[Artiste] Kumi Koda

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar Hatchepsout » 25/10/05, 10:56

J'aime bien le nouveau style de Kumi, le "blond", ca lui va bien ^^
Par contre, pour l'histoire des 12 singles avec je ne sais combien de jaquettes différentes, ca me déçoit... é___è Ca devient n'importe quoi franchement. J'ai peur de la "qualité" des singles... Enfin, bon, on verra. Mais il est clair que je ne les commanderais pas >_<
Sinon, la tournée de Kumi a effectivement commencé ^^/ J'ai hâte d'avoir plus d'échos :]
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Mylene1981 » 25/10/05, 14:30

Moi aussi j'ai hate de voir ce concert !!!! Et puis j'adore sa nouvelle couleur de cheveux !!! *-*

L'image "sexy" de Kumi ne m'a jamais dérangé parce que je trouve que ça lui va bien et tant qu'elle fait pas dans le vulgaire tout va bien !! ^^

Enfin sinon le coup des 12 singles, j'arrive pas à l'encaisser >_< Là franchement je suis super déçue, et je suis du même avis que Lou : Avex a trouvé sa nouvelle vache à lait !!! Non mais, j'adore Kumi, c'est une des mes artistes préférées aprés Myloute et Ayu mais franchement là c'est abusé !!! :snif:
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Lou » 25/10/05, 17:54

Pour les 12 singles, j'avoue que sur ce coup j'aurais tendance à prendre un peu Kumi en pitié, j'ai l'impression que ce coup risque de lui faire beaucoup de mal niveau image. Je ne pense pas que ce soit son idée, elle aurait du tenter de dire non, mais peut-être que son succès soudain et inattendu l'a grisé. Enfin j'espère qu'AVEX ne transfornera pas sa carrière en étoile filante. Quand on voit comment il est difficile de durer...

Après je ne suis pas fan de Kumi, donc ça m'est un peu égal, par contre je crois que si j'étais fan, ça passerait très mal.

J'aime bien le nouveau style de Kumi, le "blond", ca lui va bien ^^

Son nouveau style me fait bizarre, je trouve que ça la rajeunit enfin disons qu'elle fait plus son âge je devrais dire.

Mylene
tant qu'elle fait pas dans le vulgaire tout va bien !! ^^

Bon alors tout le monde doit avoir sa définition du vulgaire, m'enfin personnellement je trouve que Kumi est loin de faire dans la dentelle.... Y a pas que les vêtements, ses chorés sont très très explicites. Après je veux bien que ça ne te dérange pas, mais bon... Enfin bon elle assume, elle au moins, je n'ai pas l'impression que ce soit du forcé, c'est déjà ça. Même si je n'ai plus de répulsion à cause de ça envers Kumi (j'ai réussi à passer au-dessus) je n'irai pas jusqu'à dire que ça ne tire pas vers le vulgaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 26/10/05, 00:21

Message original: Mylene1981
tant qu'elle fait pas dans le vulgaire tout va bien !! ^^


Euh meme si j'aime bien koda je croyais qu'elle avait largement donne ds ce registre mdr :lol: :lol:
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Hatchepsout » 26/10/05, 10:03

Là, même si j'aime beaucoup Kumi, je suis obligée d'admettre qu'elle m'a déçue à plusieurs reprises ces derniers temps... J'ai même pas acheté le DVD de son concert live, et à en lire les commentaires, je crois que j'ai bien fait... Le fait qu'un artiste joue la carte "sexy", ca me dérange pas (exemple avec Hyolee, elle est sexy mais jamais vulgaire). Kumi elle, a dépassé le cap du sexy pour moi. Dernier exemple, les T-Shirts pour ca tournée:

Image
Je pense que le message est clair ¬_¬ Au dos du T-shirt, on peut lire "Cocksucker Baby"...

Enfin, bref, on va pas se lancer dans un débat là-dessus, je pense que ca dépend pas mal de la facon dont on percoit les choses... Mais moi, en tant que fan de Kumi, elle m'a déçue et je pense pas que je pourrais autant l'apprécier qu'avant et c'est bien dommage parce que cette fille est pleine de talent...



*** Message
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 06/11/05, 05:22

Voici les 12 covers des singles de Kumi (info : Kei@H!J, source : certainement le site officiel ::p)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Elles sont jolies, ça fait très calendrier surtout avec les gros chiffres sur le côté. Donc d'après ce que j'ai compris le but avec toutes ses pochettes c'est de pouvoir faire une grande image avec le verso.... Ah c'est vraiment du marketing :moue:

Sinon Sarah pour "défendre" un peu Kumi, pour les T-shirt, de toute façon 99 % des japonais ne comprendront pas ce qu'il y a marqué sur le T-shirt. Enfin d'après ce que je vois je crois que Kumi est un peu grisée par le succès et AVEX doit pas mal pousser, je crains quelques excès....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar ayu_faye » 06/11/05, 11:15

j'aime bien les pochettes ^^j'avoue que pour moins de 4 euros je veux trop les singles ^^"

Mdr ils ont encore mis du kumi koda dansle reportage de turbo ^^ :banzai:



*** Message
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Hatchepsout » 06/11/05, 14:33

Alors là, Kumi frappe fort avec des pochettes comme ca! J'ADORE complètement!
Ca me donne envie de les acheter lol Non, non, je ne change pas d'avis comme de petite culotte xDDD
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar cubicx » 06/11/05, 20:13

Moi aussi j'aime bcp les pochettes! Ca donne vraiment envie d'acheter lol enfin faut voir ~entendre~ le contenu aussi^^
cubicx
Chogakuse
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 22/02/05, 03:11

Messagepar Mou » 07/11/05, 16:39

Les covers ma préférée est celle qui fait David Croquet( je ne connais pas l'orthographe) en fait la n°1 je trouve celle-là super marrante :lol: Aprés la 4eme elle fait Zizi Jeanmaire, y a pas, quand elle chantait mon truc en plume... Je vous rassure ce n'est pas ma génération enplus... La 2eme fait année 68 baba cool, là je me reconnais dans ma génération... :lol:
Bon tout cela pour dire, que j'ai vu plein de post qui parlait de plagiat, de copie ben là je trouve aussi qu'il y a copie..

Mais la mode est un éternel recommancement donc fin de ma réflection...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

PrécédentSuivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron