Nouveau clip d'Alanis

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Nouveau clip d'Alanis

Messagepar Lou » 12/08/04, 04:58

Je viens de tomber sur le nouveau clip d'Alanis Morissette. Pour ceux qui ne sont pas au courant, la demoiselle a sorti son nouvel album So called Chaos, le 18 mai 2004. Je ferais un petit descriptif de So called Chaos plus tard (je vais essayer de rester objective, même si j'ai été déçue...).

Donc certainement un nouveau single avec cette fois Eight Easy Steps : http://entimg.msn.com/i/asx/music_videos/AlanisMorissette_EightEasySteps.asx (Clip 8 Easy Steps) (c'est du 300k, je n'arrive pas à récupérer le lien pour les petites connections...)
Description : ce sont des morceaux des anciens clips et vidéos d'Alanis, elle remonte dans le temps.
Avis : Déjà pour la chanson, je n'accroche pas, c'est surtout du à la musique, un peu trop présente à mon goût. Ca fait bruit au niveau du refrain. Pour le clip, c'est marrant de voir les toutes 1ères apparitions TV d'Alanis. Sinon ça n'a pas l'air hyper bien fait, on voit que la bouche a été rajoutée -_- Ils auraient pu mieux faire, ça n'a pas du leur coûter grand chose... Un bon point on ne voit pas Ryan (le fiancé...)


Le premier single à sortir a été Everything, dont vous pouvez visualiser le clip : http://entimg.msn.com/i/asx/music_videos/AlanisMorissette_Everything.asx (Clip Everything) (aussi du 300k)
Description : Alanis marche sur une route... Quelle originalité !
Avis : Everything est une chanson pas mal, même si elle est très commerciale pour une chanson d'Alanis. Mais bon elle s'écoute et s'apprécie tout comme Hands clean. Au niveau du clip, je ne vais pas m'étendre, ça à l'air à la mode de marcher sur une route...

Un autre clip a été diffusé au Japon, mais je ne sais plus à quelle piste il correspond >_<
Et aucune trâce nul part, c'était peut-être une exclue japonaise...

Voilà j'attends vos réactions

Pour plus de renseignements sur Alanis (mais bon à force tout le monde connaît ) :
http://www.maverickrc.com/artists/alanis/ (Site officiel de Maverick)
http://www.alanis.com/main.html (Site officiel d'Alanis)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Lou » 13/08/04, 08:35

J'ai eu vent (je tairais mes sources...) de problèmes pour visualiser les petites vidéos. Chez moi ça marche au boulot, mais pas à la maison...
Petite astuce :
Clique droit sur le lien et "copier le raccourci"
Puis ouvrir windows media player, Fichier / Ouvrir une URL / coller
Ca devrait marcher

Voilà euh... Crou dis-moi si c'est ok comme ça...

Est-ce vous pouvez tester les liens et me dire si ça marche, Crou n'arrive pas à lire les vidéos... Merci
Si ça ne marche pas, appliquez la méthode que j'ai expliqué

AHHHH ça fait moche le rouge là-dessus !!!!






*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 13/08/04, 13:29

Oui moi je viens de voir le clip d'Alanis, heu du boulot, il faut que j'essaye de chez moi. Mais cela marche en cliquant directement dessus.
Je trouve original dans ce clip, le fait que l'on peu voir Alanis à ces débuts. Sinon c'et l'accouchement de sa mère ????
Petite news : Alanis est deuxième au classement des charts Irlandais. Bon d'accord c'est pas une super nouvelle, mais c'est tout ce que je peux vous dire sur Alanis.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 13/08/04, 15:29

Message original: osiris
Oui moi je viens de voir le clip d'Alanis, heu du boulot, il faut que j'essaye de chez moi. Mais cela marche en cliquant directement dessus.


Merci Fred. MAis qu'est-ce que c'est que ça de se promener sur les forums quand on est au boulot :hein!:

Je trouve original dans ce clip, le fait que l'on peu voir Alanis à ces débuts. Sinon c'et l'accouchement de sa mère ????


Oh il pense comme moi :D

Petite news : Alanis est deuxième au classement des charts Irlandais. Bon d'accord c'est pas une super nouvelle, mais c'est tout ce que je peux vous dire sur Alanis.


C'est qui le 1er ??? Au fait elle est dans les charts français ?
Au Japon elle fait des apparitions...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 13/08/04, 16:59

Ben cela m'occupe de me ballader sur un forum, avant de reprendre le boulot.

Sinon en Irlande le 1er des charts est une chanteuse Irlandaise, que je ne connais pas. Mais le troisème c'est U2. Comme quoi en Irlande Alanis fait mieux qu'un grand groupe d'irlandais.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar osiris » 14/08/04, 12:30

Pour les charts francais je ne sais pas si elle est dedans ou pas. J'ai vu plusieurs fois son clip everything sur MCM, mais pour l'instant c'est tout. Il y a une espèce de top50 qui passe sur MCM il faut que je regarde. Je sais qu'elle a sorti un CD deux titres, avec la version radio de Everything et une version acoustique de ....... (tiens j'ai un trou) enregistré à Toronto. En fait c'est une version acoustique de Precious illusions. Pas mal d'ailleurs. En Angleterre il y a plein de maxi CD (que je n'ai pas trouvé en Irlande) qui viennent de sortir. Je vais peut être essayer de les avoir.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 14/08/04, 17:17

Pour les charts francais je ne sais pas si elle est dedans ou pas. J'ai vu plusieurs fois son clip everything sur MCM, mais pour l'instant c'est tout. Il y a une espèce de top50 qui passe sur MCM il faut que je regarde. Je sais qu'elle a sorti un CD deux titres, avec la version radio de Everything et une version acoustique de ....... (tiens j'ai un trou) enregistré à Toronto. En fait c'est une version acoustique de Precious illusions. Pas mal d'ailleurs. En Angleterre il y a plein de maxi CD (que je n'ai pas trouvé en Irlande) qui viennent de sortir. Je vais peut être essayer de les avoir.


Looool ça c'est de l'info :ecoute:
Fred un chti conseil (je suis devenue maniaque depuis que je rédige des news sur une autre site, faut que je remette d'ailleurs....) : remplis tes "petits trous" avant de poster....
Parce que là j'ai beau essayé d'extraire la substantifique moëlle de ton post, ben euh....

Donc pour l'instant y a personne sur le forum, mais ça risque de ne pas durer, un petit effort, remplis bien des posts :clin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 16/08/04, 13:09

HEu c'est quoi un post :banzai:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 17/08/04, 05:27

Message original: osiris
HEu c'est quoi un post :banzai:
:moue: un post c'est un message que tu postes, en version raccourcie = un post...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)

cron