Star Ac - 11/11/05

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar usagi_yellow » 15/11/05, 00:28

Ouai mon cheri m'a dit que madonna avait refuse de chanter avec les eleves et que la prod avait du tout monayer genre rien que pr parler avec nikos ils ont du la pyer c abuser d'etre comme ca je trve par contre j'ai trve johnny super gentil avec les eleves...
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Hatchepsout » 15/11/05, 10:27

Au risque de choquer tout le monde, j'ai envie de dire que c'est donnant/ donnant! TF1 a eu un excellent audimat dés lors que Madonna est apparu à l'écran... Je pense pas qu'ils auraient avancé autant d'argent sans être sûr qu'ils allaient pas être gagnants au final. Donc que Madonna profite du système, ca me choque même pas lol
Ceci dit, évdemment, vis à vis des autres artsites qui ont joué le jeu, ca le fait moins... Mais j'aime tellement pas ces concepts de TV réalité (que je regarde quand même étant donné qu'il n'y plus que ca à la TV lol), que je suis bien contente quand ce sont eux qui se font exploiter par les artistes :D
Hatchepsout
Daigakuse
 
Message(s) : 613
Inscrit(e) le : 24/02/05, 11:21

Messagepar Lou » 15/11/05, 11:23

Certes c'est donnant donnant TF1 se sert autant de Madonna que Madonna d'eux, m'enfin dans l'histoire c'est le téléspectateur voir le fan qu'on prend pour un imbécile. Madonna joue à la star, moi ça ne me choque pas outre mesure, je suis au courant de son comportement, après si ses fans ou les gens qui apprécient ses chansons l'acceptent c'est leur problème, perso je l'apprécierai que ça me resterait fortement en travers de la gorge. Madonna a eu du succès grâce à qui ? Aux gens qui ont acheté ses CD, ne leur doit-elle pas un minimum de respect ?
Après Madonna n'a plus le même succès qu'avant... Dans l'histoire y a pas que le cachet de TF1 qui l'intéressait mais bien que les chers téléspectateurs de la Star Ac' aussi basiques qu'ils soient, aillent acheter son CD.

Alanis fait la Star Ac' déjà ça me choque (autant être honnête Madonna est loin de ne pas y être pour quelque chose dans les tournants qu'a pris la carrière d'Alanis en plus). Enfin elle au moins elle joue le jeu, c'est un minimum. Y a pas mal de gens qui sont passés à la Star Ac' tu y vas pour vendre ton disque, tu te plies aux règles, c'est normal.

Enfin je ne vois pas ce que tu reproches à la TV réalité. C'est un concept tout ce qu'il y a de plus commercial soit et alors ? Ca joue sur notre inclinaison naturelle au voyeurisme, c'est un fait et alors ? Perso moi j'assume très bien ce coté de ma personnalité :)

Après mon avis doit être biaisé parce que Madonna et moi on a jamais fait bon ménage. Déjà que j'ai eu une overdose alors que j'étais jeune, voilà que je vois tout le monde partout dire qu'elle est géniale etc.... ARGH mais qu'est-ce que les gens peuvent bien lui trouver >_<"

Madonna et la TV réalité c'est vraiment le même combat pour moi, aussi commercial l'un que l'autre. Madonna ne se sent plus et en plus elle va jusqu'à promouvoir une secte, ça je pourrais jamais l'encaisser >_<"

Yo après Mou c'est moi qui me défoule ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar usagi_yellow » 15/11/05, 13:17

Moi c'est pas le fait qu'elle fasse cracher de l'argent a TF1 ca je m'en moque qu'il paye pr qu'elle vienne ok mais qu'ils doivent la supplier pr dire 2 mots au presentateur de l'emission je trve ca vraiment abuser en plus j'l'aime pas moi madonna !!!!!! Mais bon meme si on dit que celine dion a pris le chou n'empeche que qd elle est venue a la star ac' elle a ete super humaine et super gentille et je pense que j'aurai du mal en tant que fan de voir mon artiste preferee traiter les gens comme de la me*** ca se fait pas !!!!!! Heureusement Ayu est pas comme ca lol ^^ (usagi veut parler d'ayu meme ds la star ac' ptdr ^^)
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Messagepar Mou » 15/11/05, 16:51

