[star ac] Nolwenn

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

[star ac] Nolwenn

Messagepar Crou » 10/12/05, 12:09

Alors hier soir, nous nous sommes reposés quelques instants devant la Star Ac. Nolwenn a présenté son nouveau single, il faut absolument que je trouve la vidéo.

Bon, déjà un lien vers les paroles :
http://www.nolwenn.org/siteofficiel/parolenoow.htm

Ca s'appelle "Ohwo".
C'était tellement bien que j'ai voulu savoir si elle allait présenter un autre titre de son album ... Malheureusement pour nos maxilaires, ce ne fut pas le cas. Je ne mets pas d'extrait pour le moment, l'idéal serait de trouver carrément l'extrait vidéo de passage à la star ac' (avec la tenue de la demoiselle et la magnifique choré qui elle aussi valait le coup). Un grand moment de télévision !

Maintenant je comprends pourquoi les américains (ou les canadiens j'ai un doute) écoutent la musique de Nolwenn comme thérapie, franchement on a bien mis un quart d'heure à se remettre de notre fou-rire, et encore, quand on y pense, on a encore le sourire aux lèvres ... ohwho .... :chore:
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 10/12/05, 14:47

Ah j'ai entendu la chanson, je ne sais plus qui a mis un lien sur le tchat de H!J, elle est dispo sur http://www.radioblogclub.com/search/0/nolwenn (radioblog). J'avoue que les paroles m'ont bien fait marrer :| Elle marcherait presque sur les platebandes de Lorie :|

Sinon la chanson niveau mélodie ça s'écoute, mais ça me fait vraiment penser à un mix des chansons de Balavoine, enfin bon pourquoi pas après tout.... Euh c'est une chanson écrite par Voulsy, non parce qu'osiris disait que Voulsy avait écrit pour Nolwenn, donc...

J'aimerais bien voir le live :yokatta:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 10/12/05, 15:18

Je l'ai trouvé, il faut absolument aller voir le fichier, c'est hilarant !

Donc, voilà, je ne sais pas l'usage, je ne l'ai pas réuploader, je vais me contenter de vous donner l'adresse du site et le lien pour télécharger (ou regarder directement) la vidéo :

La page du site :
http://www.videos-nolwenn.com/primes.php

Sinon, sur le site de TF1, on a le droit de regarder le clip en entier, je n'ai pas essayé mais je suis sure que c'est moins drôle que le clip ...

Edit : je mets un lien YSI, il est préférable de ne pas mettre de lien direct vers les vidéo http://s30.yousendit.com/d.aspx?id=0KAAK7CCABZ3N0KWH4AMRS8A2U (- YSI live Nolwenn -)



*** Message
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Crou » 10/12/05, 15:20

(au niveau des paroles, j'ai vaguement l'impression qu'elle cherche une chanson qui la tourne en dérision ... Ou alors j'ai pas compris ! Sinon, faudrait voir l'album complet, c'est peut-être du second degré cette chanson, du foutage de gueule ... C'est tellement gros ! Si c'est ça et que le reste est plus "normal", c'est réussi !
Sinon, ben ... la pauvre ...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 10/12/05, 16:26

Pas simple de savoir si c'est de la dérision ou non, quoiqu'avec Nolwenn c'est possible.

Sinon j'ai hâte de me refaire des primes de la Star Ac' c'est effectivement hilarant. Nicos a pas changé :| "une femme insoumizzze.... on aime les filles insoumises... grrrrr" :lol: :lol:
Entre ça et Alexia qui se sent plus et qui danse comme une dératée :| Franchement tout ça ressemble fort à ce qu'on voit ici que ce soit pour la mise en scène, les costumes, la choré, sauf qu'ici tout le monde sait que c'est pour se marrer ::p Je ne sais pas la position de Nolwenn dans tout ça, mais au niveau du public et du reste, ils se prennent vraiment au sérieux, c'est très drôle au final.

Donc j'aurais la grande chance de remplacer le Music Station Special du 23 décembre par une soirée spéciale Star Ac' quelle joie ! Ca ravira moins mes oreilles mais plus mes zigomathiques ::p
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 10/12/05, 19:50

Ben je suis contente que tu te soies amusée aussi ... On en rigole encore ! Mais faut dire que nous, on a eu l'effet de surprise, d'autant qu'il présente la chanson et dit que Voulzy et Souchon ont collaboré, etc, alors on ne s'imagine pas entendre ça (même si on ne s'attend pas à un truc génial).

Par contre, désolée Lou, mais tu ne verras pas la star academy, normalement ça se finit la semaine prochaine, donc il n'y aura plus de prime quand tu reviendras ... Tu pourras ensuite regarder Nouvelle Star mais je ne sais pas bien quand ça commence...
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar Lou » 10/12/05, 20:01

Ben si Nikos a dit qu'il y avait un truc le 23 avec toutes les promos de la Star Ac' j'ai mal compris ? Je pige plus le français ???? Ca m'inquiète :|

Sinon Souchon et Voulzy lol ben je vois pas c'est dans le style. Bon c'est clairement pas du Souchon sinon j'aurais détesté comme d'hab, mais du Voulsy oui, on a l'impression que c'est une compo d'il y a 20 ans, vu qu'il revient que quand il est à court d'argent ahhhh noooon c'est parce qu'il met du temps à faire des trucs bien (suc Severine :p *souvenirs, souvenirs*), bref il suit plus trop niveau évolution.

N'empêche je dis ça mais ça peut marcher, moi j'ai l'impression que c'est du déjà entendu mais ce sera pas le cas des jeunes, et puis c'est franchement écoutable. C'est quand même nettement au-dessus de Jenifer et pourtant Jenifer est une grande star :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar Crou » 10/12/05, 20:15

On voit que tu n'as plus l'habitude de zapper sur la star ac...
Parce que Nikos, ben ... :| :aie: J'écoute pas ce qu'il dit :bye:

Et j'avoue, j'ai pas regardé le fichier dont vous ai parlé, j'avais pas envie d'avoir la chose dans la tête comme ce matin :menerve:
Crou
Administrateur
 
Message(s) : 1197
Inscrit(e) le : 10/08/04, 19:59

Messagepar iarwain » 11/12/05, 08:06

Je me suis contenté d'écouter la chanson sur un radioblog, parce que regarder la Star Ac' sur internet... faut pas déconner hein.
Musicalement, on retrouve vraiment la touche Voulzy, surtout dans tous les passages de choeurs/échos (j'aime bien certaines des chansons à Voulzy, soyez pas méchants ^^'). Par contre, vocalement... Nolwenn me hérisse >_<
iarwain
 
Message(s) : 12
Inscrit(e) le : 23/11/04, 16:40

Messagepar lo-chan » 11/12/05, 15:18

Rhooo,vous êtes méchants :ecoute:
Bon,c'est vrai, elle avait l'air un peu...bête durant son interprétation ( playback? )
Mais perso, je trouve qu'elle a une jolie voix ( 'fin,comparé aux autres gagnants de la star'ac )

~ Je me prends pas pour une reine, OWHO
J'étais comme je suis, Nolwenn OWHO ~


:kar:
lo-chan
Chogakuse
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 09/03/05, 09:09

Suivant

Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron