Star Ac - 11/11/05

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Star Ac - 11/11/05

Messagepar Crou » 11/11/05, 23:22

Voilà, j'ai pas résisté, j'ai enregistré Lorie à la star ac question de vous montrer son interprétation de son tube "Week end"... Alors dès que j'aurais fini de l'envoyer, je le mets dans la section download.

Par contre, toutes mes excuses si c'est saccadé au bout d'un moment, j'avais coupé l'anti-virus et il s'est remis à fonctionner ... Je n'ai pas regardé le résultat (ben oui, une fois ça me suffit ...)


...


Oui, j'ai aussi enregistré Alanis !!! Je voulais garder la surprise en mettant Lorie dans le titre.

Crou!



*** Message
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Mou » 12/11/05, 00:44

Je vais faire un petit résumé de cette soirée que j'ai aussi enregistré ou plutot qui s'enregistre.
Première vedette, Madonna- Habit brillant couleur argent avec des bottes hautes de la même couleur. La robe est avec un col roulé ou plutot montant, arrive juste au-dessous du genou, manches longues, elle est beaucoup moins sexy qu'auparavant :hein!:
Ceci dit, la façon de se déplacer sur scéne me rappelle un peu Ayu, ainsi que la coiffure, je ne sais pas si il y a copie mais c'est un peu ressemblant, je suis désolée de dire cela, il y a des similitudes c'est indéniable. Je ne sais pas qui fait comme l'autre en revanche... :lol:

Deuxième Hallyday, tout vétu de noir avec une grosse cravate blanche, cela fait pas du tout mais pas du tout roker cette tenue. En plus il a rajeuni, ils ont du le relooké y a pas.. Il a un nouveau look vestimentaire et en plus un nouveau répectoire, car il chante une nouvelle chanson de son dernier cd, c'est plutot une mélodie, de plus a texte, pour Jonny c'est un peu inhabituelle je trouve. Il doit faire un virage dans sa carrière, il se reconverti. :gene:

Ben aprés Lorie, mais comme Crou a enregistré je n'en dirai pas plus et oui week-end...
Alanis Moricette, là aussi Crou a enregistré mais je vais décrire sa tenue, qui là aussi m'est apparue bien changée.. :hein!:
Alanis à des cheveux long avec une frange maitenant, vetue de noir, pantalon style caleçon enfin trés collant, et talons aiguille trés hauts. Chemisier noir en voile très classe, elle a changé son style. Elle ne court pas non plus sur scéne, mais sa voie est toujours identique, cela m'a fait drole de l'"entendre, cela me rappelle des souvenirs quand tu écoutais Lou à la maison... :lol:

Bon comme d"hab il y a eu un couac, les techniciens n'avaient pas fini d'installer les décors pour que Maud chante, donc Nikos a du broder pour faire patienter du direct enfin je pense...
Ensuite une invitée surprise, Mimi Maty, qui chante avec un mec qui mesure bien 1,75 ou plus, là je me dis qu'il avait plus de stars pour chanter avec celui là... Elle a emené sa valise pour aller au chateau, la bonne blague. :hein!:
Il y avait aussi Styvie Wonder mais lui rien à dire, je ne sais meme pas pourquoi il était là, car il n'a plus rien a prouver.
Je dirais que celui qui a chanté le plus est Jonny, je pense qu'il change de style, et bien sur il faut tout de meme qu'il vende son nouvelle album..
.
Madonna aussi, car elle a changé un peu dans son répectoire, quand à Alanis je ne sais pas puisqu'elle a chanté une vieille chanson( enfin je pense) donc elle a voulu se faire connaitre par plus de public sans doute..

La star ac à du avoir une bonne audiance je pense ce soir...
Voilà mes impressions sur une soirée un peu particuliére de la star ac... Bonne lecture :bise:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Lou » 12/11/05, 06:02

Grâce à Crou j'ai pu voir un peu de l'émission :clin: 1ère remarque oh y a des élèves qui savent chanter, c'est nouveau ? Les 2 filles ont de la voix même si j'aime pas spécialement leur grain de voix, mais bon y a amélioration.