Au risque de choquer tout le monde, j'ai envie de dire que c'est donnant/ donnant! TF1 a eu un excellent audimat dés lors que Madonna est apparu à l'écran... Je pense pas qu'ils auraient avancé autant d'argent sans être sûr qu'ils allaient pas être gagnants au final. Donc que Madonna profite du système, ca me choque même pas lol

Cela ne me choque meme pas ce que tu dis, ce qui me choque en revanche c'est comment la carrière de Madonna a commencé, et ce qu'elle est devenue...
Bien sur TF1 n'a que ce qui mérite, il ne font que des émissions de télé-réalité enfin presque, invite des artistes pour crediter les éléves de la star ac comme Madonna et ne voit que l'audimat.
Maintenant le comportement de Madonna qui accepte de venir pour faire la promo de son nouvel album en passant par cette émission, et je suis profondément convaincue que si elle a accepté c'est aussi pour que son album soit bien vendu, a mon avis c'est choquant qu'elle enregistre ses chansons, ne daigne meme pas chanté avec les académiciens etc..
C'est pour moi un trés grand manque de respect pour ceux qui ont acheté un jour un de ses cd... Et aussi pour les autres artistes...
Pagny qui n'est pas dans le meme registre, meme si sa personalité est a revoir, il a accepté de chanter avec les éléves, il venait lui aussi faire la promo de son album et bien d'autre artistes..
Non ne suis pas d'accord du tout, elle n'a aucune excuse possible enfin pour moi, mais je ne l'aime pas du tout, son genre déjà, ses chansons et tout ce qui tourne autour de sa réputation me déplait...
Je ne regarde pas la star ac en plus, mais là j'ai regardé pour Alanis, qui au demeurant a été sympa, elle non plus n'a rien a prouver sur le plan musicale mais elle a accepté de jouer le jeu :hein!: :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar osiris » 15/11/05, 17:09

Moi je trouve que le fait d'aller à une émission comme celle là pour ne faire que sa promo c'est de la publicité gratuite, donc si la chaîne est prête à en plus payer la personne c'est bien fait pour elle. Quoique c'est encore le public qui regarde cette chaîne qui en paye les conséquences car l'argent dépensé pour cela ne va pas servir à autre chose (par exemple des programmes plus intéressant ou bien une nouvelle série pour remplacer la 1000000 diffusion de Texas rangers le Dimanche). Par contre qu'ils payent un artiste pour venir, chanter avec un élève et donner une interview, je trouve cela normal.

Moi (même si j'ai regardé l'émission qu'en vitesse rapide pour certaines scènes) je trouve le comportement de Madonna odieux. Je pense qu'elle a pris la grosse tête et que certaines personnes (notamment les journalistes) la posent sur un piédestal beaucoup trop haut pour elle.

Pour Alanis je trouve qu'elle a été très bien, très sobre, heu limite gênée.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Greg » 15/11/05, 18:45

A la base j'avais prévu de faire un topic sur cette soirée de star ac', mais vous l'avez fait avez avant. Enfin, tout ça pour dire que j'avais des choses à écrire sur ce prime.
Bon j'sais pas si je vais faire long, nan jpense pas...j'ai des cours d'histoires à réviser pour demain (confratations Est/Ouest de 45 à 91, pour les curieux lol).

Malgré le fait que j'adhère à ce que vous avez dit en ce qui concerne le comportement de Madonna et tous ses caprices choquants et intélorables, bin j'ai tout de même adorer ses prestations ! Je n'aime pas spécialement Madonna, du moins son image people et toutes les histoires qui ont circulé sur elle, mais j'avoue apprécier un grand nombre de ses chansons (ses tubes surtout), notamment Hung up, son dernier single ^_^
Je trouve qu'elle maitrise hyper bien son image, qu'elle a su innover et changer de style (de musique et d'apparence) tout au long de sa carriere avec brio...chose qu'on pourrait d'ailleurs comparer à Ayu, qui elle aussi à su gérer tout ça sans grosses fausses notes et decevant rarement ses fans. C'est ce en quoi Ayu semble admirative chez Madonna : cette maitrise totale de son look, ses mises en scènes et clips originaux, et ses changements de caps entre chaque album. On peut le ressentir avec ce qui aurait pu l'inspirer (cf topic de Lou sur la "copy").
Bref, niveau caprices de stars Madonna n'est pas celle qui m'agace le plus...disons qu'avec son image ça pourrait presque être "normal"...elle a complétement décollée dla planète mais et alors ? c'est Madonna...enfin jvois ça comme ça. Mais bien sûr ça ne reste qu'une personne et c'est intolérable de se faire payer pour parler à un présentateur, en ne jouant en aucun cas le jeu.. Mais on se le cachera pas elle est juste venu là pour sa promo, les académiciens peuvent bien bruler vifs elle s'en fout lol (j'y vais fort la pauv' ^^). Sinon oui j'avais aussi appris qu'elle ses live avaient été enregistré avant, à 18h je crois...mais parait-il qu'elle avait un concert le soir j'sais pas où...mouais..lol

