[Avis] Ami Suzuki ~ Delightful & Eventful

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[Avis] Ami Suzuki ~ Delightful & Eventful

Messagepar Hatchepsout » 31/05/05, 14:31

Pour situer l'artiste: plus personne ne voulait d'Ami-go (sur surnom) après qu'elle ait fait un procès à sa maison de disque pour rompre son contrat. Face à ca, elle ne s'est pas laissée abattre et a monté un petite maison de prod' et a sorti un single: Forever Love. Elle a fait elle même sa promo en allant dans un festival et je ne sais plus trop où. Max Matsuura (encore lui ;) ) a fait le déplacement exprès pour voir Ami, et suite à sa prestation, lui a proposé de l'engager.
Technique de promo très bizarre pour Avex: le premier single d'Ami-go, Hopeful, n'était disponible qu'en téléchargement sur le site de l'artiste. Le titre a battu tous les records de dl. Suit alors la sortie de Delightful, vendu à plus de 100 000 exemplaires.
Son dernier single en date est Eventful.

P.S : Ne me demandez pas pourquoi les singles se terminent tous en "-ful", je n'en ai aucune idée!



*** Message
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 31/05/05, 17:04

Merci Sarah je connaissais les 2 chansons, les clips passent pas mal à la TV. Sinon je trouve ça sympa, comme je le disais sur le tchat, un peu trop dance pour moi. Ca fait très TRF et quand même pas mal commercial, mais bon l'important c'est que ce soit agréable à écouter après tout :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Gui » 03/06/05, 09:30

Merci Sarah :clin:, je connaissais Delightful (c'est assez sympa) mais je savais pas qu'il y avait un nouveau single. Pour la petite histoire, Ami était très populaire dans les 90's et 2000, autant qu'Ayumi apparemment, mais elle aurait râlé envers sa maison de disque car elle ne gagnait pas autant que cette dernière pour la même quantité de travail... d'où son licenciement... c'est ce que m'a raconté une amie japonaise. :ecoute:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Lou » 03/06/05, 10:40

Message original: Gui
Pour la petite histoire, Ami était très populaire dans les 90's et 2000, autant qu'Ayumi apparemment, mais elle aurait râlé envers sa maison de disque car elle ne gagnait pas autant que cette dernière pour la même quantité de travail... d'où son licenciement... c'est ce que m'a raconté une amie japonaise. :ecoute:

Ah ben c'est vraiment pas ce qu'on voit d'écrire sur les sites francophones... Après va savoir qui a raison enfin on ne va pas continuer le sujet ici, si on veut parler d'Ami faut faire un sujet dans la j-pop, parce que les dl ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar ayu_faye » 03/06/05, 17:04

merci ^^
j'aime bien sa nouvelle chanson hopeful je crois ^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar keitaro » 05/06/05, 16:25

C'est special dis moi >_<. Je connais ami avant qu'elle se fasse viree mais je crois pas que c'etait comme ca. La on dirait un melange entre D&D et de l'eurobeat.... Ca se laisse ecouter diront nous c'est joyeux. Parfait pour diffuser dans les fetes forraines. Ca fait aussi penser a certains moment a la musique de Gundam... Puis entre les deux chansons on crois reconnaitre la meme "melodie".
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59


Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

cron