Alors que dire, d'abord commençons par Lorie.... Le prochain qui me dit qu'Ayu est la Lorie japonaise je le trucide :| 1ère remarque, les chansons de Lorie sont arrangées pop-rock maintenant, je savais pas. 2ème remarque, ahhhhhh le look :| Bon Lorie est pas jolie d'origine, c'est pas de sa faute mais là avec c'te coiffure c'est horrible :|
Sinon quel plaisir d'entendre de nouveau week-end, chanson dont on aurait certainement tous pu écrire les paroles à l'âge de 8, 10 ans ^^ Franchement à un moment je me suis dit, pourquoi s'acharner sur Lorie après tout à mon époque il y avait Chantal Goya ou Dorothée, oui mais là le truc c'est que j'ai comme l'impression qu'elle se prend au sérieux, tout le monde chante la chanson comme si c'était pas ridicule de chanter ça quand on a passé l'âge de raison. M'enfin ça colle bien avec la Star Ac' :|

J'ai vu aussi Alanis. Pour le look effectivement elle a un peu changé, mais elle avait cette coiffure il y a bien longtemps. Pour les vêtements j'aime pas, mais bon Alanis est le style vestimentaire ça n'a jamais fait très bon ménage faut le dire. Effectivement Alanis chante un de ses ancien tube, Ironic. Son interprétation est euh... ben comme d'hab hein nickel. Elle est sympa avec l'élève en lui laissant osser la voix sur la partie finale du refrain, enfin le but était de montrer les capacités de l'élève, donc elle vient bien l'accompagner. Une petite adaptation des paroles de la chanson qui fait rire le public, mais bon elle le fait à chaque fois ::p Ca me fait aussi bizarre de revoir Alanis en live, sa voix n'a pas bougé d'un pouce, oui Mou.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar ayu_faye » 12/11/05, 09:22

quand j'ai zappé sur la 1 (bah ouais sur la 6 c'était la pub !! ^^") je suis tombée pile au moment ou c'était alanis ^^ je suis contente elle a chanté la chanson que je préfère ^^ c'était bien sauf sur la fin quand l'autre pousse ses cris >_<
ayu_faye
Sensei
 
Message(s) : 1045
Inscrit(e) le : 08/03/05, 19:29

Messagepar Crou » 12/11/05, 11:08

on a tellement parlé de ce prime que je ne savais plus où mettre mon message, désolée ...

Grâce à Crou j'ai pu voir un peu de l'émission :clin: 1ère remarque oh y a des élèves qui savent chanter, c'est nouveau ? Les 2 filles ont de la voix même si j'aime pas spécialement leur grain de voix, mais bon y a amélioration.


Rassure-toi Lou, non les élèves de la star ac' ne chantent pas tous juste, simplement les 2 élèves que tu as vu chantent relativement correctement. J'aurais dû enregistrer quelques prestations de la dénommée Maud pour te faire marrer un peu... Enfin, ils se sont acharnés sur elle disant qu'elle chante faux mais elle n'est pas la seule...

Alors que dire, d'abord commençons par Lorie.... Le prochain qui me dit qu'Ayu est la Lorie japonaise je le trucide :| 1ère remarque, les chansons de Lorie sont arrangées pop-rock maintenant, je savais pas. 2ème remarque, ahhhhhh le look :| Bon Lorie est pas jolie d'origine, c'est pas de sa faute mais là avec c'te coiffure c'est horrible :|


ben elle a changé de look effectivement, ça fait déjà un moment, mais j'avoue qu'au moment de l'émission, j'avais aussi oublié ce changement qui date d'un autre tube, peut-être celui de la "positive attitude" (enfin, c'est à vérifier, je ne suis pas pro de Lorie moi).

J'ai mis ça pour se marrer, ce qui est intéressant dans ce duo, c'est la manière dont l'élève joue le jeu, elle en fait un peu beaucoup et on voit qu'elle trouve la chanson complètement gnangnan ...

J'ai vu aussi Alanis. Pour le look effectivement elle a un peu changé, mais elle avait cette coiffure il y a bien longtemps. Pour les vêtements j'aime pas, mais bon Alanis est le style vestimentaire ça n'a jamais fait très bon ménage faut le dire.


Ben apparemment c'est une coiffure très à la mode puisque même l'élève a la même (sauf qu'elle n'a pas les cheveux ondulés ......).

Ca me fait aussi bizarre de revoir Alanis en live, sa voix n'a pas bougé d'un pouce, oui Mou.


ben faut dire qu'on reconnait parfaitement sa voix, enfin la voix du tube qu'on a tous entendu à la radio. J'ai trouvé que cette chanson ne mettait pas en valeur l'élève par contre, car même si elle monte bien et chante juste, elle a une voix toute fluette à côté de celle d'Alanis et ça fait pas terrible...


Petite précision concernant Madonna (que je n'ai pas enregistré, je ne pensais pas que ça vous intéressait) : elle n'a pas chanté en direct (i.e. elle a chanté en différé, en play back et n'a pas chanté avec les élèves !).

Sinon, il m'a semblé voir beaucoup Johnny (même si j'étais dans la pièce à côté et que j'attendais Alanis), il faut dire qu'il assume parfaitement le fait d'être à la star ac' (ou alors il a touché un double cachet) et il a fait au moins 2 chansons avec des élèves (peut-être plus, j'ai pas tout regardé).

Bon, j'espère que la qualité de mes fichiers n'est pas trop horrible Lou ???? J'aurais pu agrandir la fenêtre mais j'avais peur que ce soit trop gros ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 12/11/05, 11:26

J'ai trouvé que cette chanson ne mettait pas en valeur l'élève par contre, car même si elle monte bien et chante juste, elle a une voix toute fluette à côté de celle d'Alanis et ça fait pas terrible...

Je trouve que ça va, il est difficile d'avoir la voix d'Alanis aussi :| et puis comme je le disais Alanis n'y va vraiment pas fort en duo elle accompagne. Alanis interprète Ironic comme la version studio mais normalement dans les lives elle met un peu plus de puissance quand même, elle a été gentille ^^


Petite précision concernant Madonna (que je n'ai pas enregistré, je ne pensais pas que ça vous intéressait) : elle n'a pas chanté en direct (i.e. elle a chanté en différé, en play back et n'a pas chanté avec les élèves !).

Etonnant, encore un machin qui a du faire marrer Alanis, après "tu devrais apprendre à tenir correctement une guitare avant de te promener avec dans un de tes clips" je la vois bien lui dire "tu devrais quand même apprendre à chanter tes chansons..." :| (pour ceux donc qui ne le seraient pas Alanis et Madonna se connaissent très bien vu qu'Alanis est dans la maison de disque de Madonna).


Bon, j'espère que la qualité de mes fichiers n'est pas trop horrible Lou ???? J'aurais pu agrandir la fenêtre mais j'avais peur que ce soit trop gros ...

Ca donne une idée c'est le principal. Après il faudrait voir pour les réglages sur le son, et je pense que tu peux agrandir un peu la fenêtre. Enfin pour faire de jolis fichiers faut faire bc bc bc d'essais. Sinon effectivement avec Norton c'est pas top c'est saccadé, m'enfin hein c'était que Lorie ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar yunayu » 12/11/05, 18:48

madonna a refusé de chanter en direct et avec les élèves, les chansons avec elle ont été tourné dans l'après midi pk madame avait autre chose à faire!
elle m'a vraiment deçu, j'ai trouvé sa robe horrible, et les chansons bof bof!

par contre quand j'ai vu alanis morissette j'ai tout de suite pensée à lou lol!
yunayu
Shogakuse
 
Message(s) : 114
Inscrit(e) le : 23/03/05, 21:37

Messagepar Mou » 12/11/05, 20:13

madonna a refusé de chanter en direct et avec les élèves, les chansons avec elle ont été tourné dans l'après midi pk madame avait autre chose à faire!

Cela ne m'étonne pas du tout d'elle, elle est tout de meme considérée comme odieuse, elle fait plein de caprice de star, c'est bien connu... :hein!:
Il faut dire que je ne l'aime pas du tout :lol:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar yunayu » 12/11/05, 20:45

bah moi jconnaissais pas bcp, à part les big tubes mais là elle m'a super déçue! déjà par son comportement et les chansons j'ai trop ça nul
yunayu
Shogakuse
 
Message(s) : 114
Inscrit(e) le : 23/03/05, 21:37

Messagepar Mou » 14/11/05, 19:09

En écoutant la radio, j'ai appris à ma grande surprise que Madonna n'était meme pas là :hein!:
Elle avait enregistré la veille les chansons, alors bien sur elle ne pouvait pas chanter avec les gens de la star ac.. De plus le cachet qu'elle a pris pour cette prestation apparement est énorme, je trouve cela honteux :hein!: Pour ceux qui ont regardé, par ce qu'ils aiment bien, pour les gens de la star ac, pour Alanis, Hallyday et les autres qui eux jouent le jeux...
Elle ne mérite pas que l'on achéte ses albums, elle se fou du monde, je trouve cela lamentable... Mou est révoltée par un tel comportement cela se voit, ben voilà je me suis défoulée un peu.. Merci Lou :hein!: :lol: :bise:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Suivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)

cron