Sinon j'ai bien aimé le live d'Ironic ! J'aime bcp Alanis, jme demande si je vais pas acheter son best of...j'ai louché dessus tout à l'heure, à la fnac, en allant acheter le DVD de Garden State (cf ma critique dans "Ciné", écrite quand le film était en salle).

Lorie était sublime ! J'adore son nouveau tube, ça cartonne! Puis Week-end est terrible, génialissime ! MDR mais non je HAIS Lorie (enfin pas à ce point mais je supporte pas quoi...après, elle est ptretre gentille ^^ lol) ^_____^ pouawww

Pour ce qui est des élèves de la star ac', j'aime vraiment pas cette année.........enfin c'est pas aussi naze que l'année derniere (la saison 3, en 2003 était pas mal). Non non je ne regarde pas la star ac', enfin j'avais regardé la 3...pour la semaine derniere, c t mon premier prime de la saison ^_^ (merci TF1 et ses pub lol)

Bon allez, comme d'hab je m'arrete plus...
STOP Greg, arrete d'écire !! Sto..CRAC!




*** Message
Greg
Daigakuse
 
Message(s) : 611
Inscrit(e) le : 19/08/04, 10:03

Messagepar osiris » 17/11/05, 11:24

Pour en rajouter une couche sur Madonna : Elle a fit un concert dans une petite salle de Londres (là où elle a fait son 1er concert), les gens ont fait la queue pendant 17 heures :hein!: :hein!: alors qu'ils avaient des places, et ils ont pu voir Madonna, chanter .. oui oui chanter et pas en playback (comme dans 75% de ses concerts) et là horreur ils se sont aperçus que Madonna chantait faux. Si si les conclusions de ce concert pour 85% des gens interrogés à la sortie de la salle (1000 personnes interrogées sur les 1500) : Elle a une sacrée forme pour son age, mais elle chante faux.
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 17/11/05, 18:01

Madonna n'est pas à considérer comme une chanteuse, de tout façon. Madonna c'est avant tout l'image et le personnage. De toute évidence son pic de popularité a suffit pour lui donner l'image d'une star, sauf qu'il y a un oubli sur ce qui a fait le "succès" de Madonna. Madonna n'a pas explosé à cause de ses chansons, mais à cause de la provoc. Perso je ne peux pas m'enlever cette image de la tête. Alors Madonna oui elle a su sentir le vent tourner, elle est très douée pour tomber pile dans les attentes du public, en revanche pour ce qui est de la musique pour moi mis à part que ça a toujours été taillé pour plaire, y a rien de particulier.

De toute façon le rêve de Madonna c'était d'être une "star", la musique fut son instrument pour y arriver, mais c'est un hasard. A mon avis elle aurait amplement préféré le cinéma, seulement à chaque fois qu'elle a tenté ce fut un beau flop.

Et pour finir, moi je suis désolée mais même si j'aime les chansons d'un artiste, si ce dernier est détestable, je n'adhère pas. On est tous des êtres humains, si y a un truc que je n'encaisse pas chez les artistes, c'est bien qu'ils ne respectent pas leur public (donc Pagny est dans le lot).

Ah j'oubliais, Ayu peut se tromper, de toute façon si je dis bien si elle s'inspire de Madonna (parce que les modes ça existe et Madonna est bien loin d'être une inventeuse, on peut faire exactement les mêmes images avec Madonna que les images faites avec Ayu) fort heureusement elle ne prend que le meilleur. Et puis on parle tout le temps d'Ayumi inspirée par Madonna, elle ne s'inspire pas que d'elle, y a aussi Seiko Matsuda, du reste pour les concerts, les tenues, etc... je la trouve plus inspirée par Seiko que par Madonna, m'enfin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Précédent

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)

cron