Ca fait peur....

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Ca fait peur....

Messagepar Lou » 13/09/04, 07:30

Et voici la chanteuse qui a vendu le plus de disque au monde :

Céline Dion :menerve:
Image

Quelle belle photo, ça aussi ça fait peur... :hein!: (rappelons que parait-il Céline Dion n'a que 36 ans, difficile à croire, non ?)

Selon http://fr.news.yahoo.com/040910/202/41r52.html (Yahoo! Actu), cette brave Céline va être récompensée lors de la cérémonie des World Music. Elle a a vendu de 1987 à fin août 2004 près de 175 millions de disques.

Ben voilà, j'sais pas quoi ajouter d'autres...... Ca me laisse perplexe.... :moue:
Bon je ne peux pas dire grand chose non plus, parce que je me suis arrêtée à l'époque Titanic moi...
Ah quand je me rappelle de la chanson sur laquelle on l'a connue... "Ziggy, il s'appelle, Ziggy..." hien Crou ;)

Ah ben maintenant que j'y pense c'est peut-être pour ça qu'Ayu a pompé sur la pub du parfum de Céline Dion pour faire sa couverture de CAROLS. Elle marchait sur les trâces de Madonna, mais Céline Dion ayant plus de succès... mince -_-

PS : Chez les hommes c'est Elvis Presley qui détient le record...

Ah le site officiel de Céline ou vous pouvez vois une jolie photo d'elle de René et du bébé, c'est mignon... : http://www.sonymusic.fr/celineonline/main.php (Site officiel)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 14/09/04, 17:26

ben non cela ne fait pas peur, c'est comme cela qu'ils sont les gens dans la vraie vie .... :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 16/09/04, 05:28

Message original: osiris
ben non cela ne fait pas peur, c'est comme cela qu'ils sont les gens dans la vraie vie .... :lol:
Loooooool faut que tu arrêtes de fréquenter Hélène toi, ouppppssss désolée.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Celine Dion

Messagepar Mou » 16/09/04, 08:21

OU IL ONT TROUVE CETTE PHOTO?????
Ils sont pas sympa, ont dirai presque cruella dans les 101 Dalmaitien!!!!
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar maze » 23/09/04, 02:18

MDRRRR la vraie Céline Dion sans utilisation abusive de Photoshop c'est incroyable !!

Mais bon plus jamais ça parce que j'ai failli tomber de ma chaise ,prendre de l'élan, sauter par la fenetre pour m'écraser par terre pis me relever pour aller très très très très loin afin de me changer les idées et me vider la tête de cette image ma fois plutot horrible ^^
maze
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 01/09/04, 17:02

Messagepar osiris » 24/09/04, 15:48

Loooooool faut que tu arrêtes de fréquenter Hélène toi, ouppppssss désolée.....


He he je me disais aussi que cette photo me faisais penser à quelqu'un.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron