Ziggy fait effectivement partie de Starmania, mais je ne savais pas à l'époque. Ceci dit Céline chantait les 2 versions une en français une en anglais, en anglais on comprenez pas grand chose, donc... mais lol quand elle l'a chanté en français ça l'a moins fait. Je ne me rappelle pas de tout, mais bon peut-être que dans une comédie musicale ça passe, quoique j'ai vu plus évolué comme paroles dans les comédies musicales, mais je ne sais pas ce que vaut Starmania.
Sinon je suis d'accord avec toi, la seule chose un peu près bien que Céline ait "faite" c'était son album avec Goldman, j'aimais bien "pour que tu m'aimes encore". Sinon bon My Heart will go on collait bien à Titanic, James Horner est un bon compositeur de BO aussi ça aide.
Niveau voix bof, c'était sympa au début et puis à force...
elle n'a pas de talent en soi, elle n'est que l'interprête des chansons qu'on lui donne...
:love2: :love2: :love2: :love2: Je ne suis pas la seule à avoir du mal avec les interprètes qui ne font qu'interpréter ^^ Je me suis pris la tête à ce sujet sur AMG (oui j'ai posté sur AMG, je m'ennuie franchement parfois ::p)
Bon je sors car je ne suis pas très objective, hein Lou ???
Tu m'étonnes, tu es plus fan de Goldman que moi d'Ayu c'est pour dire