Myléne Farmer

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Myléne Farmer

Messagepar Mou » 10/11/05, 09:28

Il y a des fans de Myléne Farmer dans le forum, enfin moi perso j'aime bien aussi.. Elle passe à la télé sur France 2 dans une émission de variété animée par Daniéla Lombroso samedi soir à 20h50.
Elle avait reçu Madonna il y a deux ans d'aprés les sources télé-loisirs et apparement elle garde un assez mauvais souvenir de la demoiselle sur les caprices de star..
Lombroso raconte qu'elle est arrivée avec une escouade d'environ 25 personnes et qu'elle lui avait fait sentir que la star c'était Elle, Madonna.
Rien a voir avec Myléne qui est arrivée a l'heure, a fait la mise au point éclairage, a chanté, la quatrième prise de vue était la bonne, ca n'a pas durer plus d'une demi-heure.
Ce qui l'a le plus surprise sa timidité, cela s'est toujours ressenti, enfin bon pour ceux qui aime Myléne Farmer devant vos télé samedi soir ou vos magnétoscope...
Et puis je voulais aussi souligné qu'il n'y a pas que la Star Ac en pour faire de la pub pour son dernier cd.... :hein!:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 11/11/05, 05:35

Il y a des fans de Mylène ici, hein Mylene ::p mais je ne sais pas si elle a vu ton message, que je vais déplacer dans la musique, parce que euh.... parce que ça parle de musique ^^

Sinon m'étonne pas spécialement de Madonna ce que tu dis, ça me rappelle le problème qu'il y avait eu avec les chacra de Richard Gere et Christine Bravo :|

A propos de Mylène c'était la 4ème prise de quoi ??? De sa chanson :hein!: Si oui la vache si 4 prises c'est considéré comme peu au niveau des artistes français voir internationaux, au Japon c'est énorme 4 prises O_O En général les artistes ont le droit à 1 prise. Les grands noms ont le droit de vérifier et de recommencer, les petits jeunes non (genre Ayu vérifie, BoA non). D'après ce que je sais il est énormément rare pour Ayumi de faire 2 prises, 3 c'est limite la honte ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mou » 11/11/05, 20:08

A propos de Mylène c'était la 4ème prise de quoi ??? De sa chanson

Oui la quatrième fois qu'elle chanté c'était la bonne, apparement cela ne doit pas être le cas des autres artistes pour que se soit souligné dans l'article de Télé-Loisirs...
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Mylene1981 » 12/11/05, 10:48

Han j'avais pas vu ce sujet !!! *________________________*

Vouii, vouis je suis fan Lou même plus que fan Mylène c'est ma religion, ma déesse je peux pas vivre sans elle !! *-*

Enfin bref, oui ce soir elle passe à la Tv, ce sera sa seule promo de l'année et à mon avis aprés on l'a verras pas pendant super longtemps !! Enfin moi je la verrai le 21 janvier 2006 à Paris bercy !! *-* Si vous voulez je vous ferais mon rapport !!^^

Voilà je vais l'enregistrer sur mon magnéto mais je peut pas le mettre sur mon pc, donc voilà je pourrais pas vous faire partager ce grand moment de Tv !! Désolée !!! :gene:
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Mylene1981 » 27/11/05, 14:50

Désolée pour le double post !! >_<

Alors comme promis à Gui, voici les photos de mon coffret Avant que l'ombre... de Mylène !! les photos sont pas très net, on voit rien en fait, désolée je les ai fait avec mon phone portable !! (alors je les ai fait à la vite, et mon lit est pas fait !!! pardon !!!!::p)

http://img513.imageshack.us/img513/3372/spa00919hx.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/5073/spa00997np.jpg

Cependant en voilà une que j'ai trouvé sur le net où on voit un peu mieux l'interieur :
http://img491.imageshack.us/img491/4350/coffretavantquelombre0ll.th.gif

Alors un jour il faudras que je pense à vous montrer ma "petite" collection sur Mylène !! ::p
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar keitaro » 27/11/05, 22:18

Message original: Lou
Il y a des fans de Mylène ici, hein Mylene ::p mais je ne sais pas si elle a vu ton message, que je vais déplacer dans la musique, parce que euh.... parce que ça parle de musique ^^

Sinon m'étonne pas spécialement de Madonna ce que tu dis, ça me rappelle le problème qu'il y avait eu avec les chacra de Richard Gere et Christine Bravo :|

A propos de Mylène c'était la 4ème prise de quoi ??? De sa chanson :hein!: Si oui la vache si 4 prises c'est considéré comme peu au niveau des artistes français voir internationaux, au Japon c'est énorme 4 prises O_O En général les artistes ont le droit à 1 prise. Les grands noms ont le droit de vérifier et de recommencer, les petits jeunes non (genre Ayu vérifie, BoA non). D'après ce que je sais il est énormément rare pour Ayumi de faire 2 prises, 3 c'est limite la honte ::p


Avec mylene farmer ca dure longtemps. Elle veut etre filmée parfaitement. Donc elle fera autant de prises que possible. Elle s'en fout en plus c'est en playback. Mais la ou je le trouve pourrite c'est qu'elle enregistre son "live" deux trois semaine avant l'emission, sans le public. Et apres c'est ajouté au montage style "elle est sur le plateau"... Voila pourquoi je n'arrive plus vraiment a l'encadrer. Elle est peut etre moins penible que madonna pour les caprices mais pour moi ca c'est quand meme enorme! Le respect du public elle connait pas. Playback + ampex!!!! c'est du beau!
keitaro
Chogakuse
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 09/11/04, 15:59

Messagepar Gui » 29/11/05, 20:28

Merci pour les photos Mylène ^^, effectivement c'est très joli mais pas donné... Celà dit, je ne suis pas fan de Mylène Farmer même si je reconnais que dans le domaine de la variété française c'est largement supérieur à ce qu'on peut entendre (je crois que c'est la chanteuse française que j'aime le plus avec Zazie quand même...) J'appréciais beaucoup son album "Anamorphosée" que j'écoutais quand j'avais 10 ans ::p On m'a offert son dernier album que j'ai trouvé un peu décevant, surtout après l'Inamoramento (<= désolé pour l'orthographe ^^) enfin certaines chansons sortent du lot comme "QI" ou "les Rues de Londres"... N'empêche que c'est la chanteuse française la plus populaire, il n'y a rien à redire à celà.

Concernant l'émission de Daniela Lombroso je ne l'ai pas vu mais ce que m'a dit Kei m'a déçue d'elle, je ne pensais pas qu'elle chantait en play-back et si effectivement ce n'est pas en direct, c'est en effet du propre... -_-
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar Lou » 30/11/05, 11:25

Message original: Gui
Merci pour les photos Mylène ^^, effectivement c'est très joli mais pas donné... Celà dit, je ne suis pas fan de Mylène Farmer même si je reconnais que dans le domaine de la variété française c'est largement supérieur à ce qu'on peut entendre (je crois que c'est la chanteuse française que j'aime le plus avec Zazie quand même...)

Ben heureusement que tu n'es pas fan alors :|

Je ne sais pas mais perso Mylène même si je trouve qu'elle a su très bien s'en tirer, je ne trouve pas qu'au niveau musique ce soit de l'exceptionnel. Au début certes c'était nouveau, appréciable, Mylène avait une voix particulière, je ne portais pas grande attention au sens des paroles des chansons (en anglais je pigeais rien, en français j'écoutais pas les paroles...), et ses clips étaient magnifiques. M'enfin ça date... Mylène voyons... Je pense aussi que je devais pas avoir loin de 10 ans lors de ses débuts, Mou a du accroché à Mylène dès le début, moi plus sur Libertine (enfin comme tout le monde à l'époque, Mylène c'était la mode au collège :|).

Voilà c'est pour remettre dans le contexte, après que dire, que perso quand j'écoute du Mylène maintenant j'ai pas l'impression d'entendre une réelle évolution... Il y eut de très belles choses comme Libertine, Tristana, Sans contre façon, Pourvu qu'elles soient douces et surtout Désenchantée, mais le passage à Anamorphosée moi j'ai pas vraiment apprécié. Déjà on ne pige plus rien aux paroles (j'ai grandi entre temps maintenant ça me dérange), c'est devenu générique, bref, je vais vous faire bondir peut-être, mais Mylène c'était mieux avant ::p Pour moi elle n'a pas su et surtout pas pris la peine d'évoluer pour proposer quelque chose de nouveau. En plus son implication dans la fabrication d'Alizée j'ai aimé moyen.

Bref ça fait bien 2 ans que je ne sais absolument plus ce qui se passe en France mais j'espère qu'il n'y a pas que Mylène... Enfin perso pour moi Zazie ne joue pas dans la même cours du tout. (Je suis pro-Zazie, et elle ne se fout pas de son public, et ne fait pas de playback, quoique ;)).

Concernant l'émission de Daniela Lombroso je ne l'ai pas vu mais ce que m'a dit Kei m'a déçue d'elle, je ne pensais pas qu'elle chantait en play-back et si effectivement ce n'est pas en direct, c'est en effet du propre... -_-

D'après les dires de Kei y a un pas entre Mylene sur CD et Mylene en concert.... Après bon c'est pas la seule, maintenant on n'a plus vraiment besoin de savoir chanter pour vendre. C'est ce qui est appréciable au Japon, ici aussi on n'a pas besoin de savoir chanter pour vendre, ceci dit tout le monde est au courant que l'artiste sait pas chanté :|

Quant au respect du public, moi aussi ça me gave... M'enfin très peu de "stars" font cas de leur public maintenant, c'est la loi du star système, les fans sont fans même si on les traitent comme des porte-monnaies...


N'empêche que c'est la chanteuse française la plus populaire, il n'y a rien à redire à celà.

Moi je l'avais oublié en fait ::p et ce même si elle a fortement bercée mon enfance, et que ce je me suis fais offrir son album, pour dire que j'appréciais, je pense que de cette époque je n'ai que 2 albums, celui de Mylène et celui de Kylie.



*** Message
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Mylene1981 » 24/12/05, 02:28

Une info sur Mylène : elle donnera une interview exclusive sur 7à8 le dimache 8 janvier 2006, ça fait presque 10 ans qu'elle a pas fait une interview aussi longue à la Tv, un reportage sur elle et sur ses concerts sera aussi diffusé pendant l'emission !!!
Mylene1981
Daigakuse
 
Message(s) : 562
Inscrit(e) le : 22/03/05, 19:19

Messagepar Hatchepsout » 02/01/06, 11:04

En parlant de ca, j'espère que tu nous feras un live report sur le concert à Bercy Myloute ^^ Je suis pas fan de Mylène, mais pour avoir vu son dernier concert en DVD, je dois admettre que la mise en scène est vraiment grandiose et que Mylène ne laisse rien au hasard! Une vraie bête de scène pour moi :]
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Suivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron