[Pub] Alanis dans Gap

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

[Pub] Alanis dans Gap

Messagepar osiris » 30/09/05, 11:41

Alanis fait partie de la nouvelle campagne de pub de GAP ! Pour sa campagne publicitaire sur le thème "Mon jean préféré", le fabricant de vêtement GAP a demandé à Alanis Morissette, Joss Stone, Michelle Williams des Destiny Child, Keith Urban et d'autres artistes d'apparaître dans des spots télé, sur des photos et de participer à une compil CD en édition limitée.

Le jean préféré d'Alanis est le modèle Curvy Flare. (heu une concurente pour Ayu)

(www.prnewswire.com/mnr/gap/22461/)

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Hatchepsout » 30/09/05, 19:59

Je veux le CD! *-* lol J'adore Joss Stone <3
La photo est super belle je trouve! Alanis, je t'interdis de te recouper les cheveux è____é T'es bien plus belle comme ça ^^
Merci pour l'info Osiris, je vais aller faire un tour chez Gap moi :p
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 01/10/05, 04:23

J'ai vu la pub à la TV, je ne sais plus quand, je fus surprise.... Alanis dans une pub O_O Pas mal l'idée du CD ^^ GAP se "sépare" de Jessica Parker alors ici c'est elle qui assurait les pubs.

Le jean préféré d'Alanis est le modèle Curvy Flare. (heu une concurente pour Ayu)

Hihi oui Alanis fashion leader !!!! Bon ok y a eu une amélioration notable, mais quand même... Ceci dit j'étais tout à fait d'accord avec elle un pauvre T-shirt tout large avec le 1er jeans venu c'est très bien comme vêtement ^^ Mais après tout a t-on besoin d'être à la mode pour être chantatrice de variétation ?

Sarah, je suis tout à fait d'accord avec toi pour ses cheveux... Après faut préciser qu'il me semble qu'elle se les était un peu coupé elle-même, ce qui pouvait expliquer que le résultat soit quelque peu étrange.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Hatchepsout » 02/10/05, 21:00

chantatrice de variétation

:| Je ne connaissais pas cette appellation ::p
Sinon, c'est sûr qu'Alanis, fashion leader, c'est assez surprenant mais bon... C'est quand même une "icône"... Toute une génération connaît Alanis et son JLP ^^
Par contre, je suis pas d'accord avec toi pour le T-shirt tout large @___@ lol
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 03/10/05, 06:05

:| Je ne connaissais pas cette appellation ::p

C'est du made in Zazie ^^ Elle a sorti ça plusieurs fois lors de son concert au Bataclan, en disant des trucs du style : "on m'a dit que pour être une bonne chantatrice de variétation, il fallait faire des chorégraphies" ou encore "changer de costumes plusieurs fois pendant un concert".


C'est quand même une "icône"... Toute une génération connaît Alanis et son JLP ^^

Une icone Alanis ? Lol je suis choquée ^^" Sinon vraiment toute une génération la connait ??? non parce que JLP qui je crois a été dans le livre des records en tant que l'album de début les plus vendus au monde, effectivement beaucoup de gens doivent le connaître, mais étrangement à chaque fois que je parlais d'Alanis, personne ne connaissait. Biensur après une discussion plus poussée, tout le monde "connait" Alanis, enfin disons connait ses chansons, mais tout du moins il y a quelques années, peu de gens mettaient "un nom" sur les chansons. Ceci dit Alanis a changé et fait plus de pub je pense, donc il est possible que maintenant les gens aient réussi à l'identifier ^^


Par contre, je suis pas d'accord avec toi pour le T-shirt tout large @___@ lol

Ah oui ? Ben pour moi Alanis fut ma fashion leader perso pendant un bon bout de temps, que ce soit pour les jeans, les T-shirt large ou les cheveux ::p

Peut-être faut-il que je donne une explication... il se trouve que Mou adore la mode, et adorait habiller ses petites filles comme des jolies poupées, alors on était toute belle avec Crou, mais un jour on s'est rebellé :| C'était après avoir bousiller les jupes "coquillages" en les utilisant pour transporter du sable (c'était super pratique du reste). Enfin pour moi, là j'ai définitivement abondonné la jupe ou la robe ::p Après j'avoue avoir quand même quelques notions niveau vêtement et mode (souvenirs de discussion entre coutière peut-être) il m'est même arrivé de faire les croquis de mes vêtements mais ça date...

Voilà fin de la petite histoire perso ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 03/10/05, 17:01

ah non .................................................... Tu as raconté l'histoire des jupes coquillage.... Un grand souvenir ! Perso, j'ai pas bien compris pourquoi Mou n'était pas contente, c'était bien pratique pour le sable... (ok depuis, je comprends un peu mieux)...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 04/10/05, 08:15

C'est quand même une "icône"... Toute une génération connaît Alanis et son JLP

Alors là je suis sciée a chaque fois que je parle d'elle, on me regarde d'un air ahuri, je ne connais pas... Bon il faut dire que la génération des personnes ne correspond pas toujours, déjà Golman c'est limite!!! J'arrete là, je sors... :hein!:
Tu as raconté l'histoire des jupes coquillage


Ha je me la rappelle cette jupe coquillage, la meme forme que celle d'Ayu plein de volant....
Et vous vous plaignez, alors que cette année la mode était la meme....
Bon en général pas avec des coquillages mais bon...
Vous etiez un peu en avance sur la mode, c'est tout...
Sinon oui j'adore la mode, c'est mon péché mignon.
Dans mon enfance, à la rentrée ma mére m'emenait dans les magasins dans la petite bourgade du coin pour m'acheter des vetements neufs et des chaussures aussi. Je me souviens encore du magasin d'ailleurs, on ressortais avec jupe plissée de différents coloris, et pulls assortis . Je me souviens encore de mon manteaux avec des plis dans le dos, il était rose d'ailleurs. Je me demande pourquoi je n'aime pas le rose, c'est peut etre une explication... Fin de l'épisode nostalgie....
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Hatchepsout » 04/10/05, 10:05

J'avais bien mis des guilemets à "icône"... JLP a marqué les esprits, c'est sûr, personne n'a pu passer à côtés des tubes qui passaient en boucle partout! Ca passait même au Sénégal, c'est dire ^^" Maintenant, même si, quand vous évoquez le nom d'Alanis Morissette, vous n'avez aucune réaction, chantez lui une des chansons de JLP et il vous dira qu'il connait... Bref, tout ca pour dire que ma génération connaît Alanis ^^
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar osiris » 06/10/05, 10:25

Moi je suis d'accord avec le fait de dire que les gens connaissent mais ne savent pas de qui est la chanson. Je dis cela car avant que Lou me fasse découvrir Alanis en concert j'étais dans ce cas. Je connaissais certaines chansons, qui à une époque passaient souvent, mais je ne savais pas de qui c'était, et je n'étais pas le seul dans ce cas là.

Sinon c'est sur Alanis avec les cheveux longs c'est beaucoup mieux. En plus maintenant elle va pouvoir recommencer à tourner dans tous les sens à la fin des concerts ...... chose qu'elle n'a pas fait la dernière fois, puisqu'elle n'avait pas assez de cheveux ..... :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)

cron