Madona

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Madona

Messagepar osiris » 06/09/04, 16:55

Madona
:KO:
J'avais dis que je ferais un post sur le concert de Madona. Voilà j'ai eu la chance d'aller voir un des concerts de Madona à Paris. Heu je ne sais pas si je peux dire chance. Et en fait j'ai un gros coup de gueule à dire à propose de cette chose que j'ai vu. Alors que toute la presse et tous les critiques, parlent du retour d'une grande star, moi je dis : Qu'elle reste chez elle !. Pourquoi ? voilà des réponses :
1-Le prix des places. En France nous avons la chance d'avoir un système qui nous permet d'avoir des places de concert entre 20 et 60 euros selon les salles. Avec une moyenne à 30 euros (que j'ai fait moi même sur tous les concerts que j'ai vu depuis 1 ans). Là le concert était à 175 euros (minimum). Heureusement que je me suis fait inviter.
2-Le concert en lui-même : très beau spectacle, avec beaucoup de lumière, de bruit, de danseurs, à croire que tout cela était fait pour faire oublier la pauvreté des chansons. Et en plus toutes actions étaient réglées au pas près, pas de grimaces ou de gestes déplacés.
3-Madona par elle-même. Ou est passé la chanteuse brune et pulpeuse qui se déhanchée dans une église. A la place une blondasse sur le retour, qui nous fait voir qu'elle s'est faire le poirier et qu'elle a de gros biscotaux.
4-Les chansons, heu .......... Des chansons connues, remixées dans le style techno, comme dans les boites de nuit.
5-Le message politique : oui Madona veut faire passer un message politique dans ces concerts, mais on cherche à savoir lequel. C'est bien de dire qu'il faudrait que les petits palestiniens et les petits israéliens puissent jouer ensemble, mais cela est gâché par le fait qu'elle nous fasse comprendre que le meilleur style de vie au monde est le style américain bien profond. En fait, elle essaye de faire comme Bruce Springstein ou même Alanis, qui ont dénoncé la politique de Bush tout l'été.
6-Enfin le pire, la Cabale. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Madona fait parti d'une secte, la Cabale (comme Britney Spear ou Arthur), dont le signe de ralliement est un petit bracelet rouge. Secte dangereuse qui propose pour la modique somme de 5 euros une bouteille d'eau minérale qui guéri du cancer. Et donc il faut savoir que 30% des gains des ventes de disques et de concerts, vont dans les caisses de cet organisme. En plus durant le concert il y avait des grands écrans, où défilés des messages, dont certaine en Hébreux, vantant la Cabale.

En conclusion, je suis désolé pour la personne qui m'a emmené voir cela, et je dis vive Ayumi.
PS heureusement ce week end j'ai eu 3 Maxi Cd d'Alanis, avec des chansons en acoustiques vraiment terribles.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 07/09/04, 04:09

Merci Fred pour cette petite description, euh... juste une remarque comme ça c'est Madonna :|

à propose de cette chose que j'ai vu.
Oups ça commence mal...

Là le concert était à 175 euros (minimum).
:hein!: La vache c'est ENORME !!! Et dire que je pensais que le a-nation c'était cher... C'était aussi 5h de concert avec feu d'artifice à la fin....

Heureusement que je me suis fait inviter.
Tu en as de la chance, je connais la personne qui t'as invité ????

2-Le concert en lui-même : très beau spectacle, avec beaucoup de lumière, de bruit, de danseurs, à croire que tout cela était fait pour faire oublier la pauvreté des chansons.
Lol tu ne te rappelais pas de ce que chantait Madonna ? Remarque je te dirais que je ne connais pas non plus ses dernières chansons...
Hum... Ici je crois que François doit les connaître si mes souvenirs sont exacts.

Et en plus toutes actions étaient réglées au pas près, pas de grimaces ou de gestes déplacés.
Eh c'est Madonna, c'est pas Alanis et ses gestes étranges qui te font limite penser qu'elle est en trance, et ni Ayu qui elle fait tout le temps le clown sur scène, la preuve quand elle chante une ballade pleine d'émotion, elle ne peut pas s'empêcher de tirer la langue à la fin, une vraie gamine....

3-Madona par elle-même. Ou est passé la chanteuse brune et pulpeuse qui se déhanchée dans une église. A la place une blondasse sur le retour, qui nous fait voir qu'elle s'est faire le poirier et qu'elle a de gros biscotaux.
Ou tu as vu que Madonna était une brune pulpeuse, toi ???
A son époque pulpeuse elle était blonde, son époque brune correspond si je ne me trompe à son époque spirituelle quand elle a eu sa fille Lourdes, enfin elle a toujours eu d'énorme biscotaux, après la vieillesse amplifie peut-être les traits. Ceci dit on a peut-être encore pas la même définition de pulpeuse..........

Sinon si tu veux une chanteuse magnifique, mais blonde qui chante dans une église, regarde le clip de M d'Ayu :lol:

5-Le message politique
Héhé ça ça doit être marrant à voir... Des messages politiques passés par Madonna... Non pas que je pense qu'elle ne soit pas capable d'avoir des opinion politique, ceci dit elle s'est crée une image qui ne colle pas spécialement avec.

6-Enfin le pire, la Cabale.
Ah là effectivement ça devient très très grave... Je ne sais vraiment pas comment j'aurais réagi vis à vis de ça, je crois que j'aurais hurlé dans la salle, c'est une honte !!!
Quoi Britney fait aussi partie de la secte, hihi morte de rire... Alors c'est pour ça que dans le clip ou elle se suicide, elle dit que c'est une histoire de réincarnation et pas de mort, tout s'explique...

Ils ont vraiment une casse en moins des fois les artistes :moue:

En conclusion, je suis désolé pour la personne qui m'a emmené voir cela, et je dis vive Ayumi.
PS heureusement ce week end j'ai eu 3 Maxi Cd d'Alanis, avec des chansons en acoustiques vraiment terribles
Héhé ceci réconforte mes goûts musicaux... en général les gens disent que j'aime pas grand chose, mais y a pire lol !
Sinon c'est quoi les acoustiques d'Alanis que je les teste (j'en ai mais je les ai peut-être pas tous).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 07/09/04, 17:24

La vache c'est ENORME !!! Et dire que je pensais que le a-nation c'était cher... C'était aussi 5h de concert avec feu d'artifice à la fin....

Heu là c'était 2 heures, pas de feu d'artifice, juste Madona.......Et en plus toutes les places ont été vendues en 2 heures.
Tu en as de la chance, je connais la personne qui t'as invité ????

Nan tu ne la connais pas, en fait c'est quelqu'un que j'ai rencontré en Irlande, qui habite en suisse et qui est sur paris ce mois ci.
Lol tu ne te rappelais pas de ce que chantait Madonna ? Remarque je te dirais que je ne connais pas non plus ses dernières chansons...
Hum... Ici je crois que François doit les connaître si mes souvenirs sont exacts.

Ben en tous cas ses nouvelles chansons, sont énormément habillées de techno, de boite à rythmes assourdissant., et puis sur le peu que j'ai compris, c'est The american life.
Eh c'est Madonna, c'est pas Alanis et ses gestes étranges qui te font limite penser qu'elle est en trance, et ni Ayu qui elle fait tout le temps le clown sur scène, la preuve quand elle chante une ballade pleine d'émotion, elle ne peut pas s'empêcher de tirer la langue à la fin, une vraie gamine....

Ben voilà c'est le côté humain de la chose qui manque à Madona, cela fait plus penser à une machine.
Ou tu as vu que Madonna était une brune pulpeuse, toi ???
A son époque pulpeuse elle était blonde, son époque brune correspond si je ne me trompe à son époque spirituelle quand elle a eu sa fille Lourdes, enfin elle a toujours eu d'énorme biscotaux, après la vieillesse amplifie peut-être les traits. Ceci dit on a peut-être encore pas la même définition de pulpeuse..........

Ben si je me rappelle bien ce clip, où elle est brune, pulpeuse, à moitié nue ,dans une église, avec un jésus noir, oui cela devait être sa période spirituelle. Mais c'est vrai qu'avec ses muscles, c'est assez impressionnant, en plus elle le fait bien remarquer qu'elle est forte et souple. Un petit peu trop n'empêche, car cela ne fait vraiment pas naturel. Ce qui est marrant c'est qu'en blonde comme elle est, on imagine tout de suite Britney Spear au même age.
Sinon si tu veux une chanteuse magnifique, mais blonde qui chante dans une église, regarde le clip de M d'Ayu

OK c'est noté.
Héhé ça ça doit être marrant à voir... Des messages politiques passés par Madonna... Non pas que je pense qu'elle ne soit pas capable d'avoir des opinion politique, ceci dit elle s'est crée une image qui ne colle pas spécialement avec.

Ben ce qui est marrant, c'est de faire une chanson en disant quelque chose, et puis faire la chanson d'après, en disant tout le contraire.
Ah là effectivement ça devient très très grave... Je ne sais vraiment pas comment j'aurais réagi vis à vis de ça, je crois que j'aurais hurlé dans la salle, c'est une honte !!!
Quoi Britney fait aussi partie de la secte, hihi morte de rire... Alors c'est pour ça que dans le clip ou elle se suicide, elle dit que c'est une histoire de réincarnation et pas de mort, tout s'explique...Ils ont vraiment une casse en moins des fois les artistes

Oui est surtout beaucoup d'argent à donner à n'importe qui. Ils devraient plutôt le donner à des organismes, comme médecin sans frontières par exemple. Par contre ce qui me fait peur moi, c'est que les messages sur la Cabale, en plein concert, les gens ne s'en rendent pas compte. Limite si il n'y avait pas des images subliminiques. En tous cas la personne avec moi à fait une drôle de tête quand je lui est expliqué ce que c'était. Mais je ne sais pas si les gens sont bien au courant de cela. Tiens en parlant de ce genre de chose, on a appris que chez Aventis, on avait été touché par une secte, lors de formation en interne.
Sinon c'est quoi les acoustiques d'Alanis que je les teste (j'en ai mais je les ai peut-être pas tous).

Precious illusions - So Unsexy- Everything-Eight easy steps-This grudge enregistrées aux Vancouver Sessions. Mais il me manque encore deux Maxi-CD, que j'attends. Ben oui sur ce coup là j'ai fais le fan :kar:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 08/09/04, 08:13

madonNa :menerve: Wakarimasuka ???? lol

Et en plus toutes les places ont été vendues en 2 heures.
La vache... quoique pour Ayu, j'ai même pas réussi à en avoir le 1er coup... En 30 min la machine disait que tout était complet sur les 7 ou 8 dates mises en vente ce jour-là (un dimanche à 10 h du mat....) :hein!: Enfin ça peut toujours être un pb de connection....

Nan tu ne la connais pas, en fait c'est quelqu'un que j'ai rencontré en Irlande, qui habite en suisse et qui est sur paris ce mois ci.
Ah effectivement, ben dis-donc c'est compliqué...

Ben en tous cas ses nouvelles chansons, sont énormément habillées de techno, de boite à rythmes assourdissant.
C'est son nouveau style depuis Music d'après mes souvenirs et sachant que je ne me suis jamais intéressée à Madonna.

Ben voilà c'est le côté humain de la chose qui manque à Madona, cela fait plus penser à une machine.
Ben comme robot Alanis alors, sauf que le robot-Alanis a des bugs, alors il fait plus humain, mdrrrr

Ben si je me rappelle bien ce clip, où elle est brune, pulpeuse, à moitié nue ,dans une église, avec un jésus noir, oui cela devait être sa période spirituelle.
Je pense que tu fais référence au clip de "Like a prayer" (tu peux revoir le clip ), je ne vois que ceux-là. Mais je dois me tromper... parce que oui elle est dans une église, effectivement elle est brune, quant à pulpeuse y a eu franchement pire que dans ce clip (à cette époque elle avait les cheveux blancs ou non blonds quoique...), et pour à moitié nue, eux... c'est parce que les bretelles de son dos-nue se taillent que tu dis ça ?
Enfin c'est bien sa période spirituelle...

Ce qui est marrant c'est qu'en blonde comme elle est
Looool mais Madonna à principalement était blonde quand même au cours de sa carrière ! que quelqu'un m'arrête si je me trompe....

on imagine tout de suite Britney Spear au même age.
Ca va pas être beau, ceci dit ça m'étonnerait qu'on entende encore parler de Britney quand elle aura cet âge là...

Tiens en parlant de ce genre de chose, on a appris que chez Aventis, on avait été touché par une secte, lors de formation en interne.
Ouais la secte des "brelles" avec Isabrelle comme grande pétresse... son but faire venir plein de DEA tous les ans pour qu'ils loupent leur exam et qu'ils soient dégoutés à jamais de la recherche.... Oups désolée, un souvenir qui m'est revenu....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 27/09/04, 21:39

madonNa Wakarimasuka ???? lol


Non en fait maintenant il faut l'appeler Ester ....

Looool mais Madonna à principalement était blonde quand même au cours de sa carrière ! que quelqu'un m'arrête si je me trompe....


Alors je viens de voir un reportage sur elle (nan pas dans Fan De mais sur une émission sur MCM, et en fait elle est devenu blonde, car cela raporte plus d'être blonde que brune pour une chanteuse. La preuve, elles veulent tous devenir blonde, et la dernière en date est beyonce. A quand une Alanis blonde ????

Ouais la secte des "brelles" avec Isabrelle comme grande pétresse... son but faire venir plein de DEA tous les ans pour qu'ils loupent leur exam et qu'ils soient dégoutés à jamais de la recherche.... Oups désolée, un souvenir qui m'est revenu....


Juste comme cela, elle s'est fait détruire par le grand chef à la dernière réunion de service, mais là il vaut mieux que je t'envoie un message perso, sinon personne ne vas comprendre de qui on parle. Est-ce que cela vaut la peine de faire un post.....
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 28/09/04, 07:41

Alors je viens de voir un reportage sur elle (nan pas dans Fan De mais sur une émission sur MCM, et en fait elle est devenu blonde, car cela raporte plus d'être blonde que brune pour une chanteuse. La preuve, elles veulent tous devenir blonde, et la dernière en date est beyonce. A quand une Alanis blonde ????
Ah oui j'aimerais bien voir ça... Bon ben disons dans 10 ans pour ses 40 ans, elle aura peut-être envie de passer un autre capte, j'sais pas moi d'adulte à mure, vu qu'elle vient juste de devenir adulte suite au raccourcissement de ses cheveux...

Juste comme cela, elle s'est fait détruire par le grand chef à la dernière réunion de service, mais là il vaut mieux que je t'envoie un message perso, sinon personne ne vas comprendre de qui on parle. Est-ce que cela vaut la peine de faire un post.....
Oui oui je veux savoir, je jubile d'avance :|
Enfin y a quand même des gens ici qui savent de qui ont parle, ceci dit sur le forum privé ou en mail c'est plus approprié c'est clair.
Ah comme j'aurais voulu être une petite souris pour voir ça :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron