Myléne Farmer

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Mylene1981 » 03/01/06, 21:29

Message original: Hatchepsout
En parlant de ca, j'espère que tu nous feras un live report sur le concert à Bercy Myloute ^^ Je suis pas fan de Mylène, mais pour avoir vu son dernier concert en DVD, je dois admettre que la mise en scène est vraiment grandiose et que Mylène ne laisse rien au hasard! Une vraie bête de scène pour moi :]


Wi rassure toi Sarah c'est prévu !! ^^

Alors sinon en ce moment Mylène est à Bercy et répéte, certains petits curieux se sont promenés par là bas et aurait entendu les répétitions, il y a des rumeurs concernant la tracklist et sur les scénes mais bon je veux garder la surprise donc je vais plus voir sur les forums >___< !! Mais tout ce que je sais c'est que le communiqué officiel parle de 3 scénes, du jamais vu !!! De toute manière avec mylène je m'attends a tout...lol

J'ai hate d'y être vous pouvez pas savoir !!!! :yokatta:
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar lo-chan » 10/01/06, 22:40

( en retard )
Haha, je suis content, j'avais mêmepas oublié que son interview était dimanche passé ^^
Et euh....ouah ! Je ne l'imaginais pas comme ça ( point de vue carractère )
Elle est toute timide ( o_O ), alors que dans ses clips elle est plutôt....provocatrice par moments ^^"

'Fin bon, j'ai trouvé ça intéressant : )
Y a d'autres personnes qui ont regardé l'interview ?
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Messagepar Lou » 11/01/06, 00:26

Je l'ai vu aussi. Tout comme toi je l'ai trouvée intéressante. Bon Mylène avait l'air de vouloir faire passer le fait qu'elle n'était pas mégalo que j'ai principalement retenu ça du coup :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Gui » 11/01/06, 10:50

Moi aussi j'ai vu, mais en partie seulement. J'ai aussi trouvé l'interview intéressante (enfin, je crois que c'est la première fois que je la vois parler plus de deux phrases! o_O) Oui elle avait l'air timide, mais bon tout était travaillé dans l'interview, elle ne laisse rien au hasard... Enfin Mylène, j'espère aussi que tu nous ferras un live report du tonnerre :)
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Hatchepsout » 11/01/06, 10:53

Moi aussi j'ai regardé... Je sais pas pourquoi, mais je voulais absolument voir l'émission *-* J'suis pas fan de Mylène pourtant é___è J'ai bien aimé l'interview, je trouve que Mylène est space mais dans le bon sens, elle a pas fait de manières, elle a parlé franchement (du moins, c'est ce qu'il m'a semblé). Finalement, on a pas appris grand chose, et pourtant, l'interview était intéressante: elle est trop forte Mylène :]
Par contre, ca fait trois jours que j'ai "Désenchantée" dans la tête, je soûle tout le monde avec cette chanson (d'autant que je la chante en yahourt ^^" Pas facile de comprendre tout ce que dit Mylène). J'ai même dl la chanson pour essayer de me la sortir de la tête, et j'ai dl le live de cette chanson à Bercy... Huhuhu xD Je suis possédée
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar osiris » 11/01/06, 17:55

Tiens moi je viens juste de me rapeller que Vendredi soir je vais la voir en concert ........ ben je vais pouvoir faire des comparaisons ...... gnark gnark gnark
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 11/01/06, 18:43

Tu vas la voir en concert et tu penses même pas à m'inviter pfffff franchement tout se perd maintenant :moue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 11/01/06, 19:43

c'est dingue ça !

Sinon, je fais un mini HS :pas d'alanis de prévue au cotton club à Metz, non ?
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Hatchepsout » 11/01/06, 21:11

Moi j'suis sûre que ca va être grandiose *_* Même qu'il y aura un rideau d'eau (tiens ca me rappelle quelque chose... Mylène serait-elle une copycat? xDDD ), et une grande croix aussi ... J'espère qu' on aura droit à un live report d'osiris aussi :]
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar osiris » 13/01/06, 12:20

Tu vas la voir en concert et tu penses même pas à m'inviter pfffff


Oui tu a raison tout se perd :lol: heu je préfére t'inviter à un concert d'Alanis :yokatta:

Et puis d'ailleurs heureusement que je suis invité pour ce concert de M. Farmer, parceque si je devais commencer à faire un comparatif, ben le prix des places du concert est déja un sujet de comparaison. Bon il me semble que ce concert est l'un des plus cher qui ai eu lieu ici en France (130 euros pour une place ..... gloupsssssssssss). Enfin j'espère une chose c'est que cela ne se généralise pas à tous les concerts, car j'ai l'impression que les prix des concerts en France commence à exploser. Exemple, Madona (100 à 150 euros), U2 (85-150 euros), Rolling Stone (80-150 euros), Mylene Farmer (54-132 euros).

Je me rapelle d'une époque où un grand concert était à moins de 30 euros........
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

PrécédentSuivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron