20/05/05, 03:16

whoua ^^ arigato Lou le liev ke g est moins lourd donc moins bon lol ^^

oula kei veux carrement se marier lol ! kan je pense ke gt fan avant lui mdr !!!!
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron