[star ac] Nolwenn

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

Messagepar Mou » 17/12/05, 17:55

Suite et fin de la star ac cru 2006...
Je n'ai pas regardé toute l'émission, car j'avais l'épisode de 24h chrono avant, toujours autant spid notre Jachk( fin du hs)
Donc j'ai commencé à regarder lorsque Jonny est arrivé pour chanter une chanson de son dernier album sur sa fille qui a adopté en Asie( je ne sais pas du tout de quel pays, tient ils ont du en parler mais j'ai zappé). Alors la chanson, super, de noel, ben oui cela a été pour lui une révélation cette petite fille, ellle lui est dédiée. Alors voilà le tableau, he je parle de la star ac, sur le plateau un Jonny qui chante cette chanson, je ne connais meme pas le titre, avec dans la salle Laëtitia, avec la petite Jade dans les bras. On voit Laetita chanté, elle connait toute les paroles de cette merveilleuse chanson, super, un grand moment tout ca :hein!: :hein!: :hein!: Heu là je suis un peu ironiique, il a découvert ce que c'était qu'etre papa, Jonny, il a pas déjà un fils??? ... Bon il a deux prothéses de hanches ce qui explique qu'il doit changer de répertoires, le rok sans le déhanchement cela le fait pas, alors il se recycle, bon ok mais là je trouve qu'il en fait un peu trop....
Aprés Maria Carey, je ne sais si c'est mon téléviseur qui fait drole, mais je trouve qu'elle était habillée comme dans un sac rouge :banzai: Elle avait une robe rouge genre année 60, toute bien collante et courte,décolleté arrondi sans manche, elle faisait comme boudinnée dedans affreux affreux affreux... Et je suis désolée mais ne venez pas me dire que c'est joli, car sa robe était bien trop collante, meme pour se genre de modéle, une faute de gout énorme....
Heu j'espére qu'il n'y a pas trop de fans sur ce forum... Quand à la chanson je n'aime pas du tout mais là je ne suis surement pas objective,alors je ne ferais pas de commentaires :moue:
Bon les éléves il y avait le romantique Jérémy, qui ne chantait pas trop mal
La fille un peu enveloppée mais avec une belle voie, Magalie, pas trés sexy non plus..
Contre toute attente, c'est Magalie qui a remporté, je trouve que cela change pour la star ac, car je pensais vraiment que le garçon allait le remporter... De toute facon les deux le méritait mais bon il ne sont pas execeptionnelle non plus... :clin: :clin:
Mou
Sensei
 
Message(s) : 1265
Inscrit(e) le : 10/08/04, 20:11

Messagepar Gui » 22/12/05, 01:59

Moi je ne regarde jamais la Star Ac', je n'ai jamais regardé car je n'aime pas ça. Mais sur les conseils de Crou j'ai tenté de regarder la performance de Nolwenn... Ben en effet c'est :lol: :lol: :lol:
Du grand art! :| Je me suis bien marré: la première phrase est en live, le reste en play-back... Nolwenn tente de se cacher désespérement derrière son micro pour qu'on ne voit pas que c'est en playback (dommage pour elle, c'est flagrant...) La chorégraphie en effet vaut le détour, un coup à droite à gauche! Ohwoo! :| Le must étant bien sûr les paroles... ohwo!! ^^ Quelle nullité... >___< Les espaces de rimes à deux francs "que les garçons ça ne vaut rien, que l'amour ça vaut rien"...
Au niveau de la musique ça fait typique musique Souchon/Voulzy = c'est pas trop mal, mais bon rien de nouveau...
Le présentateur Nikos m'a l'air d'aimer s'entendre parler, en plus Nolwenn a déjà vraiment l'air nunuche comme ça, mais quand Nikos lui parle c'est encore pire! >< Je sais pas si elle panique mais bon... au début je pensais aussi qu'on avait droit à une certaine dérision... mais après réflexion, y'a trop d'enjeu pour que ça en soit... j'ai regardé le clip dans la lancée, ben je suis déçu il est encore pas mal, y'a de jolies couleurs dedans... :snif:
A quand la suite du monde rock de Nolwenn? J'ai hâte là! :banzai:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar usagi_yellow » 22/12/05, 11:23

Lol alors moi j'aime pas nolwen j'sais pas pourquoi mais pour cette chanson je pense qu'elle a voulu casser son image de chanteuse a voix avec justement sa chanson casssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr !!!!! Et je trve que c'est pas trop mal, le truc un poil embetant c'est que sur le prime de la star ac elle a voulu jouer la fille decontractee fun un brin fofolle mais ca faisait trop pas naturel, ces sortes de dehanchements ca le faisait pas du tt.............. Encore rate ma petite nolwen meme si l'apport de souchon/voulzy l'aide pas mal sur ce morceau ca le rendre ecoutable voir chantable ptdr ^^
Sinon pr les paroles ouai moyen mais je vs trve un peu dur c vrai son ohwo ca pue mais question ptit mot qui servent pas a grd chose ayu ds ces dernieres chansons nous en a sorti pas mal qd meme lol ^^ et personne ne crier ici a la nulite ^^
usagi_yellow
Senpai
 
Message(s) : 751
Inscrit(e) le : 30/03/05, 21:08

Précédent

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)

cron