[Artiste] Ai Otsuka

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

[Artiste] Ai Otsuka

Messagepar Lou » 15/07/05, 16:27

J'ouvre un sujet sur Ai pour poster tout ce qui la concerne. Je vais être rapide (parce que pas le temps aujourd'hui ::p). J'ai découvert Ai avec Sakuranbo peu après mon arrivée au Japon. Je me suis plus intéressée à elle à cause du a-nation car j'avais le choix entre la voir elle et hitomi, ma foi j'ai bien choisi ^^

Pour commencer voici les caps de son dernier live au MS station (la 1ère fois que je voyais Ai avec les cheveux courts à la TV sans compter le PV).

Merci de ne pas reposter. - ../forum_img/20050715_Otsuka_NekoNiFussen_MS.jpg (Caps Neko ni fussen au MS)



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar keitaro » 15/07/05, 18:11

alors je vais etre bref j'ai pas trop aimé c live a cause du montage de deux prises en fait. Au debut avec decors et apres sans decors je trouve que ca casse un peu le truc. Puis la coiffure n'etait pas assez eclatée la lol... bref un peu deçu meme si j'aime quand meme lol
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar ayu_faye » 16/07/05, 12:31

moi j'ai bien aimé ce Live ^^ j'adore cette chanson elle est trop mimi en clocharde !!! lol
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Greg » 16/07/05, 16:20

Bon je n'ai même pas essayé de télécharger le live car avec celui de fairyland je n'avais ni son ni image... donc bon ordi de crotte..."lol"

ayu faye ---> en clocharde ?? mdrrrrr pas à ce point quand même lol

Bon je n'ai pas pu écouter le live mais j'aime bcp cette chanson !! C'est l'une de mes préférées je dirais.
Comme Cubicx, j'ai découvert Ai Otsuka au Japon durant mon voyage l'été dernier, c'est à dire pendant la sortie de HAPPY DAYS, chanson sur laquelle je n'ai pas vraiment accroché mais vu le matraquage on y était un peu "obligé" après lol. Sinon j'ai aussi assisté à la sortie de Kingyo hanabi et là j'avais bcp aimé ! Puis j'ai eu la chance avec Lou et Cubicx, d'entendre la chanteuse en live durant le a-nation 04'!
Sur place je m'étais un peu interessé à elle, et n'ai pas été surpris de voir à mon retour en France que sa populatité auprès des français ne faisait qu'augmenter !
Je trouve son style musicale bien sympa et innovant en tant qu'artiste solo. J'aime plutôt ses ballades (Kingyo hanabi, amaembo, daisuki dayo, neko ni fuusen), pour ce qui est du reste smily et sakurambo me font bien marrer ainsi que le très kawaii Monno no hanabira, j'adore ^_^

PS : j'aimais bien sa nouvelle coupe mais là ds ce live (d'apres les caps) ça fait légerement choucroute...lol
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar Gui » 17/07/05, 12:42

Le live est sympa, et je trouve que justement le fait de changer de décor (ce qui est très impressionnant faut l'avouer ::p) apporte un plus à la chanson (pour Is this LOVE?/STEP you au Music Station c'était pareil, mais on le remarque moins à cause de la voix d'Ayu :(). La chanson est jolie, Ai est mignonne comme tout ^^

Ai a vraiment la côte en ce moment, une bonne chose car elle est talentueuse et bosse dur.
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar CREAyumi » 17/07/05, 13:37

je la trouve trop kawaii mais sa coiffure tombe trop sur ses yeux!C'est dommage mais sinon rien à dire!!^^
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Messagepar Lou » 18/07/05, 10:22

Samedi j'ai enregistré le CDTV special et Ai a fait un live (j'avoue que je savais pas :|).
Voici les caps du live que peut-être vous avez déjà vu :

Merci de ne pas reposter. - ../forum_img/20050717_Otsuka_NekoNiFussen_CDTV.jpg (Caps Neko ni fussen CDTV)

Personnellement je préfère ce live à celui du MS ou Ai ne me semblait pas tout à fait juste par moment. J'aime assez son nouveau look et Neko ni fussen commence a bien me rentrer dans la tête ^^



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar kaoruline^^ » 26/07/05, 21:29

moi je suis accro depuis le clip avec tous ces chats *_*
kaoruline^^
Daigakuse
 
Message(s) : 686
Inscrit(e) le : 19/11/04, 00:46

Messagepar Lou » 24/10/05, 09:33

Une petite news quand même, je ne pouvais pas passer à côté de l'annonce de la "merde" de Noël (sic Shito, ah ce qu'on ferait pas pour avoir des visiteurs... Non Shito tu peux éviter les grossiereté, j'sais pas moi plutôt que de poster tout le temps sur Namie, essaie Beni, elle est en vogue en ce moment. Quand je disais que le monde du web francophone de la j-pop était pourri...).

Bref le 3ème album d'Otsuka LOVE COOK sortira le 15 décembre en pas moins de 3 versions différentes :

- CD+DVD [AVCD-17839/B] 3 800 yens
- CD+Picture book [AVCD-17841] 3 059 yens - First press limitée à 150 000 ex : livret de dessins faits par Ai, packaging "Version A"
- CD+Photo book [AVCD-17842] 3 059 yens - First press limitée à 150 000 ex : photobook, packaging "Version B"

Trackliste incluant :
1. SMILY
2. Biidama
3. Neko ni Fuusen
4. Planetarium
5. Cherish

source : Site officiel et Channel-ai, Info : Keitaro

Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar CREAyumi » 24/10/05, 13:54

non mais la c'est pire qu'avec Ayu!!!
les trois versions sont aussi interessantes les unes que les autres!Y a juste le CD qui ne change pas!!!
CREAyumi
Chogakuse
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 28/04/05, 13:26

Suivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron