[Artiste] Kumi Koda

Mais qu'est-ce qui passe donc sur les ondes Nipponnes en ce moment ?

Messagepar Lou » 10/02/08, 13:42

Je crois que je viens de comprendre pourquoi la déclaration de Kumi a fait autant de bruit ! En fait Kumi a fait une énorme bourde, elle a de par une simple phrase sous-entendu que le futur empereur du Japon, l'unique mâle de la lignée impériale né depuis 41 ans avait grandi dans un liquide amniotique pourri !!!!!

En effet sa mère la http://nihon.wa.free.fr/detail.php?forumid=14&id=1598&page=1#14003 (princesse Kiko) avait 39 ans au moment de la naissance du petit prince Hisahito d'Akishino.

Connaissant l'attachement qu'ont les japonais à la famille royale et l'importance qu'avait pour eux le maintien de la lignée impériale, je pense que ceci doit peser lourd dans les reproches faites à Kumi. Ceci peut à mon avis plus expliquer la réaction des médias et la levée de bouclier des sponsors qu'un simple problème de tabou.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar ayu_faye » 11/09/08, 13:26

Du coté de kumi koda ça a avancé aussi !!
sortir du DVD LIVE「KODA KUMI LIVE TOUR 2008 ~Kingdom~」 le 24/09/2008 et un nouveau single 「TABOO」 le 08/10/2008

Image Image


< OPENING MOVIE >
1. Under
2. FREAKY
3. キューティーハニー
4. 秘密
5. MORE
6. LAST ANGEL

< INTERLUDE MOVIE 1 >
07. 愛のうた
08. hands
09. Someday
10. ふたりで・・・
11. Song Menu :you
12. 奇跡
13. WIND

< NTERLUDE MOVIE 2 >
14. Wonderland
15. It's a small world
16. 恋の魔法
17. anytime
18. Run For Your Life
19. Come Over
20. girls

< ENCORE >
EN01. Single Medley: SHAKE IT UP~BUT~real Emotion ~Butterfly~ Crazy 4 U~DANCE BATTLE
EN02. Moon Crying
EN03. walk


ImageImage
CD+DVD CD

■TABOO
■Always
■TABOO -Remix-
■各Instrumental
■全2曲5バージョン収録予定

(DVD収録内容)
■TABOO -MUSIC VIDEO-
■TABOO -MUSIC VIDEO・別バージョン-
■フォトスライドショー収録
■約15分収録予定


source: http://rhythmzone.net/koda/index.html (site officiel)



*** Message
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar ayu_faye » 15/11/08, 11:49

Kumi sort un nouveau single le 24/12/2008 et bien sur il s'agit d'une ballade hivernale >_< du nom de "stay with me"

CD+DVD
Image

CD
Image

01. stay with me
02. Winter Bell
03. stay with me (別アレンジVer.)
04. stay with me (Instrumental)
05. Winter Bell (Instrumental)

le clip est déjà disponible sur youtube & cie

source: http://rhythmzone.net/koda/index.html (site officiel)
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar ayu_faye » 25/11/08, 14:28

Et de 7 !

7th Album「TRICK」
2009年1月28日 ON SALE!!
< CD > 全14曲収録
★ALBUM+2DVD/予約限定TRICKプライス盤のみボーナストラック1曲収録
■ INTRODUCTION(仮)
■ Driving
■ show girl
■ Your Love
■ stay with me (au「LISMO」CMソング)
■ Joyful
■ JUST THE WAY YOU ARE
■ TABOO
( 日本テレビ系「女子レスリング世界選手権2008」イメージソング /
ニンテンドーDS用ソフト「采配のゆくえ」TVCMソング / music.jp TV-CFソング)
■ Hurry Up
■ This is not a love song
■ Bling Bling Bling
■ That Ain't Cool(倖田來未 feat. Fergie)
(music.jp TV-CFソング)
■ Moon Crying
(ABC・テレビ朝日系全国ネットドラマ「パズル」主題歌)
■ タイトル未定

★ボーナストラック(AL+2DVD予約限定TRICKプライス盤のみ)
Venus -English Version-

< DVD1 > 全6曲収録
★アルバムから新曲2曲収録!
■ Moon Crying -MUSIC VIDEO-
■ That Ain't Cool(倖田來未 feat. Fergie)-MUSIC VIDEO- Album version
■ TABOO -MUSIC VIDEO-
■ stay with me -MUSIC VIDEO-
■ JUST THE WAY YOU ARE -MUSIC VIDEO- ★AL新曲
■ show girl -MUSIC VIDEO- ★AL新曲

< DVD2 >
KODA KUMI SPECIAL LIVE
"Dirty Ballroom"〜One Night Show〜LIVE映像
★2008/10/23@新木場STADIO COAST 映像 約120分収録予定
1. Cherry Girl -Space Cowboy Remix-
2. D.D.D.
3. Shake It Up -Kazz Caribbean Remix-
4. Always
5. come back
6. Butterfly
7. Bounce
8. BUT
9. Teaser Feat.Clench & Blistah
10. Hot Stuff
11. 甘い罠
12. 華
13. Candy feat.Mr.Blistah -Mad reggaeton remix-
14. Selfish 〜The Meaning Of Peace〜
15. WIND -PORTABLE WIND MIX-
ENCOLE
16. TABOO
17. TAKE BACK Remix
18. 空 -Yukihiro Fukutomi Remix-

source: http://www.rhythmzone.net/koda/info/release090128.html (site officiel)
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar ayu_faye » 24/02/09, 21:43

Petite mise à jour !
donc voici les pochettes CD+DVD et CD de l'album TRICK
ImageImage

Et bien je trouve cette galette pas mal du tout ! Bon le hic c'est encore les ballades... ça passe pas !

De plus Kumi va sortir un single avec... sa soeur misono intitulé " It's all Love"
Voici les pochettes CD+DVD ET CD

ImageImage

1. [CD] It's all Love!
2. [CD] faraway
3. [CD] Tenbin -Tsuyogari na Watasi x Yowagari na Kimi
4. [CD] It's all Love! (Instrumental)
5. [CD] faraway (Instrumental)
6. [CD] Tenbin -Tsuyogari na Watasi x Yowagari na Kimi (Instrumental)
7. [DVD] It's all Love! (MUSIC VIDEO)
8. [DVD] faraway (MUSIC VIDEO)
9. [DVD] It's all Love! (MAKING VIDEO)
10. [DVD] faraway (MAKING VIDEO)
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Mokona » 26/02/09, 19:53

Le single De Kumi et Misono est repoussé au 31 Mars. :/

(Cette commande est maudite!! Au départ j'avais pris l'album d'Utada et ce single qui devaient sortir le 4 mars, le premier était déjà retardé au 14, mais là c'est le pompon xD)

Sinon j'ai bien aimé le nouvel album, même si du coup en ayant suivi les singles de l'année, y avait moins de chansons que je ne connaissais pas. L'an dernier j'avais eu plus de surprises, même si j'avais eu du mal au premier abord. Il me faut souvent un petit temps d'adaptation avec ses chansons, mais j'écoute maintenant ses albums avec plaisir (enfin j'ai pas retenté ma chance avec les précédents), j'avais bien accroché aux deux derniers singles (Taboo et Stay with me) et je trouve que Taboo rend encore mieux sur l'album. Pour le moment je n'ai pas de préférence entre Trick et Kingdom, je trouve les deux biens, donc pourvu que ça dure :D

Pour les PV j'ai été mal habituée avec le best second session et Kingdom qui avait des clips pour toutes les pistes, du coup là l'attrait est moindre, mais c'est sympa quand même, surtout avec les making planqués... mais qui se repèrent vite malgré tout!

Et je n'ai pas regardé le dvd de concert pour le moment.

Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar ayu_faye » 26/02/09, 20:23

oui effectivement ma commande est maudite aussi du coup puisque j'avais précommandé le single avec le Best&USA de BoA qui lui sort le 18 mars ! :menerve:

J'avais peur du résultat avec cet album mais je fus agréablement surprise du résultat ! Déjà la pochette de la version CD+2DVD est excellente ! Pour le thème du cirque à coté britney spears c'est ridicule sa cover (alors que dans le booklet il y en a de très bonne). Niveau esthetisme c'est pari gagnée !

Niveau musique, l'intro est génialissime, franchement elle claque un max et donne vraiment le ton de l'album.
Au niveau des single sorti il n'y avait que "TABOO" que j'ai beaucoup aimé et la chanson avec fergie "that ain't cool". Et puis vraiment ,y a pas à dire moi les ballades de Kumi je peux pas à part quelques exceptions comme believe, more ou encore feel. Je trouve qu'elle ne fait pas vraiment ressentir d'émotion, j'entends par là qu'elle ne croit pas ce qu'elle chante.
La chanson TABOO était de très haut niveau mais je crois que Driving la surpasse ! C'est une de mes préférée.

Pour le DVD 1, les seuls clips à retenir sont show girl et TABOO (et encore TABOO est très chelou je trouve)

Pour le DVD 2, franchement ce concert est génial avec des versions remix des chansons c'est excellent ! L'abscence d'orchestre ne gêne pas trop là ou le kingdom tour en aurait vraiment eu besoin.
Seul bémol, les effets rajoutés sur l'image qui sont, ils faut le dire vraiment chiant et n'ont aucun intérêt !

Cet album mérite un bon 8/10 :bravo:
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Mokona » 04/04/09, 03:19

Les goodies du Trick Tour sont depuis peu présentés sur le http://rhythmzone.net/koda/goods/090325.html (site officiel) de Koda Kumi.

Image

Nous avons donc dans un premier temps le pamphlet du tour, deux posters taille B2, un porte-clef, le traditionnel "shopping bag", des bonbons dans des petites boites colorées et un miroir orné de la tête de clown qui sert de logo à l'album et à la tournée.

On continue avec :

Image

Le sceptre lumineux et son Koda Kuma intégré, le t-shirt pour femmes et pour hommes (heureusement qu'il y a l'image pour qu'on voit bien la différence :p), la serviette de sport qui peut s'avérer utile lors de certaines chorés ^^, et on termine avec le protège poignet ainsi que des stickers. Les membres du fan-club ont également pu acquérir une serviette de sport aux coloris différents de celle qui sera proposée au spectateur lambda !


De plus, il semblerait que les membres du fan-club vont pouvoir voter pour la ballade qu'ils souhaitent entendre interprétée pendant les concerts. Celle-ci sera différente selon les périodes car plusieurs sessions de vote sont prévues. L'an passé, lors du Kingdom tour, c'est une personne choisie dans le public puis invitée à s'assoir à côté de Kuku qui avait le privilège de choisir une chanson parmi plusieurs proposées.

La tournée débutera le 11 Avril (ça me dit quelque chose cette date ?!) à Hiroshima, peut-être d'autres goodies viendront s'ajouter à la liste d'ici là ? ^^

Source : http://rhythmzone.net/koda/info/news090325.html (site officiel)
Mokona
Daigakuse
 
Message(s) : 419
Inscrit(e) le : 18/02/08, 13:44

Messagepar ayu_faye » 04/04/09, 15:39

Je veux le sceptre ! Je veux le sceptre ! Je veux le sceptre ! Je veux le sceptre ! Je veux le sceptre ! Je veux le sceptre ! Je veux le sceptre ! Je veux le sceptre ! Je veux le sceptre !
voilà c'est dit ! lol
p't-être qu'il sera sur Yesasia à la fin de la tournée ^^
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar osiris » 04/04/09, 16:21

Héhéhé ben moi je sais que je ne vais pas dépenser d'argent, là ^^ heu ...... y' a même pas un strap ??? et les kumi-pan ????
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers La J-pop

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron