Les vieux ressortent

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Les vieux ressortent

Messagepar Mou » 27/09/05, 13:38

Nous avons tous entendu parler de la sortie d'un nouvel album des Rolling Stones, il parait qu'ils sont restés fidéles à la musique des années de leur jeunesse, il faut voir, en tout cas Mick Jagger est toujours aussi pas beau!!!
Ceci dit les Beatles eux ne peuvent plus ressortir d'album mais il reste toujours Paul McCartney, il vient de sortir lui aussi un nouvel album, a quelques jours des Stones.
Alors je me demandais, c'est tout pour les vieux???
Ben non en fait, enfin presque par ce que là, dimanche soir j'ai regardé "on ne peux pas plaire a tout le monde" émission avec Fogiel eh oui il est toujours là, je me suis marrée car devinez qui sort un nouvel album, Mireille Mathieu, cela m'a fait marrer car elle a dit qu'elle avait fait plein de concert au Japon, elle adorait aller à Tokio, le public Japonais etc...
Cela m'a franchement rapellé les musiques de Carrefour hein Lou :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 29/09/05, 13:06

Dans la série, Julien Clerc devait sortir sont nouvel album, mais il est en bisbille avec son parolier, car Julien C aurait changé les paroles des chansons au moment de l'enregistrement de son disque. Et donc son parolier lui fait maintenant un procés car il y a rupture de contrat. Les pauvres vieux chanteurs qui veulent encore faire de la musique .......

Mick Jagger est toujours aussi pas beau!!!


C'est vrai, je suis d'accord, mais il a la forme pour son age :lol: Sinon comme on parle des Roling stone, je rapelle que Alanis fait la 1er partie de certains de leur concert :clin:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)

cron