[Alanis Morissette] Look

C'est quoi au fait le dernier tube de Lorie ?

[Alanis Morissette] Look

Messagepar osiris » 06/01/06, 20:25

Bon pour cette nouvelle année 2006 quel look alanis adoptera-t-elle ????????

Alors voici ces looks pour l'année 2005 : D'abord le mois de Janvier avec les cheveux courts, puis à partir de juin, l'apparition d'une méche blanche, avec des cheveux plus longs :

Image Image

Ensuite le mois de septembre avec les cheveux longs ondulés et des méches blondes, puis le mois de novembre, avec la disparition des méches blondes

Image Image

Et enfin son derbier look des derniers jours de Décembre : entièrement blonde !!!!!!!!

Image

Alors quel look pour 2006 .......... affaire à suivre :lol:
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 07/01/06, 02:19

AHHHHHHHHHHHH NANI KORE O_O Alanis est blonde maintenant :KO:

Bon je suis choquée :| Enfin blonde ça lui va quand même mieux que brune mais avec les cheveux courts coupés par ses propres soins.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar eVe » 07/01/06, 16:37

Oh my god, blonde jure avec elle !!
Mais je n'aime pas de cheveux coutes à elle ^^""
Je croix que les cheveux avec la disparition des méches blondes vont bien avec elle (mais justement les plus longs!!).
eVe
Shogakuse
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 02/12/05, 15:40

Messagepar Gui » 08/01/06, 12:42

Moi je trouve aussi que ça lui va bien, elle a vraiment un joli sourire en fait... :yokatta:
elle est super jolie au mois de novembre aussi!! :ecoute:

Elle s'est vraiment coupée les cheveux elle-même? :ecoute:
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00

Messagepar osiris » 30/01/06, 10:28

Et donc voila sont look pour ce début d'année :

Image
osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Lou » 30/01/06, 13:10

:hein!: :hein!: :hein!:
Ben on peut pas dire que ce soit moche, non c'est plutôt réussi, mais ça fait un choc :| Un vraie américaine Alanis maintenant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Administrateur
 
Message(s) : 5127
Inscrit(e) le : 10/08/04, 17:08

Messagepar osiris » 30/01/06, 17:14

Tiens voila l'article qui était avec cette photo ............


Alanis Morissette homosexuelle !

Son fiancé doit être ravi ...

Dans une interview donnée au magazine « Out », Alanis Morissette a révélé avoir vécu des expériences homosexuelles, alors qu´elle était adolescente ou à une vingtaine d´années. La chanteuse canadienne, qui revendique fièrement ses expériences, même si elle se considère comme hétérosexuelle, insiste sur la fait que c´était une excellente leçon de vie. L´ex-brunette devenue blonde (mais qu´est-ce qui t´a pris Alanis ?) déclare : « J´ai eu mes années d´expérimentations, qui ont très belle et je le recommande fortement à n´importe qui. Je crois que c´est un magnifique rite de passage de tester différentes eaux et d´avoir un sens général de qui vous êtes et quelles sont vos préférences ». La chanteuse, à 31 ans, semble plus épanouie que jamais, et prévoit la publication de ses mémoires, et un nouvel album, prévu pour 2007. nbsp;Est-ce que son fiancé, l´acteur Ryan Reynolds doit se faire du souci ?

osiris
Sensei
 
Message(s) : 2840
Inscrit(e) le : 12/08/04, 13:52

Messagepar Gui » 06/02/06, 17:07

Moi je préferrai en brune quand même... ça la vieillit quelque peu...

Pour l'orientation sexuelle d'Alanis, je vois pas en quoi c'est une affaire d'état, en tout cas j'espère que ça va pas créer une polémique (suffit de voir Gackt un peu partout dans le monde, ça me fait rire quand les filles s'énervent à ce sujet :|). Chacun fait ce qu'il veut après tout.
Gui
Sensei
 
Message(s) : 1118
Inscrit(e) le : 16/10/04, 23:00


Retour vers Musique : Le reste ;) ....

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)

cron