Le nouveau clip de Céline Dion aurait comme un air déjà vu ?

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Gui » 11/10/05, 14:44

Message original: Lou

Ben les paroles de Ziggy sont, enfin interprétée par Céline Dion, ça fait très comment dire tarte.... Et il se trouve qu'on s'est pas mal moqué de Céline quand elle a sorti cette chanson avec Crou, voilà en fait c'était un clin d'oeil à des vieux souvenirs ^^


Ah d'accord je comprends :| Je ne connais pas bien cette chanson, j'ai un doute d'ailleurs si elle est dans Starmania ou pas cette chanson. :ecoute: Y'a quand même un monde (hélas) entre Céline dion qui chantait Ziggy et celle d'aujourd'hui... J'aimais beaucoup l'album que Jean-Jacques Goldman lui avait composé, "D'eux" Il est très bien, très bel album, mais par la suite elle a chanté en anglais et a eu le succès qu'on connait tous... Je regrette aussi que finalement, à part sa "voix" (qu'elle a fini par très mal exploiter à mon avis, elle braille et en joue de trop) elle n'a pas de talent en soi, elle n'est que l'interprête des chansons qu'on lui donne... Et surtout elle fait beaucoup parler d'elle avec sa famille ect... Enfin c'est Céline quoi! ::p
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Mou » 11/10/05, 15:34

l'album que Jean-Jacques Goldman lui avait composé, "D'eux" Il est très bien, très bel album, mais par la suite elle a chanté en



Ha je suis d'accord avec Gui, voilà qui me fait plaisir citer Golman... Un grand compositeur, y a pas.
Bon je sors car je ne suis pas très objective, hein Lou ??? :cache:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 11/10/05, 15:50

Ziggy fait effectivement partie de Starmania, mais je ne savais pas à l'époque. Ceci dit Céline chantait les 2 versions une en français une en anglais, en anglais on comprenez pas grand chose, donc... mais lol quand elle l'a chanté en français ça l'a moins fait. Je ne me rappelle pas de tout, mais bon peut-être que dans une comédie musicale ça passe, quoique j'ai vu plus évolué comme paroles dans les comédies musicales, mais je ne sais pas ce que vaut Starmania.

Sinon je suis d'accord avec toi, la seule chose un peu près bien que Céline ait "faite" c'était son album avec Goldman, j'aimais bien "pour que tu m'aimes encore". Sinon bon My Heart will go on collait bien à Titanic, James Horner est un bon compositeur de BO aussi ça aide.

Niveau voix bof, c'était sympa au début et puis à force...

elle n'a pas de talent en soi, elle n'est que l'interprête des chansons qu'on lui donne...

:love2: :love2: :love2: :love2: Je ne suis pas la seule à avoir du mal avec les interprètes qui ne font qu'interpréter ^^ Je me suis pris la tête à ce sujet sur AMG (oui j'ai posté sur AMG, je m'ennuie franchement parfois ::p)

Bon je sors car je ne suis pas très objective, hein Lou ???

Tu m'étonnes, tu es plus fan de Goldman que moi d'Ayu c'est pour dire :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 15/10/05, 00:59

Ouep moi je l'aime pas plus que ca nan plus dion mais je l'ai trouve super touchante a la star ac' l'autre fois ca se voyait qu'elle etait super emue, et je trve que meme si on dit qu'elle a le melon elle faisait mega simple, souriante, dansant sur ttes les chansons qui passaient bref une vraie gentille lol... Par rapoort a mariah carrey que j'avais vu une autre fois rien a voir 0_0....
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Précédent

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)

cron