Dissolution du groupe day after tomorrow

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Dissolution du groupe day after tomorrow

Messagepar Lou » 25/05/05, 07:53

Image

Hier une annonce sur http://dat-net.jp/jp/news/050524.html (leur site officiel) faisait mention de la séparation du groupe (info : Happy-san - Ayu!love!ayu! BBS) composé de la chanteuse Misono, du guitariste Masato Kitano et au clavier, Daisuke Suzuki. Le groupe sortira un best of au cours de cet été et se séparera à l'automne, chacun des membres poursuivant une carrière solo. Misono en tant que chanteuse et Masato Kitano et Daisuke Suzuki en tant que compositeurs affiliés à AVEX. Le groupe se sépare donc après 3 ans de carrière ayant sorti en mars dernier leur 3ème album "Day alone" et leur 11ème single en février dernier.

J'avais personnellement remarqué ce groupe grâce à leur single " lost angel " sortie en août 2004 qui avait pas mal marché ici. La voix de Misono est franchement sympatique, niveau musique c'est de la bonne j-pop commerciale, rien d'exceptionnel, mais pas désagréable à écouter ::p
Bref moi j'aimais bien day after tomorrow moi :snif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 25/05/05, 10:23

C'est triste en effet, mais la concurrence était rude, étant donné qu'il y avait deja ELT et DAI... J'aimais bien Lost Angel aussi, mais apparemment, elur dernier album manquait d'originalité (enfin, c'est ce que j'ai lu... je me trompe peut-être :/ ). Ceci dit, je pense que Misono va continuer en solo, elle a quand même du potentiel.
Je sais que ca n'a rien à voir, mais c'est fou à quel point sa voix est différente de celle de sa soeur (= Koda Kumi pour ceux qui ne le sauraient pas ^^ ). ET elles se ressemblent pas beaucoup non plus...
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar ayu_faye » 25/05/05, 11:21

oh je suis déçue :snif:
ils étaient bien !!
sinon c'et vrai que le single "lost angel" était extra ^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar kaoruline^^ » 25/05/05, 13:03

oui g vu la news hier sur el V stuff -_-

gt un peu triste ausis (ma 1ere chronique ca s'oublie pas ) mais j'avoue ke je trouvais ke ca tournais un peu en rond ! car ayantkk albums finalement ca se ressemblait tjrs un peu !

g hate d'entendre ce que va faire misono ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar CREAyumi » 26/05/05, 09:52

heureusement que j'ai pas trop accroché à ce groupe mais c'est toujours triste d'apprendre ce genre de choses!!!!
Moi c'est Cocco que je regrette beaucoup!
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar kaoruline^^ » 26/05/05, 13:51

cocco ?

la bravo ca me dis kkchose mais je suis sur ede me tromper ! Qui est ce ?

et crois moi ce groupe etait bien mais bon avec 3 album ct un peu toujours pareil si tu compte pas les kk chanson ki se demarquaient bien comem starry heaven, lost angel *_* et leur 1ere faraway ^^

enfin bon moi veux ecouter la vois de misono sur autre chose ^^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar CREAyumi » 30/05/05, 14:24

Cocco...aaaaaahhhhhhhh!!!!J'adoooooorrrreeee!!
Très très dur de trouver des choses sur eux!
C'est un groupe avec pour chanteuse une fille, qui se fait nommer Cocco!!Très simple comme fille mais j'ai l'impression qu'elle a eu la vie dure!
Faudrait que je trouve des infos sur eux, ce qui n'est pas evident du tout du tout et je ferais un petit topic si ça dit quelqu'un!
voila le site officiel:
http://www.cocco.co.jp/contents/



*** Message
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar kaoruline^^ » 31/05/05, 23:45

thx pour le lien ^_^
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron